Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'AVRIL 2017
a
3 avril 2017 20:58
salam !

courage ! j ai aussi eu des remontées acides violentes
ce qui les calmait : la purée de pomme de terre
j avais aussi arrêté de manger les aliments acides comme la tomate

Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam les filles,

Félicitations Bibicha! Vient nous raconter!

Ahahah Sissoux, tu m'as fait rire avec ton ventre en carton... moi quand je suis assise et que je me lève... c'est par étape maintenant.. je me déplie progressivement lol.

Noheyllae, un bel accouchement par voie basse incha'Allah. C'est bon signe que bebe1 soit bien engagé. Et à ce stade en général ils ne bougent pas trop... Garde les au chaud encore un peu.

Moi en ce moment j'ai des brûlures d'estomac, des remontées acides... Ahhhh j'en peux plus...
Ça me brûle tellement que ça me réveille en pleine nuit et j'ai même parfois droit au vomito bien acide... (Les détails sont gratuits lol). Ma sage femme m'a prescrit du mopral mais j'ose pas le prendre... j'ai l'impression que cest super fort ce truc. Je me contente du gaviscon... mais j'en peux plus... J ose même plus dîner.
Ça vous fait ça aussi? Vous avez des remèdes?
M
3 avril 2017 21:12
Elf mabrouk, félicitations Sissoux!
Tu nous a fait un beau bébé macha Allah.

J'espère que l'accouchement n'a pas été trop éprouvant et que vous vous portez bien!
Tu viendras nous raconter les détails!
Citation
sissoux a écrit:
Salam les filles alors voilà je vous annonce la naissance de mon fils Mohamed-Yassine 3kg700 et 52 cm mashz Allah.

J'ai pas mal souffert mais hamdoulillah ça en vaut la peine.


Bon accouchement a toutes les filles. yawning smiley
M
3 avril 2017 21:16
Salam Amirene,

Merci, c'est vraiment pas agréable...
Pour ma 1ère grossesse, le perrier citron m'aidait bien mais là ça ne fait rien.
J'essaie de ne pas me coucher après avoir manger etc... Jai arrêté tout ce qui est acide... mais rien n'y fait. C'est la 3eme fois cette semaine que je vomis dans la nuit tellement j'ai de remontées acides.
Je vais essayer la purée de pommes de terre! Merci pour le conseil
Citation
amirene a écrit:
salam !

courage ! j ai aussi eu des remontées acides violentes
ce qui les calmait : la purée de pomme de terre
j avais aussi arrêté de manger les aliments acides comme la tomate
4 avril 2017 10:30
Félicitations les fillesClap sissoux beau bébé mash'Allah In love, j'ai hâte d'avoir vos récit , bon maintenant a qui le tour...
4 avril 2017 10:48
Salam aleikoum,

Je vous annonce que mon bébé est né smiling smiley

Il est en parfaite santé, et l'accouchement a été rapide et sans complication.

Puis moi, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai accouché, j'ai l'impression que je revis.
M
4 avril 2017 12:10
Félicitations fleur de lotus. Elf mabrouk! Vient nous raconter les détails quand tu auras un moment!
5 avril 2017 00:14
Félicitation ma sissoux smiling smiley

Citation
sissoux a écrit:
Salam les filles alors voilà je vous annonce la naissance de mon fils Mohamed-Yassine 3kg700 et 52 cm mashz Allah.

J'ai pas mal souffert mais hamdoulillah ça en vaut la peine.


Bon accouchement a toutes les filles. yawning smiley
5 avril 2017 00:15
Félicitations fleure de lotus smiling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je vous annonce que mon bébé est né smiling smiley

Il est en parfaite santé, et l'accouchement a été rapide et sans complication.

Puis moi, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai accouché, j'ai l'impression que je revis.
M
6 avril 2017 20:31
Coucou les filles,

Comment ça va? Celles qui ont accouché venez nous raconter!
Les autres, comment ça se passe? Pas trop dure la fin? Flocondeneige comment te sens-tu?
Noheyllae, pas de news depuis qq jours. Ou en es-tu?
Perle? Tu as accouché?
Et toutes les autres?

Moi ça va, toujours des brûlures d'estomac.... j'ai une séance d'acupuncture prévu lundi... Apparemment ça aide.

Courage les filles!
8 avril 2017 10:45
Cc toulonnaise, j'ai tjr pas accouché , les dernières nuits sont horribles bb s'appuie sur les côtés et en heuteur ça me compresse ca fait mal , je marche bcp mais ça fait rien dpa pour le 16 je me dit que bb veut encore reste au chaud malich Heu, jai rdv lundi avec la sf insh'Allah et toi sava ma belle les remonté acide c'est passe jspr que ta séance va taide ?
perle jspr que sava ?
Bise
8 avril 2017 11:59
Salam
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon fils Mohamed Ali ce 8 avril 2017 à 4h57 du matin il mesure 52cm et pèse 3k640
Tout c'est très bien passer ,
Je vous ferai le récit de mon accouchement plus tard bisous et bon courage à vous toute

( sans peridural , sans déchirure , en 1h45 bébé étais là )
M
9 avril 2017 05:48
Félicitations Flocondeneige,

Contente que tout ce soit bien passé pour toi. C'est un beau bébé en tout cas hamdoullah.

Maissa,

Courage, plus que qq jours avant ta dpa...
Les derniers jours ne sont pas des plus faciles... bébé est à l'étroit et le corps se prépare à l'accouchement.

Aujourd'hui pas de brûlures d'estomac pour moi mais réveil avec des douleurs au ventre... des mini contractions... ça s'est calmé avec spasfon.
Je n'ai pas encore eu la séance d'acupuncture. C'est pour lundi incha'Allah so je n'ai pas accouché jusque là.

Si tu es pressée, essaie les escaliers lol... marcher mais aussi tout ce qui te fait lever les bras, genre lessiver les murs etc.. Apparemment ça aide à déclencher!

Moi je profite des derniers moments de liberté avant le chamboulement. Il fait tellement beau en ce moment... restau en amoureux et hier c'était un tour à la plage. Mon fils était trop content. Il a pu ressortir ses jeux.

Les filles, donnez de vos news!
11 avril 2017 17:25
Salem les filles je vous annonce la naissance de mon petit garçon Yassine le 10avril a 5h12, 4,050 pour 53 cm et tou va bien hamdoullah
M
11 avril 2017 19:29
Félicitations Maissa!

Quel beau bébé!
Bon ben je pense pas que tu as utilisé le taille naissance lol.
J'espère que vous vous portez bien!

Viens nous raconter ton accouchement quand tu as un moment!
Citation
Maissa14 a écrit:
Salem les filles je vous annonce la naissance de mon petit garçon Yassine le 10avril a 5h12, 4,050 pour 53 cm et tou va bien hamdoullah
M
13 avril 2017 16:56
Coucou les filles,

Je vous annonce la naissance de mon fils Adel ce matin à 9h. L'accouchement à été très éprouvant et sans péridurale...
Il ne fait que 2,8kg... il est au 10eme percentil... Et ne tête pas beaucoup pour le moment.

J'espère que vous ça va! Moi plus jamais ça!!!
F
14 avril 2017 09:18
Salama aleykoum Toulonnaise,

Toutes mes félicitations !!! Marhaba qu petit Adel !
Ah wi ptit bout c'est une petite crevette ! Bon ne t'inquiètes pas inchallah qui va se mettre à bien tété et prendre du poids !

En tout cas sans péri chapeau ! Mais tu as dû douille non ? C'est parce que ca c'est fait vite et tu n'a pas eu le temps de l'avoir ?

Tu m'a fais trop rire ! Plus jamais ca !! Lool ! Allez maintenant c'est passe profites de la petite famille et repose toi bien !

A bientot bisous
L
14 avril 2017 12:11
Salam aleykum les filles toutes mes félicitations pour vos accouchement olalala jai tellement hâte moi aussi lol mais g du chemin encorrrr
14 avril 2017 13:01
Salam les filles.

Félicitations aux nouvelles mamans.
Je viens vous annoncez la naissance de mes petites puces.
Tout s'est bien passé hmdl hormis le fait qu'elles soient nées un peu en avance.
J'ai pu accoucher par voie basse al hmdl.
Je viendrais plus tard vous racontez tout en détail.

Prenez soin de vous.

Bisous.
F
14 avril 2017 18:11
Félicitations Noyellae !!

En plus par voie basse Masha Allan ! Est super !

Bon et bien je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage .... Lool !

Profites bien de tes 3 princesses !
N
14 avril 2017 18:17
Salam alaykoum Toulonnaise

Felicitation mabrouk qu'Allah preserve tes bébés et quils soient en bonne santé. Sans peridural choisi? machaAllah tes courageuse.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles,

Je vous annonce la naissance de mon fils Adel ce matin à 9h. L'accouchement à été très éprouvant et sans péridurale...
Il ne fait que 2,8kg... il est au 10eme percentil... Et ne tête pas beaucoup pour le moment.

J'espère que vous ça va! Moi plus jamais ça!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook