Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman célibataire 2 enfants ou plus
v
30 mai 2019 11:57
Salem les filles j aimerais avoir quelques témoignage de maman solo avec plusieurs enfants a chargés comment vous en sortez vous avez vous des conseils particuliers merci à vous toutes
N
30 mai 2019 12:07
Ben tu te concentre sur tes enfants et tes projets à venir nous sommes en france les femmes peuvent subvenir à leur besoin sans hommes!pour la solitude de mère célibataire qui cherche l'affection d'un homme ben faut être patiente et croire à son destin force paq les choses et mon conseil c'est que quand on a des enfants la femme ne doit pas se jeter sur n'importe qui .
v
30 mai 2019 12:22
Je ne cherche pas une épaule sur laquelle m appuyer pour le moment c est surtout pour l'aspect financier je gagne 1100 euros net et japrehende un peu
30 mai 2019 12:35
salam ma belle

Courage c'est pas évident j'ai 2 fills et seule depuis 5 maintenant mis hamdouleh on s'y fait à la solitude même s c'est pas toujours évident .

Le programme est souvent chargé.. il faut se lever tôt le matin pour les habiller coiffer .. un conseil prépare leurs vêtements la veille tu gagnera du temps le matin.

perso je me lève généralement à 6h30 maxi 7h pour les déposer à l'école e ensuite aller bosser . Cantine à midi et je les récupère en périscolaire à 17h.

Pareil pour le ménage fait le soir une fois que les petits loup font dodo . Tu aura déjà cuisine et salon nickel smiling smiley

pour la chambres des le levé je met tout à la fenêtre et juste avant de partir je range rapidement ..

Je réserve le grand ménage pour le week-end .

Bie évidemment place t'es enfants en priorité absolu il te le rendront . Hamdoulileh c'est mon cas . Et du coup le week-end c'est activités et balades surtout que la beaux jours approches .. activités de plein air ??

la solitude a fait de moi un guerrière accompli smiling smiley et le célibat me vas bien lol
N
30 mai 2019 14:29
Donc il te faut un homme pour du fric??
Citation
victime pn a écrit:
Je ne cherche pas une épaule sur laquelle m appuyer pour le moment c est surtout pour l'aspect financier je gagne 1100 euros net et japrehende un peu
v
30 mai 2019 15:05
Non mais n importe quoi ce que je veut dire c est que je cherche pas d homme a refaire m'a vie pour le moment m'a priorités et de faire vivre mes enfants dans de bonnes conditions avant de s'acharner sur quelqu un faudrait peut être prendre du recul et essayer de comprendre encore pour sa faut il savoir se mettre a la place de l interlocuteur
A
30 mai 2019 16:34
Ta remarque est maladroite.

Elle cherche des conseils par des questions dédaigneuses.
Citation
Noura95 a écrit:
Donc il te faut un homme pour du fric??
30 mai 2019 16:52
Tu as divorcé?.. tu as obtenu une pension ?
v
3 juin 2019 13:36
Non je n ai pas encore entamer les procédures c est pour cela que je m informe c est une terre inconnue pr moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook