Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
12 avril 2011 12:05
oui on a toute deserter le post des mamas d aouts

comment va tu bellgossdu93

moi fatiguer c'est devenu mon mot lol

je sent ma princesse bouger surtout le soir elle faits des bonds dans mon ventre c'est trop rigolo
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
12 avril 2011 15:28
salam les filles!!

Moi je reviens du maroc, il y avait le bapteme du fils a ma soeur, c'etait genial!!!

Sinon comment se passe vos grossesse? Moi je la sens bouger de plus en plus fort, elle a plus de force!!
Hier j'ai fait une echo (non officielle, pour voir un bras que mon gygy n'avait pas vu a l'echo), et c'etait magnifique, mon gygy est trop sympa il m'a fait faire une echo 3d gratuitement!! je m'ya ttaendait pas et il m'a meme donné 2 photos!! elle ressemble a son pere!!! et elle suce son pouce sur la photo elle est tellement belle mashallah!!On etait très heureux avec mon mari, j'ai hate qu'elle soit avec nous.

Je pense tout le temps a elle, je parle que d'elle c'est fou!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
F
12 avril 2011 16:56
salam les filles
-j'espere que vous vous portez bien et que la grossesse se passe aussi bien.moi ça peut alleer mieu ,en ce moment j'ai pas trop le moral je m'enerve un peu sur tous le monde mais le plus qui prend c'est mon meskine de mari.j'ai le moral dans les chaussettes.je pense aussi que ça vient du manque de ma mere ,elle est parti au bled et me manque terriblement.voili,voilou;je vous embrasse les filles!!!!
m
12 avril 2011 23:55
slm les mamoutes ptdrAre you crazyDanse


alors comment ca va les filles ;;;; moi hmd ca va tres bien peu naz a cause du taf mais hmd
je voulais savoir si une de vous a des conseils pour les brulure d estomac j ai tellmemen mal g tout essayer mais rien a faire avez vous des remedes natrel ou aliment j en peu plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
V
13 avril 2011 11:44
salam

comment allez vous ??

moi hamdoullilah, un peu bof bof, j'ai fait mon écho ce matin et le medecin m'a dit que le ventre de mon bébé était un peu plus gros que la normal, j'en conclut que le diabéte est de retour, jdois faire des prises de sangs demain a jeun, pour que l'on me mette sous insuline si c'est positive, du coup j'ai un peu peur car je suis vraiment à la limite de la courbe, j'ai peur que sa soit pas normal et que mon bébé enn souffre, j'ai fait des recherches mais je tombe que sur des cas de diabéte le plus souvent, si vous avez des infos tenez moi au courant, sinon je vais avoir un gars inchallah ya rabi, pourvu que tout se passe bien amine, mon mari est aux anges il voulait un gars lol

voilà r.a.s a part le probléme du périmétre abdominal elle est à 193 mm pour 22 sa c'est vraiment beaucoup je suis dans le rouge et je suis en panique, j'ai déja perdu un bébé je veux pas que sa recommence

voili voilou, sinon moimoi essai gavisconel c'est bien sa pour les brulure, moi perso je prend du lait fermenté et sa passe, essai aussi du lait frais avec du citron c'est super sa aussi

bon courage n se tien au courant biz
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
l
13 avril 2011 16:12
Salam alikom


Moi_moi, moi je prend du gavisconnel mais ça me fait rien du tout, du coup je vais essayer le Mallox sous les conseils de ma cousine.
Mon médecin m'avait de prendre du lait tiéde avant de me coucher le soir.(même la journée tu peux prendre un bol).

Bellegossdu93, inchallah que c'est pas le diabéte, des fois les médecins nous inquiétent pour rien du tout. Ma cousine aussi a eu le diabéte gestationnel mais elhamdulilah son bébé est en excellente santé. L'kheir inchallah.

Faizouz, moi aussi ma mère est parti au bled, j'ai eu un pti coup de déprime mais ça va bcp mieux lol
g
13 avril 2011 17:24
salam alaykoum

j’espère que vous êtes toutes en bonne santé et bien moi ça va j'ai fais ma deuxième écho et devinez quoi je vais avoir un autre petit garçon el hamdolillah je suis contente par contre pour le prénom j'ai rien trouvé y a aucun qui me plait.
bb1 né en Juin 2008, 1fc: Aout 2010 Dérnière regles le 02 Novembre 2010 / Dg le 22 Novembre 2010 Dpa le: 22 Aout 2011 Inchaallah et je suis a 23 sa el hamdoulillah
l
14 avril 2011 10:14
Salam alikom,


Ghizlanou, mabrouk alik, inchallah une grossesse à terme et un pti garçon en bonne santé. Pour les prénoms tu trouveras, tu as encore un peu de temps. Tu vas commencé les achats?
l
14 avril 2011 10:27
Salam alikom,


Je reviens sur ce que j'ai dit sur le Mallox, je suis tombé sur un forum qui parle du Mallox pdt la grossesse ( à éviter car il contient du magnésium contrairement au gavisconnel) et ça peut provoquer de l'apnée du sommeil au bébé si on en prend souvent. De tte façon vaut mieux éviter toutes sortes de médicaments pdt la grossesse.
g
14 avril 2011 10:49
salam

merci lilanou83 pour ce que tu as dit sur le magnésium,mon gyneco m'a prescrit du magnévieb6 et quand je le prend je me sens fatigué est ce que c'est dangereux?
c
14 avril 2011 13:38
salam les mamounettes

Alors je vois que vous allez bien el hamdullilahthumbs up et je vois ke 2 d entre vous on passé leur echo morpho mabrouck un bebe en bonne santé et surtout nos stress essayer de profiter de la grossesse. pour les prénom des garçons vous n avez pas encore d'idéé perplexe

Moi hamdullilah sava un peu mieux , par contre cela fait 4 jours que g des grosses contractions hier direction les urgences et ils mont dit apres tt les examens que c etais du a la fatigue donc repos et le mot clé mais comment faire avec des enfants on peut pas zapper la pluspart des activité avec eux , leur scolarité pour vivre pleinement cette grossesseAre you crazy donc il faut reduire le temps a etre debout est se fixer des prioritéptdr

a par sa moi aussi g eu la chance de revoir bebe ki bouge bien, inch allah echo morpho semaine prochaine.

voila je vous embrasse yawning smiley
DPA prevu Debut septembre 2010 inchalla'h Maman deja 2 fois Mash ALLAH Evolution du foetus - Sem 23: bébé commence à mémoriser!
V
15 avril 2011 11:44
salam

Allah ybarak chacha, fait attention à toi aussi c'est clair c'est pas évident avec des enfants de vivre une grossesse sans pression et stress, mais inchallah khir, moi aussi hier j'ai eu beaucoup de contraction a cause du stress, sa fait super mal, mais sa n'a pas durée, je me suis reposer et j'ai pris du spasfon et hamdoullilah sava bien

sinon les autres mamounettes koi de neuf ???

dans mon écho morpho l'écographe m'avait dit que j'attendais un garçon et sur le compte rendu elle écrit que le sexe est feminin perplexeAre you crazy c'est bizarre, bref je repasse une écho pour voir l'évolution de la croissance du bébé dans un mois je demanderai encore une confiramation inchallah

bon sur ce je vous laisse mon fils pleure il veut touché au pc enfin c'est des faux pleurs grinning smiley yawning smiley les filles
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
c
15 avril 2011 14:46
Salam les filles

Je vois que vous n etes pas trés active allez on se motiveClapClapClap

Moi ojordhui super mal au dos g encore forcé sur le menage lol va falloir pense a me reposé.

Sinon belgossedu93 ta gygy est bizarre mais si el ta di je vois un ptit gars c kel a vu apres c peut etre une faute d inattention kan el ta rempli ton papier i koune reil inch allah l importance c un bb en bonne santé.thumbs up

j ai tellement de choses a vous dire et ecrire mais la mon dos me fais trop souffrir Illalors je vais allez me coucher a plus tard et srtt on SE MOTIVE . on veut des news de tte les mamans.thumbs up

BOUSSAyawning smileyyawning smiley
DPA prevu Debut septembre 2010 inchalla'h Maman deja 2 fois Mash ALLAH Evolution du foetus - Sem 23: bébé commence à mémoriser!
F
15 avril 2011 18:32
salut a toutes les mamounettes
pour ma par ça va mieux,apres cette etat de blouse ,je vais mieux.Tellement que j'allais pas bien,mon mari ne sachant plus quoi faire pour me consoler,il m'a proposer de me prendre un billet pour aller rejoindre ma maman;voili vloilou;
A u niveau de bébé tout va bien,je le sent de plus en plus,il me tarde de l'avoir dans mes bras;
bellegos c'est bizarre mais dit moi quand tu a fait l'echo morpho ,elle t'a pas montre son zizi;en tout cas il va bien c'est l'essentiel;
J'espere que toute les autres vous vous portez bien,et prenez soins de vous;
n
15 avril 2011 19:02
Salam a toutes!

je vpis que certaines ont pu enfin connaitre le sexe du bb!
Chacha2010 evite de te surmener, repose toi et fait en un minimum, je sais qu'avaec les enfants c'est pas facile mais il faut parfois lacher la pression quand meme, en tout cas bon courage.

Bellegoss93, si ta gygy t'as dit que c'est un garcon sur place c'est que c'est un garcon, alors soit elle a fait une erreur quand elle a redigé le compte rendu, soit c'est la secretaire qui s'est trompé si ta gygy en a une.
Moi dans mon compte rendu il y a ecrit que ma petite faisait 111g alors que je suis a 23 SA!!! ! mais mon gygy pendant l'echo m'a dit qu'elle faisait 511g et sa secretaire s'est trompé c'est sur!!(lhamdoulah)

Inchallah que toutes les autres mamoune vont bien!! moi je m'enerve beaucoup mais heureusement que mon mari m'aide, lhamdoulah.

Bon courage a toutes!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
n
17 avril 2011 10:56
Oualala les filles on est passé en page2!!! yallah yallah!! on se leve!!!lol

Moi pour moi tout va bien, hier je petais la forme, j'ai fais tout mon menage a fond et je me suis meme pas fatigué!!
Donc voila pour moi aujourd'hui il fait beau, il y a un beau soleil et je vais en profité un peu!!

Bisous a toutes!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
m
17 avril 2011 22:25
moi g pas le moral ...crying( crying(
17 avril 2011 23:19
salam les filles
moi-moi qu est ce qui ce passe
comment ca va moi tranquillou
ma princesse bouge beaucoup au cour de la journée et le soir assise debout ou allonger elle bouge souvent lol
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
18 avril 2011 11:35
Salam Ghizlanou,


Honnêtement j'en sais rien du tout car tout dépend de tes analyses et ton état. Il y a pleins de gynéco qui précrivent des trucs (du fer, du magnésium etc..) Moi mon médecin ne m'a rien prescrit parce que j'ai pas de carences et que je mange pas mal de fruits et légumes. Je pense que ton médecin ne te l'a pas prescrit pour rien.
Penses à bien manger pdt ta grossesse (fruit, légumes, du lait pr les os de bb...). bisous et bon courage
c
18 avril 2011 11:57
salam les mamounettes


Comment allez vous reil inch allah!! Je vois que vous donnez de vos nouvelles sa fait plaisir de vous lire

Moimoi ke se passe t il i koune reil inch allah! Si c une petite baisse de moral c normal les hormones i sont pr bcp moi un rien me fait pleurer LOL.

Moi hamdullilah sava jai passe un agreable week end chez mes parents bebe bouge aussi la journée assis ou debout le soir il es plutot dormeur et ce n est pas un leve tot je ne le sent jamais avant 10h LOOL

sinon c vrai ke mach ALLAH il fait beau c un temps a se promener.

voila pour ma part je vais bientot connaitre l identité de mon Kinder Surpriz LOOL saha o salam c tt se ke je dde.

voila je vous embrasse

et srtt garder le cap pr kon puisse etre tjrs en premiere page et on a besoin c vital et psykologik davoir de vos nouvelles. c essentiel a la survis de notre groupe alors faites signe

BOUSSA ET PROFITER BIEN DE CETTE SEMAINE ENSOLEILLÉ INCH ALLAH a demain
DPA prevu Debut septembre 2010 inchalla'h Maman deja 2 fois Mash ALLAH Evolution du foetus - Sem 23: bébé commence à mémoriser!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook