Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman célibataire
T
15 décembre 2021 18:55
Oui c'est exactement et toi la première je pense ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Exactement, c est pour cela que c est une arnaque parce que ces même femmes sont partout .
D
15 décembre 2021 18:57
Moi la première de quoi ?
Je n ai pas compris
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Oui c'est exactement et toi la première je pense ptdr
T
15 décembre 2021 19:03
Bah vous faites les meufs qui allait pas sur les sites ..
Pourtant vous êtes bien ici sur un forum ...mais lol vous me faites rires sérieux
Citation
Darrelia a écrit:
Moi la première de quoi ?
Je n ai pas compris
D
15 décembre 2021 19:11
Et ?

Je n ai jamais critique lez personnes qui allaient sur les sites.
Je critique les sites en eux même.
Ils te font payer pour parler à des personnes qui vivent près de chez toi.
En soi, tu n as pas besoin d eux pour le faire.

Tu comprends ?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Bah vous faites les meufs qui allait pas sur les sites ..
Pourtant vous êtes bien ici sur un forum ...mais lol vous me faites rires sérieux
R
15 décembre 2021 19:42
Wa'alikoum ou salam

De nos jours c'est pas facile de trouver le bon.
C'est qui le bon ?

Puis les hommes sont devenus radin sobhanalah.
J'imagine qu'un homme à le droit de mettre les mains dans ses poches jusqu'à la dote grinning smiley


Et comme je ne me laisse pas draguer dehors
Macha ALLAH c'est la base ma sœur .


alors je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Faire comme tout le monde No no


Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser
Ils rentre dessuite dans la facilité , ils parlent sans gêne


Du coup comme je sais le genre que je recherche..je perd plus mon temps

Les femmes recherche toutes un peu près le même prototype d'homme donc enfermé dans une application pour vous rencontrer tout les deux faudra vraiment y mettre beaucoup de temps sa serait chercher une aiguille dans une botte de foin .
Même si tu connais le profil recherché avec combien d'hommes va tu commencer à juste discuter avant de parler avec TON bon ?


Si il cherche l'amusement c'est qu'il y a forcément possibilité avec CERTAINES .
,L'enfer es entouré de choses faciles et le paradis de choses difficiles . Les réseaux sociaux et les sites de rencontres sont comme un terrain de football où ont se jette la balle jusqu'à se que le gardien siffle BUTE où sortie etc...

et je passe très vite a autre chose .
Tu va trouver ça normal car toi même tu est rentrée dans le JEU.


J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul.
Ils se prenne plis la tête quoi.

J'en pense que si il y a un narrateur il y a forcément un auditeur .

Donc si ça colle pas avec tes valeurs quitte les réseaux.


Un conseil ma sœur quitte ça avant que tu te rends malade occupe toi à autre chose Sinon ton petit cœur va dégusté protège ton âme.


Qu'ALLAH te mette un homme bon pour Dounia et akhirra.




Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

De nos jours c'est pas facile de trouver le bon.
Puis les hommes sont devenus radin sobhanalah.
Je ne cherche pas n'importe qui
Et comme je ne me laisse pas draguer dehors , alors je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser
Ils rentre dessuite dans la facilité , ils parlent sans gêne
Du coup comme je sais le genre que je recherche..je perd plus mon temps et je passe très vite a autre chose.
J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul.
Ils se prenne plis la tête quoi.

Qu'en pensez vous ?
T
15 décembre 2021 19:49
Ah pardon alors autant pour moi

Citation
Darrelia a écrit:
Et ?

Je n ai jamais critique lez personnes qui allaient sur les sites.
Je critique les sites en eux même.
Ils te font payer pour parler à des personnes qui vivent près de chez toi.
En soi, tu n as pas besoin d eux pour le faire.

Tu comprends ?
T
15 décembre 2021 19:52
Amine ma soeur baraka Allah o fik?
Citation
Reste-tranquiiiille a écrit:
Wa'alikoum ou salam

De nos jours c'est pas facile de trouver le bon.
C'est qui le bon ?

Puis les hommes sont devenus radin sobhanalah.
J'imagine qu'un homme à le droit de mettre les mains dans ses poches jusqu'à la dote grinning smiley


Et comme je ne me laisse pas draguer dehors
Macha ALLAH c'est la base ma sœur .


alors je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Faire comme tout le monde No no


Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser
Ils rentre dessuite dans la facilité , ils parlent sans gêne


Du coup comme je sais le genre que je recherche..je perd plus mon temps

Les femmes recherche toutes un peu près le même prototype d'homme donc enfermé dans une application pour vous rencontrer tout les deux faudra vraiment y mettre beaucoup de temps sa serait chercher une aiguille dans une botte de foin .
Même si tu connais le profil recherché avec combien d'hommes va tu commencer à juste discuter avant de parler avec TON bon ?


Si il cherche l'amusement c'est qu'il y a forcément possibilité avec CERTAINES .
,L'enfer es entouré de choses faciles et le paradis de choses difficiles . Les réseaux sociaux et les sites de rencontres sont comme un terrain de football où ont se jette la balle jusqu'à se que le gardien siffle BUTE où sortie etc...

et je passe très vite a autre chose .
Tu va trouver ça normal car toi même tu est rentrée dans le JEU.


J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul.
Ils se prenne plis la tête quoi.

J'en pense que si il y a un narrateur il y a forcément un auditeur .

Donc si ça colle pas avec tes valeurs quitte les réseaux.


Un conseil ma sœur quitte ça avant que tu te rends malade occupe toi à autre chose Sinon ton petit cœur va dégusté protège ton âme.


Qu'ALLAH te mette un homme bon pour Dounia et akhirra.
R
16 décembre 2021 16:05
Oufik o barraka ?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Amine ma soeur baraka Allah o fik?
W
17 décembre 2021 23:30
Salam je pense que tu dois vite zapper les gens pas serieux sur les reseaux, ne pas perdre ton temps a leur parler en posant quelques questions clairs dès le départ.

Pourquoi veux tu te marier ? Que represente le mariage pour toi? Dans combien de temps te vois tu marier ? Tu dis que toi tu as des questions precises a lui poser pour voir si vous vous correspondez, qu tu preconise 1 a 2 rencontres assez rapidement et que si ca se passe bien, quil vienne a la maison. Je pense que la clé ceat vraiment de pas allonger les conversations et de sen tenir a lessentiel dans un cadre respectueux.
M
18 décembre 2021 11:53
salam,
"Puis les hommes sont devenus radin sobhanalah"

Prend en charge une famille entière avec ton seul salaire et tu verra que tu fera des calculs

"Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser"

Tu parles de ceux qui mises a fond sur le physique, regarde plutôt les profil de gens banals pudique mais bon vous avez TELLEMENT L'EMBARRAS DU CHOIX sur ce type de site que vous refusez même des hommes que vous ne refuserais pas dans la réalité.

" J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul."

Il va droit au but tout simplement et le fait surement plusieurs profils en parallèle. L'homme sérieux PREND LE TEMPS DE CHOISIR le profil avec lequel il est prêt à donner du temps pour connaitre.

Et pour finir TOUT CELA N'EST PAS LEGIFERE bien que j'en ai aussi usé mais je sait reconnaitre que je ne suis pas dans le bon en faisant sa.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

De nos jours c'est pas facile de trouver le bon.
Puis les hommes sont devenus radin sobhanalah.
Je ne cherche pas n'importe qui
Et comme je ne me laisse pas draguer dehors , alors je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser
Ils rentre dessuite dans la facilité , ils parlent sans gêne
Du coup comme je sais le genre que je recherche..je perd plus mon temps et je passe très vite a autre chose.
J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul.
Ils se prenne plis la tête quoi.

Qu'en pensez vous ?
M
18 décembre 2021 12:01
exactement,

Ils disent que les hommes sont majoritaire et que les femmes recoivent trop de message et en plus de malentionné donc le fait de faire payer l'homme est pour creer un equilibre dissuader les troll et ne pas faire payer les femme pour eviter d'en avoir moins .
Citation
Darrelia a écrit:
Si c est gratuit, c est que c est toi le produit

C est un slogan qui permet de rappeler au consommateur qu il n y a rien de gratuit.

Dans les sites de rencontres, la gratuité pour les femme permet d attirer le maximum de femme. Ce qui va permettre d attirer les hommes et les faire payer.

C est une stratégie commerciale.

Il ne faut pas être naïve et garder cette stratégie en tête car elle a un impact sur le comportement des hommes

Si tu payés, c est pour avoir quelques chose , des rencontres, des relations..
Tu ne payés pas pour papoter.
M
18 décembre 2021 12:05
hum hum, je te garanti que dessus pas mal de HIJABEUZ ont sélectionner "RENCONTRE" alors que tu peux choisir rencontre, amitié ou mariage donc booooon.

Tu sait c'est comme les hommes qui écrivent une bio sérieuse sur le profil mais après quelques jours de conversation vont s'orienter vers un plan et crois moi c'est pareil coté femmes.

Sa aurait très bien pu être un homme qui écrit ce topic.
Citation
samijek a écrit:
si, tu les défends,
aucun n'as le droit de discuter avec une femme comme ça
et c'est un site pour faire des rencontres, c'est très bien écrit, pour trouver ton âme sœur, faire des rencontres, mais ils sont plusieurs à vouloir s'amuser
M
18 décembre 2021 12:08
le message qu'elle passe c'est que le site s'en fou totalement de si tu vas trouver ta moitié, il regarde juste ce qu'il rentre. Il te font payer des credit dessus. Donc si tu es censé parler juste a une femme normalement tu as pas besoin de payer des credit.

Les credit sont pour chaque personne pour qui tu envoi le premier message et tu les achete pas par 1 mais pas ,5, 10 etc donc en gros allez open bar mais juste paye.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Bah vous faites les meufs qui allait pas sur les sites ..
Pourtant vous êtes bien ici sur un forum ...mais lol vous me faites rires sérieux
T
18 décembre 2021 22:15
C'est pour cela que je lui ai dit autant pour moi plus haut

Citation
Marocos758 a écrit:
le message qu'elle passe c'est que le site s'en fou totalement de si tu vas trouver ta moitié, il regarde juste ce qu'il rentre. Il te font payer des credit dessus. Donc si tu es censé parler juste a une femme normalement tu as pas besoin de payer des credit.

Les credit sont pour chaque personne pour qui tu envoi le premier message et tu les achete pas par 1 mais pas ,5, 10 etc donc en gros allez open bar mais juste paye.
2 juin 2022 01:51
Pas facile, et ça va mieux j'espère pour toi
l
29 juin 2022 11:56
Dans la vraie vie tu peu aussi tomber sur des gens qui cherchent des plans culs c'est la même ?
Citation
Sayoo a écrit:
Waaleykoum Salam

A force d'écouter les histoires j'ai l'impression que les sites de rencontre ou les réseaux sociaux c'est vraiment le gouffre de l'humanité en terme "d hommes".

95% de déchets s'y donne rdv

Il n'y a rien de mieux que les rencontres spontanées et inattendues de la vie réelle
T
3 juillet 2022 22:04
C'est exactement sa...dans les 2 cas c'est la même chose
Citation
lemarockain a écrit:
Dans la vraie vie tu peu aussi tomber sur des gens qui cherchent des plans culs c'est la même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook