Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
a
4 mars 2011 16:41
Coucou les filles,

Bienvenue a futur maman smiling smiley inchallah une belle grossesse a terme !!! Tu en es a quelle semaine ? ou alors pour quand ta dpa est elle prevue? tu sais deja que c est une petite fille? tbarkallahhhhhhhh !!!!! Alors quant aux saignements, ton gyneco t a donne de la progesterone?? moi aussi j ai eu de gros saignements a 12 SA je suis allee aux urgences et lhmd ce n etait rien du tout , j ai saigne pdt quelques jours , et jusqu a maintenant de tps en tps ca m arrive mais ma gygy m a dit que tant que j avais pas de douleurs c est bon Heu donc on verra inchallah le 11 mars a mon echo. Une amie a moi qui est medecin m a dit que des fois l uterus grandit tres vite et les vaisseaux sanguins ne suivent pas et eclatent, d ou les saignements Heu... donc si ton docteur t a dit quil ne faut pas s inquieter c est quil ne faut pas grinning smiley inchallah kher !!!

Yssin lhmd que tu te sentes mieux , ca fait tres plaisir thumbs up, Dis tu as commence a acheter des choses?

Rizou , on est sur les deux posts winking smiley c est marrant smiling smiley donc repos repos repos repos, mais tu commences pas a sentir de changement?? moi franchement j ai bcp plus d energie lhmd

Aya une enorme pensee pour toi, je sais que tu devais disparaitre pdt un temps donc je ne m inquiete pas winking smiley

Bisou les filles
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
4 mars 2011 16:53
kikou aldou

oui on jongle sur les deux post j'aime bien celui des enciennes esseyeuses de mai juin 2010 meme si je n'en faisait pas parti ce qui me plait deja c'est votre sympati a toi brunita rafinity et celle que j'ai oublié

oui en ce moment c'est repos quand j'ai rien a faire biensur

je pense que ma prochaine echo sera pour fin mars j'ai hate
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
5 mars 2011 13:03
salamo alykom mes soeurs
aldou oui alhamdo lillah je vais bien mais les nausées sont fort des foids pas grave ca veux dire que le bèbè grond bien sinon pour les achats pas encore j'attend le 22 mars pour eco apret je commence faire des achats mais pas beaucoup moi en genérale me manque que une poussette pour le reste j'ai tout mais je vais acheter quelque chose d'autre
moi c'est je ne teins pas le coup je commence déja hahahah en plus les soldes qui arrive c'est une bonne ocasion il y a des choix en plus pas trops chér
alors aldou ta déja commencer ou pas encore ???
rizou93 tu va patire en vacance ou ta changer l'aidé lol ??
bonne wek and
i
5 mars 2011 16:59
salamo alykom mes soeurs
c'est toujour moi lol je veux savoir est ce que vous avez déja une petit ventre ou pas encore sinon a qu'il moment en va le voir hahaha parceque moi rien encore
merci
g
5 mars 2011 19:05
salam les filles

c'était juste pour vous donné des nouvelles j'ai été chez le gygy il m'a dit que tout va bien el hamdolilah il m'a donné du fer, du calcium et du magnésium et que je devais attendre ma deuxième écho en avril inchallah mon bébé bouge el hamdolilah il me donne des coups de temps en temps et mon ventre commence a ce voir il s'arrondit voila bon je vous laisse je vais allé faire mon cheese cake A+

.
bb1 né en Juin 2008, 1fc: Aout 2010 Dérnière regles le 02 Novembre 2010 / Dg le 22 Novembre 2010 Dpa le: 22 Aout 2011 Inchaallah et je suis a 23 sa el hamdoulillah
a
5 mars 2011 23:34
Bonsoir,

je suis une maman d'Aout inchALLAH, je vien de découvrir ce forum et je vois que c'est comme une famille vous vous connaissais déjà toute Sobhanallah, Alor y a t'il une petite place pour moi ??? lol

Donc je suis actuellement à 19 SA, mon bébé bouge et gigote de temps en temps hamdoulillah pour le moment, jai un bo pti ventre qui commence à bien se voir, jai rdv Mardi ché la gygy inchALLAH, comme chaque moi jai le droit à une écho ou je peu voir mon petit amour de bébé! In love

Ma grossesse se passe à merveille hamdoulillah, je nai pas eu de nausée et tous ce qui es symptôme, apar que jai du mal à m'endormir le soir donc je m'endors vers 3 à 4h du matin ... la moitier du chemin es presque passé reste plus que l'autre ^^ inchaALLAH une grossesse à terme pour toute les femmes enceinte.

Voila un bref petit résumer...

Bonne nuit ! sleeping
6 mars 2011 09:34
grinning smileysalam les mamounettes

tout d'abord bienvenue a asssya, mabrouk inchallah une grossesse facile et un beau bébé
tu es la bienvenue biensur qu'il y a une place pour toi et pour tout celle qui veulent venir participer
plus on est de folle plus on rigole lol en tout marhbah

hey les filles je supporte plus mon mari je vous assure il fait tout de travers et tout pour m'enerver je pense serieusement a me separer il est nocif pour moi et le bébé
il n'étais pas comme ca avant le mariage
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
6 mars 2011 11:28
salam,

Bienvenue aux futures mamans!! marhaba!! c'esr magnifique de partager nos grossesse on passe un beau moment de notre vie alors autant le partager!! bienvenue!!

Moi mon ventre commencait a s'arrondir dès le 2eme mois et la je finit le 4eme mois et c'est bien rond depuis quelques jours, la semaine derniere ca tirait enormement au niveau des ligament de l'uterus et quelques jours après, pouf!!!! un gros ventre!!soubhannallah!!!

Et vous avez pris beaucoup de kilos? moi je faisait 52kg au debut de grossesse et maintenant 58kg!! je trouve que c'est beaucoup, j'ai peur de continuer de grossir...sniff, sniff...crying(crying(crying(

Rizou93, qu'est ce qui se passe dans ton couple??? ca fait depuis longtemps qu'il est comme ca ton mari ou c'est depuis la grossesse que tu ressens ca?? parce que je vais te dire une chose, ne prends aucune decision pendant la grossesse, les hormones nous font réagir differemment et tu risque de faire une erreur!! soit patiente, tu doit etre un peu sur les nerfs c'est tout et tu vois tout autrement, mais ne prends pas de decision que tu pourrai regretter quand tu reprendra ton "etat normal".

Ma belle soeur a sa premiere grossesse, elle detestait son mari les premiers mois de grossesse, elle ne voulait ni lui parler, ni le regarder ni rien, elle le DETESTAIT!!!elle lui trouvait tous les defaut du monde!! elle parlait de divorce, on comprenait pas!! elle nous disait que c'etait pas les hormones, que ca se passait mal entre eux!! et soubhannallah vers les derniers mois de grossesse, sa haine contre lui est parti et tou est redevenu normal, je me rappel qu'elle me disait qu'elle l'aimait tellement qu'elle voulait le violer!!! (pour rire bien sur!!)
Donc fait attention aux pensées negatives, n'hal cheytane, patiente un peu, inchallah lkheir
i
6 mars 2011 12:58
salamo alykom me soeurs
rizou93 mieux d'aller au bled ca va te faire que du bien comme ça tu passe les mauvais moment la bat t'inquiete moi acause de mes nausées mon mari ma dis tu peux aller au bled parceque la tu vraiment enervé en plus des foids je chérche les mouches hahahah pour les disputer ça c'est normale au debut de grossesse reste zén c'est pas facile mais pour ton couple ma coupine lui y a arriver la méme chose elle a demandé le divorce mais son mari sais que au debut de grossesse les femmes enciente change acause des hormones et plainne truc Are you crazy
dis moi rizou93 c'est ton promier bèbè bah c'est le cas t'inquiete l'homme pense etre pére pour la promiere foid une responsbilté plus leur sentiment perdu entre la maman et le bèbè c'est comme méme dure lol et en plus nous on é pas bien des tous les moindre des choses en riagie male en é trés sensible pendant la grossesse tu verra tout ca va changer quant le bèbè sera la
alors bonne courage a vous tous panssé a vous bèbès et oublier les mauvais aidés c'est pas bien ça winking smiley
V
6 mars 2011 19:54
Citation
rizou93 a écrit:
grinning smileysalam les mamounettes

tout d'abord bienvenue a asssya, mabrouk inchallah une grossesse facile et un beau bébé
tu es la bienvenue biensur qu'il y a une place pour toi et pour tout celle qui veulent venir participer
plus on est de folle plus on rigole lol en tout marhbah

hey les filles je supporte plus mon mari je vous assure il fait tout de travers et tout pour m'enerver je pense serieusement a me separer il est nocif pour moi et le bébé
il n'étais pas comme ca avant le mariage

salam alaycoum

j'espére que vous allez toutes trés bien

rizou j'espére que tu va bien, je vois que il n'y a pas longtemps que tu t'ai marié il est normal que toi et ton avaient du mal pour la vie à deux vous vous découvrer et en plus il y a les hormones de grossesse qui viennent s'ajouter à cela, le mariage on le prend pas à la légére il faut prendre sur soit mm et surtout communiqué c la clés tout se dire vous aidera mais surtout ne commencez pas par la fin pensez à, votre bb qui arrive essai de discuter je ne sais pas ce qu'il y a entre vous mais sii c du à la grossesse dans 6 mois sa sera fini et tu retrouvera ton état d'avant en tout cas j'espére que c passager et que vous serez assez mur et fort pour surmonter vos probléme, jte parle en connaissance de cause car moi aussi au début c t dur et hamdoulilah on a appris a sadapter l'un à l'autre
6 mars 2011 22:37
salam les filles

je suis d'accord avec vous ca doit etre un peu les hormones de grossesse mais avant le mariage (je suis rester 4 ans avec ) il n'etais pas comme ca . on est passer par tout les phases jalousie comme pas possible pendant un an et demi puis sa aller mieux apres .
en tout cas avant le mariage pendant un ans c'etais super l homme parfait et maintenant que j'ai besoin de lui il n'est pas la , il fait tout pour me contredire , je lui demande de faire quelque chose il le fait mais de force. plus de sorti a deux plus de cadeau na pas envie de partir en vacance avec moi bref plus aucun effort et ca je ne l admet pas c'est pour cela que je ne croit pas que tout soit du aux hormones de grossesse

merci pour vos conseil ca fait chaud au coeur
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
7 mars 2011 01:39
salam Bye

Merci de votre accueil les mamounettes, dites vous avez des brulure d'estomac?? moi sa fait une semaine que j'en ai, c'est insupportable mais sa vien que le soir!

Rizou ne t'en fais pas sa va passer inchaALLAH, sa fait pas longtemps que vous êtes marié, Quant tu regarde toute enfin presque toute les femmes se pose cette question après le mariage, mm après avoir passer 4 ans avec une personne on peu pas la connaitre mm si on croit bien la connaitre, c'est a partir du moment ou vous vivais ensemble que vous commencer vraiment à vous connaitre et vous découvrir avec tous les défaut de chacun,

Avant le mariage on (homme et femme) fourni beaucoup d'effort pour que tous se passe bien en montrant le meilleur de nous(les petit geste tendre, les cadeaux, les sortis) , mais une fois le mariage acquis ce sont des choses que les hommes oublis Pourquoi faire tous sa alors que je l'ai déja acquise..., on a été habituer a sa donc c'est un peu difficile pour nous qu'il change, mais d'un coté avant le mariage on les voyais pas souvent même s'il yavai une dispute on rentrer chez nos parent et on s'arranger par texto ou appel téléphonique avant même de s'arranger en tête à tête c'était plus facile, mais maintenant tu la avec toi chez vous c'est un peu plus difficile Lol,

il faut en parler, lui expliqué ce qui va pas, vous devez prendre du temps pour en parlez Mais ne pas pensser direct a la séparation No no No no No no avoir de la patience, lui dire que t'es pas bien, que tu te sent seul que ta besoin de sentir qu'il es présent pour toi et que tu a besoin de lui surtout pendant cet grossesse, et pourquoi il a changer???
L'important c'est qu'il taime et que tu l'aime sinon vous vous seriez jamais marié et fais un enfant toute suite apres le mariage. Tous sa es nouveau pour lui et même pour nous mais nous les femmes c'est différent on a sa en nous LoL vous venez à peine de commencer la vraie vie, celle du quotidien à partager et donc faut gérer et surtout faire des efforts pour cohabiter dans un climat ou règne une bonne ambiance et sans disputes.....

Tu dis "je lui demande de faire quelque chose il le fait mais de force" moi je pensse que c'est déjà une bonne chose qu'il le fasse et même si c'est de force il le fait pour toi c'est le plus important !! Parle avec lui, dit lui les 4 vérité lol je pensse pas qu'il se rend compte de sen comportement donc fais lui comprendre les choses en douceur, ya tellement de chose a partager ensemble pendant notre grossesse comme les premiers mouvement et coup du bébé...

Bon désolé pour le roman Oups je men suis pas rendu compte que javais autant écrit lol en plus il es tard... Prenez soin de vos bébé, de votre ventre qui pousse

Vous avez quoi comme crème ou huile anti vergeture ???

Bonne nuit yawning smiley
V
7 mars 2011 16:02
SALAM

comment sava les filles depuis ??

moi hamdoullilah rizou j'espére que nos conseils t'aideront au mieux inchallah en tout cas ne tkt pas en début de vie en couple c comme sa mm si tu était avec la personne avant, tu sais moi aussi j'ai connu mon mari en 2006 et on c marié en 2008 et ben pour te dire que aujourdhui il n'est plus comme je l'ai connu, je le connais mieux certes mais comme dit assya les hommes on tendances à croire que tt leur est acquis, inchallah parle en avec ton mari pour faire avancer les choses et revien nous avec de bonne nouvelles inchallah

assya pour la créme moi je n'en ai jamais mis c ma 3éme grossesse et hamdoullilah je fais parti des femmes qui nont jamais eu de vergitures lol la chance donc jpeu pas trop te conseiller

moi en ce moment je suis a la recherche d'un appartement si possible prés de roissy mon mari travail la bas et plus grand et sa me met la pression cette recherche et je veu faire aussi la circonsition a mon fils et j'apréhende il fauut que je lui fasse avant que j'accouche, mon prochain rdv et pour le 21 mars à l'hopital mais je suis dégouté c un homme car la gygy que je suivait avait de la place que pour fin avril et sa fait trop du coup je la reverrai aprés ce rdv seulement sa me géne trop bon je pense pas qu'il me ferra un touché vaginal mais je dvrais le laisser écouter le coeur de bébé enfin khir inchallah

je voulais aussi demander pour celle qui on déja dépasser le 3 éme mois est ce que vous dentez bébé bouger ?? moi pas encore je suis à 17 semaines mais je pense que sa va pas tarder j'ai hate

en tout cas je suis heureuse je vis cette grossesse avec plein de sérénité j'espére que sa va duré inchallah

bisous les filles
t
7 mars 2011 22:55
salam les filles
j espère que vous allez toutes bien ???

je vous donne des nouvelles de aya nicky elle n a plus de connexion elle va bien doit toujours rester allonger car elle a des contractions mais hamdoullah son bébé va bien inchallah que tout se passe bien pour elle!!!
elle vous passe le salam

voila bonne soirée



--------------------------------------------------------------------------------
a
8 mars 2011 05:56
Coucou les filles,

Merci pepitee de nous donner des infos de Aya, lhmd quelle va bien ainsi que bebe smiling smiley , elle nous manque bcp grinning smiley Tu lui diras quon lui souhaite un bon retablissement

Rizou, alors comme ca on se fache??? Si tu remarques c est depuis que tu es enceinte que tu t enerves plus vite ma belle , ne t inquiete pas c est les hormones, on est aussi plus fatiguee donc moins patiente... donc inchallah sber pendant quelques mois et tu verras tout rentrera dans l ordre inchallah, selon nos croyances, ton petit mec sera un portrait crache de son papa winking smiley vu comment tu te faches avec smiling smiley Comme ont dit les filles, parles en avec lui , dis lui ce que tu as sur le coeur , ou ecris lui si tu preferes ...mouhim fais tout ressortir et ca ira mieux tu verras smiling smiley

Bellegoss, je te souhaite plein de bonheur pour ce prochain rdv et ne t inquiete pas meme si c est un homme , l echo se fait sur le ventre a ce stade donc ca va smiling smiley . Sinon pour la circoncision de ton petit et le demenagement vas y molo .. chaque chose en son temps , ne te surcharge pas de taches a faire... Quant a bebe moi pas encore sad smiley , des fois je sens des choses dans mon ventre mais ca pourrait tout aussi bien etre musculaire ou des gas donc je ne distingue pas encore ... on verra tongue sticking out smiley j ai vraiment hate aussi smiling smiley

Assya bienvenue a toi,smiling smiley alors pour repondre a ta question , moi lhmd pas de brulures d estomac en meme temps ta grossesse est bcp plus avancee que la mienne dc... smiling smiley et concernant les huiles, je met de la creme hydratante normale, celle que j utilisais avant et quelques fois quand je m en souviens je mets de l huile d argan tres efficace a ce que l on m a dit smiling smiley

Les filles , mes cheries, bonne nuit et a demain inchallah yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
8 mars 2011 08:04
salam les filles

moi ca va moins fatigué
je sent qu'il me gratte a l interieur et de leger petit coup c'est lorsque je suis allonger biensur

merci vous votre reconfort asssya, bellegossdu93 et aldou
en fait oui il croit que c'est acquis mais ce n'est pas le cas
ce qui me tracasse c'est qu'on qu'a nos premier mois de mariage et c'est comme ca j'imagine pas dans 10 ans lol
je lui est dit tout ce que je pensais et je prefere rester dans mon silence pour l'instant

pour les huiles asssya oui aldou a raison huile d'argan et super je part a marrakech le 28 mars avec ma maman et ma soeur je vais en rapporter avec moi parceque j'ai une peau assez fragile alors vaut mieux prevenir et je vais commencer a en mettre parceque mon ventre commence a vraiment sortir

au fait les filles vous etes d'ou ??

moi de paris 20 eme
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
8 mars 2011 09:59
salam les filles ; bonne fin de grossesse à toutes . je ne sais si on se rappelait de moi , j'etais avec vous avant ma fc en décembre mais lhadoulillah , je suis enceinte de nouveau.. je me permet d'intervenir car je vois que vous voulez mettre l'huile d'argan qui a cert beaucoup de vertus mais elle est deconceillée pendant la grossesse mes belles comme toutes les huiles essentielles . mettez de l'huile d'amande douce (bio) c'est ce qu'il a de mieux . ces propos je les tiens d'une amie qui s'est fait refuser des soins à l'huile d'argan dans un institut de massage à Agadir(la ville de l'huile d'argan) car elle est enceinte . la responsable lui a expliquée que ça passe dans le sang et atteint le bébé . voilà , j'espére que cette info vous sera utile . bonne journée
B
8 mars 2011 15:09
Salam

Je suis egalement une maman d'aout inch'ALLAH, ma DPA est prévu pour le 6/08/2011, pour le moment tout se passe bien hamdoulillah, j'ai juste du mal a percevoir les couts de mon petit ange
n
8 mars 2011 16:33
Salam,

Bienvenue barbie67 a toi et ton futur bebe!!

Moi ma dpa est preévue le 07/08 on est a un jour près c'est marrant!!!

Comme je l'ai dit plus heut mois j'ai senti mon bébé a 2 mois et demi, c'etait pas très net et difficile a ressentir, maintenant je le sens très bien, il bouge très souvent soubhannallah!!! ca fait comme des petites vagues avec des bulles qui eclatent, c'est un moment magique!!

Tu sais si c'est une fille ou un garcon? moi encore deux jours (jeudi rdv) et je saurais ce qu'il y a dans mon "kinder surprise" (mo mari appelle mon ventre comme ca en ce moment!!)

Rizou93 comment vas tu?? et avec ton mari? vous avez essayer de discuter?
B
8 mars 2011 17:34
Moi inch'ALLAH, la semaine prochaine je serai j'ai tellement hate,
la sensation de grosses bulles qui petent je l'ai, les vagues c'est un peu moins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook