Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maman de ma copine , besoin d aide svp
p
9 avril 2013 03:37
salut tt le monde smiling smiley
de ce qui concern mon probleme , est comme vous savez il y a des filles qui ne peuvent plus sortire sans autorisation de ses mamans psk elles sont inquiettes pour eux .. ma copine est parmi ces gens alors je suis obligé de parler avec sa maman et prendre l autorisation pour qu elle sort avec moi et qu elle s inquiette pas pour elle ; et je n ss plus comment lui convaincue et quoi dire , si c possiible vous pouvez m aider pr la convaincu ?? mercii bccp
9 avril 2013 04:21
WTF!


" lui convaincue" eye popping smiley

"pr la convaincu" eye popping smiley


Mais pourquoi ça, pourquoi POUUUUUUUUUUURQUOIIIIIIIII vous détruisez la langue française comme ça Pouuurquoiii ???



Mes yeux saignent !

Je sors !
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
a
9 avril 2013 10:00
Salam

je suis une femme donc trés curieuse. qu en est il de ta copine qui était en enceinte ??

si tu veux bien répondre biensur
P
9 avril 2013 10:04
C'est quand même normal que les parents ont peur pour leurs filles, ils ne veulent pas qu'elles forniquent

et qu'en plus de ça, qu'elles tombent enceintes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 10:04 par Pom'ss.
P
9 avril 2013 10:32
Citation
joker2b a écrit:
WTF!


" lui convaincue" eye popping smiley

"pr la convaincu" eye popping smiley


Mais pourquoi ça, pourquoi POUUUUUUUUUUURQUOIIIIIIIII vous détruisez la langue française comme ça Pouuurquoiii ???



Mes yeux saignent !

Je sors !


Son message dans son intégralité c'est du charabia qui veut rien dire en fait. Le français y est

massacré de a à z et toi t'as relevé que ces fautes lol.
M
9 avril 2013 12:51
hello!

Pomss et joker vous êtes dur lol ça se voit qu'il n'est pas français! Du moins j'espère lol!! on comprend tout de même le message.

Pour te répondre paparadzi, ta copine c'est Brenda ? lol non mais c'est pas la fête sa mère accepte qu'elle sorte avec toi quand tu réussis à la convaincre?! mais vous êtes mariés?
je veux pas la jouer vieux jeu mais si tu sors avec elle avec l'aprobation de sa mère sachant que vous n'êtes pas mariés...c'est le pompon!!
s
9 avril 2013 18:16
ben, tu lui dis que je suis le père de ton futur petit-fils (fille) et le tour est joué.

En tout cas, j'espère que tu parles de ta copine enceinte. Sinon, c'est compliqué chez toi.
s
9 avril 2013 18:31
les mères en général en peur de passé du statut mère au statut grand mère Oups
a
10 avril 2013 00:30
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam

je suis une femme donc trés curieuse. qu en est il de ta copine qui était en enceinte ??

si tu veux bien répondre biensur

eh bien il veut sûrement convainCUE cette nouvelle aussi pour la mettre enceinte
de toute façon ;on peut pas te conseiller étant donné que c'est pas très hallal tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 00:33 par arganita.
i
10 avril 2013 16:06
salam alaykoum c bizard qu'il te faut l'autorisation pour sortir avec ta copine aprés tout elle et enceinte jveut dire sa peut pas etre pire

plus sérieusement peut etre que sa grossesse les inquiétes elle semble peut etre plus fragile ils veulent la surveillé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook