Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman vos conseils pour accouchement ! j'appréhende ce moment !!!
I
1 mars 2010 15:38
Salam les filles,

je suis une future maman de juillet 2010! c'est ma 1ere grosesse et une peur bleue du jour J.

Merci aux mamans qui ont vécue ce moment de faire partager leurs experiences et comment ont elles relever leurs peurs?

Merci de vos témoignages les filles

Bisous
s
1 mars 2010 16:43
Bonjour

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse
J'ai accouché le 24 décembre 2009 d'une petite princesse et je vais te rassurer tout de suite a peine j'ai vu ma fille que j'étais prête a recommencer lol

En fait plus tu vas approcher du terme de ta grossesse et moins tu auras peur car tu seras tellement pressée de voir ton bébé que tu n'y penseras plus et aussi la fin de grossesse est un peu pénible donc tu seras doublement pressée d'accoucher

Je pense que tu as peur de souffrir et bien rassure toi grace a la péridurale tu ne souffriras pas et si tu souffres ca ne dureras pas longtemps

La nature est ainsi faite que la femme dégage des hormones lors de l'accouchement et dis toi que les douleurs tu vas les oubliées a la minute ou tu verras ton enfant

Et enfin sache que tu vas vivre le plus beau jour de ta vie donc tu n'as pas a t'inquiéter

Bon courage et je te souhaite un très bon accouchement ainsi qu'un beau bébé en bonne santésmiling smiley
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
l
6 mars 2010 01:20
salam, bon courage, tu vas avoir un trés bo bébé
f
6 mars 2010 10:01
salem

la peur c tout à fait normale ,jen 'en suis pas à ma premiere grossesse et pourtant j'apprehende l'accouchement plus que tout ,

moi g u droit à l 'accouchement par cesarienne ,par voie basse ,et j'apprehende un peu cette fois ci encore car se sera une cesarienne

l'accouchement n'est pas non plus un acte impossible ,horriblement douloureux ,c'est faisable sinon allah n'aurait pas confier cette tache à la femme ,il suffit d'etre préparée psychologiquement ,physiquement , prends les cours de preparation ,ils t 'apprendront comment bien respirer ,à quel moment,tu pourras poser tes questions et franchement ça aide beaucoup et ça soulage

sinon plus le terme va avancer plus tu seras préssée d'accoucher et tu ne penseras meme plus à tes apprehensions , au contraire



la delivrance est tellement un moment de bohneur inimaginable , de soulagement
surtout quand t 'entends le bb pleuré c est merveilleux

allah y sahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook