Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman célibataire
15 décembre 2021 14:06
Le pourcentage de pervers n'est pas plus élevé que dans le monde réel, ils ne viennent pas d'une autre planète je te l'accorde mais dans la vraie vie ils sont éparpillés un peu departout.

Quand je dis il est plus élève c'est dans le sens qu'ils sont tous condensé au même endroit donc en nombre plus élevé dans un endroit précis, c'est logique.

Enfin bref je m'etale, je trouvais juste ça dommage qu'on reproche à la posteuse de se plaindre mais dans un sens c'est compréhensible vu la réalité des choses.

On ne vie pas chez les Bisounours, c'est peut être idyllique de ma part de penser que même sur ce genre de site, les personnes sont en droit de se plaindre pour l'accueil qu'elles ont eu.

Mais comme dis plus haut on ne peut pas forcer les gens inscrit a être plus respectueux et on ne peut pas changer en quelques clics la réputation des sites et donc logiquement les personnes s'inscrivent en connaissance de causes.
Citation
Ghost* a écrit:
LES GENS = hommes et femmes si je voulais juste parler des femmes je l’aurais fait.

Oui, se plaindre qu’il n’y a personne de bon sur les sites de rencontre quand soit meme on les fréquente c’est ridicule

Le %age de pervers n’est pas plus élevé sur les sites de rencontres.

La posteuse a un faux sentiments de sécurité sur internet, la preuve elle ne calcule personne en réel mais parle avec des hommes sur internet, alors que si on suit ta logique elle devrait plus se mefier sur internet (?)

Encore une fois, personne ne normalise quoi que ce soit.

Mais pourquoi vous pensez que les gens d’internet (surtout les vicelards) viennent d’une planète lointaine.
C’est nous, c’est vous et c’est tous les gens ici.
a
15 décembre 2021 14:40
ce n est pas ce que son texte évoque

bien à toi

Citation
pourvous2021 a écrit:
Peut être qu'elle cherche un plan C justement.

Cordialement.
g
15 décembre 2021 14:49
Wa aleykum salam,

"Puis les hommes sont devenus radin"

C'est à dire ?

Comment tu a fait ce constat ?

Comment tu le détermine ?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

De nos jours c'est pas facile de trouver le bon.
Puis les hommes sont devenus radin sobhanalah.
Je ne cherche pas n'importe qui
Et comme je ne me laisse pas draguer dehors , alors je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser
Ils rentre dessuite dans la facilité , ils parlent sans gêne
Du coup comme je sais le genre que je recherche..je perd plus mon temps et je passe très vite a autre chose.
J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul.
Ils se prenne plis la tête quoi.

Qu'en pensez vous ?
T
15 décembre 2021 14:53
Merci pour ta réponse c'est gentille
Ceux qui réponde à cité de la plaque je leurs répond pas sa n'en vaut pas la peine
Citation
Sayoo a écrit:
Un homme qui parle directement a une femme de fesses sans son consentement c'est un déchet a mes yeux.

Ce n'est pas parce qu'une femme est sur un site de rencontre quelle consent automatique a être abordée de la sorte.

Je ne connais pas comment ça marche les sites de rencontre mais ça semble logique a mes yeux.

Tu dis que Dans les sites de rencontre on retrouve les mêmes gens que dans la réalité, et dans la réalité un homme qui t'aborde en te parlant de sexualité sans ton consentement en se basant uniquement sur quelque chose d'extérieur et en assumant des choses, c'est un déchet.

Tant que tu ne dis pas clairement que toi aussi en tant que femme tu es là pour cette raison, il n'y a pas d'excuses.
T
15 décembre 2021 14:57
Oui d'accord ok grinning smiley
Si tu veux
Citation
Ghost* a écrit:
LES GENS = hommes et femmes si je voulais juste parler des femmes je l’aurais fait.

Oui, se plaindre qu’il n’y a personne de bon sur les sites de rencontre quand soit meme on les fréquente c’est ridicule

Le %age de pervers n’est pas plus élevé sur les sites de rencontres.

La posteuse a un faux sentiments de sécurité sur internet, la preuve elle ne calcule personne en réel mais parle avec des hommes sur internet, alors que si on suit ta logique elle devrait plus se mefier sur internet (?)

Encore une fois, personne ne normalise quoi que ce soit.

Mais pourquoi vous pensez que les gens d’internet (surtout les vicelards) viennent d’une planète lointaine.
C’est nous, c’est vous et c’est tous les gens ici.
s
15 décembre 2021 15:38
un site de rencontre ne veut pas dire accepter d'être traiter d'une telle sorte
il doit l'as respecter mais bon, tu acceptes ce genre de chose libre à toi mais tout le monde n'est pas comme toi
les sites de rencontres c'est pas fait de base pour les plan cul mais pour des rencontres et les hommes ( la majorité ) les utilisent pour s'amuser
et elle a raison aussi, j remarque les sites de rencontres plein d'hommes qui cherchent juste à s'amuser et s'ils lui parlent mauvais, c'est un manque de respect pour elle

Citation
Darrelia a écrit:
C est ta perception des choses.
Si tu te retrouvés dans un endroit où il y a des déchets, c est peut être que tu es dans une decheterie ?

Il serait plutôt intéressant de savoir les raisons qui t ont poussé à être dans une decheterie.

Peut être que ces hommes l'ont compris et considérent ces mêmes femmes comme des déchets.

Bref, faut arrêter de se plaindre en se considérant comme étant supérieur aux autres et qualifier les autres de déchets.
Si vous ne trouvez pas , c est qu il y a personne pour vous .
Acceotez le et patientez!
s
15 décembre 2021 15:41
sa dépend des sites, y'a certains site même prix, elle paie, il paie, y'a certain, c'est juste l'homme qui paie et il est où le problème s'il paie?
j comprend pas ces femmes qui se considèrent produit?
donne-toi une valeur, tu sais que tu n'est pas produit, tu ne l'es pas !
un homme est censé faire des efforts pour t'avoir mais j remarque que les femmes d'aujourd'hui aiment faire le contraire!
libre à elle mais faut pas se donner comme ça
il doit faire des efforts et méritez ton amour, après il pourra t'avoir
Citation
Darrelia a écrit:
Je n accorde aucun droit ou aucune légitimité à personne sauf qu il ne faut pas rester bloqué sur les constats et il faut agir.

Un site de rencontres reste un site de rencontres.
Il n existe pas de site de rencontres musulmans. Ce sont des sites de rencontres maghrébins

Et quand c est gratuit pour les femmes alors que c est payant pour les hommes, il faut se rappeler que :
Quand c est gratuit, c est toi le produit .

Du coup, il faut s attendre à avoir tous types de spécimen et surtout il faut aussi comprendre que ces hommes ont aussi une image des femmes qui fréquentent les sites de rencontres.

Certains sont aussi persuadés que si une femme va sur un site de rencontres, c est qu elle a forcément un truc qui ne va ou qu elle n est pas assez bien pour être courtisée dans la réalité.

Bref je ne parle pas à toi personnellement , il faut absolument quitter les postures victimaires er prendre sa vie en main en acceptant la réalité.
D
15 décembre 2021 15:42
Qui a parlé d accepter ? Heu

Il suffit de filtrer les profils en arrêtant la conversation si on considère que le respect n est plus présent
Néanmoins, le monde est ce qu il est et il ne faut pas se focaliser sur ce type de profil.
Citation
samijek a écrit:
un site de rencontre ne veut pas dire accepter d'être traiter d'une telle sorte
il doit l'as respecter mais bon, tu acceptes ce genre de chose libre à toi mais tout le monde n'est pas comme toi
les sites de rencontres c'est pas fait de base pour les plan cul mais pour des rencontres et les hommes ( la majorité ) les utilisent pour s'amuser
et elle a raison aussi, j remarque les sites de rencontres plein d'hommes qui cherchent juste à s'amuser et s'ils lui parlent mauvais, c'est un manque de respect pour elle
15 décembre 2021 15:43
Vous avez rien compris au hommes ! La majorité des hommes est mauvais mais il ya une partie qui est bien mais c'est rare, ensuite un homme bon est bon et un homme mauvais ne deviendra pas bon il reste mauvais ! Vous cottoyez les mauvais et espérer en faire des bon mdr, jamais de la vie ! Vous allez sur des sites de rencontre ect et vous pensez que un homme bon va vous parler de sexe ! Mdr non la vérité c'est que vous ne faire pas attention au homme bon ! C'était peut être le timide qui vous demander le chemin pour la banque mais vous n'avez pas compris que c'était lui la perle rare, faite plus attention à ce qu'il ya autour de vous. Arrêter de forcément regarder ce qui brille ! Le frimeur dans sa Ferrari décapotable louer c'est généralement un mauvais ! Le modeste ingénieur qui pédale sur son vélo c'est peut être le bon et peut être même qu'il a 5 voiture de luxe dans son garage mais toi tu le sais pas ! Vous jugez un peu trop vite.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

De nos jours c'est pas facile de trouver le bon.
Puis les hommes sont devenus radin sobhanalah.
Je ne cherche pas n'importe qui
Et comme je ne me laisse pas draguer dehors , alors je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser
Ils rentre dessuite dans la facilité , ils parlent sans gêne
Du coup comme je sais le genre que je recherche..je perd plus mon temps et je passe très vite a autre chose.
J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul.
Ils se prenne plis la tête quoi.

Qu'en pensez vous ?
s
15 décembre 2021 15:47
j'ai remarqué que tu les défends, la fille a raison
un homme qui commence à me parler mauvais, aussi, j vais pas aimer
et biensure que j vais le bloquer et lui faire entendre certains mots puis bloque

Citation
Darrelia a écrit:
Qui a parlé d accepter ? Heu

Il suffit de filtrer les profils en arrêtant la conversation si on considère que le respect n est plus présent
Néanmoins, le monde est ce qu il est et il ne faut pas se focaliser sur ce type de profil.
D
15 décembre 2021 15:49
Si c est gratuit, c est que c est toi le produit

C est un slogan qui permet de rappeler au consommateur qu il n y a rien de gratuit.

Dans les sites de rencontres, la gratuité pour les femme permet d attirer le maximum de femme. Ce qui va permettre d attirer les hommes et les faire payer.

C est une stratégie commerciale.

Il ne faut pas être naïve et garder cette stratégie en tête car elle a un impact sur le comportement des hommes

Si tu payés, c est pour avoir quelques chose , des rencontres, des relations..
Tu ne payés pas pour papoter.

Citation
samijek a écrit:
sa dépend des sites, y'a certains site même prix, elle paie, il paie, y'a certain, c'est juste l'homme qui paie et il est où le problème s'il paie?
j comprend pas ces femmes qui se considèrent produit?
donne-toi une valeur, tu sais que tu n'est pas produit, tu ne l'es pas !
un homme est censé faire des efforts pour t'avoir mais j remarque que les femmes d'aujourd'hui aiment faire le contraire!
libre à elle mais faut pas se donner comme ça
il doit faire des efforts et méritez ton amour, après il pourra t'avoir
s
15 décembre 2021 16:05
on paie pas pour parler aux femmes, il paie pour avoir accès pour peut-être parler aux femmes,



Citation
Darrelia a écrit:
Si c est gratuit, c est que c est toi le produit

C est un slogan qui permet de rappeler au consommateur qu il n y a rien de gratuit.

Dans les sites de rencontres, la gratuité pour les femme permet d attirer le maximum de femme. Ce qui va permettre d attirer les hommes et les faire payer.

C est une stratégie commerciale.

Il ne faut pas être naïve et garder cette stratégie en tête car elle a un impact sur le comportement des hommes

Si tu payés, c est pour avoir quelques chose , des rencontres, des relations..
Tu ne payés pas pour papoter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 16:15 par samijek.
D
15 décembre 2021 16:20
Je ne defends personne.
Je propose juste une explication pour l aider .
Citation
samijek a écrit:
j'ai remarqué que tu les défends, la fille a raison
un homme qui commence à me parler mauvais, aussi, j vais pas aimer
et biensure que j vais le bloquer et lui faire entendre certains mots puis bloque
D
15 décembre 2021 16:21
Exactement, c est pour cela que c est une arnaque parce que ces même femmes sont partout .
Citation
samijek a écrit:
on paie pas pour parler aux femmes, il paie pour avoir accès pour peut-être parler aux femmes,
s
15 décembre 2021 16:35
écoute, j me comprend pas avec ta manière de réflèchir, tu as la tienne, jai la mienne
j te laisse, salut

Citation
Darrelia a écrit:
Exactement, c est pour cela que c est une arnaque parce que ces même femmes sont partout .
D
15 décembre 2021 16:40
Okptdr

Tu dis toujours ça et tu commentes mes postes .

Sinon Salam Bye
Citation
samijek a écrit:
écoute, j me comprend pas avec ta manière de réflèchir, tu as la tienne, jai la mienne
j te laisse, salut
s
15 décembre 2021 17:16
si, tu les défends,
aucun n'as le droit de discuter avec une femme comme ça
et c'est un site pour faire des rencontres, c'est très bien écrit, pour trouver ton âme sœur, faire des rencontres, mais ils sont plusieurs à vouloir s'amuser


Citation
Darrelia a écrit:
Je ne defends personne.
Je propose juste une explication pour l aider .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 17:16 par samijek.
p
15 décembre 2021 17:57
"Un homme qui parle directement a une femme de fesses sans son consentement c'est un déchet a mes yeux."

Quand un homme parle à une femme de fesses, si qu'il a vu que c'est possible, il faut voir l'image qu'on dégage.

Cordialement.


Citation
Sayoo a écrit:
Un homme qui parle directement a une femme de fesses sans son consentement c'est un déchet a mes yeux.

Ce n'est pas parce qu'une femme est sur un site de rencontre quelle consent automatique a être abordée de la sorte.

Je ne connais pas comment ça marche les sites de rencontre mais ça semble logique a mes yeux.

Tu dis que Dans les sites de rencontre on retrouve les mêmes gens que dans la réalité, et dans la réalité un homme qui t'aborde en te parlant de sexualité sans ton consentement en se basant uniquement sur quelque chose d'extérieur et en assumant des choses, c'est un déchet.

Tant que tu ne dis pas clairement que toi aussi en tant que femme tu es là pour cette raison, il n'y a pas d'excuses.
15 décembre 2021 18:21
Ce n'est jamais possible ou acceptable tant que la femme ne l'a pas dit CLAIREMENT. C'est ce qu'on appel le consentement.

Ce qu'elle dégage ne confirme rien du tout.


Citation
pourvous2021 a écrit:
"Un homme qui parle directement a une femme de fesses sans son consentement c'est un déchet a mes yeux."

Quand un homme parle à une femme de fesses, si qu'il a vu que c'est possible, il faut voir l'image qu'on dégage.

Cordialement.
p
15 décembre 2021 18:42
Les signes ne trompent pas,

Nota : les rencontres sur les réseaux sociaux c'est pour des plans C, l'homme le sait et la femme le sait, la vie est belle, en revanche, cet homme et cette femme pour se marier évidement avec d'autres personnes ils affichent une autre image.

Pour info : un ami a eu au moins 25 filles ( vierges, non vierges) par l'intermédiaire de Facebook ( acte complet en bonne et du forme), c'est facile comme bonjour, je pense que nous sommes un peu hypocrites.

Cordialement.




Citation
Sayoo a écrit:
Ce n'est jamais possible ou acceptable tant que la femme ne l'a pas dit CLAIREMENT. C'est ce qu'on appel le consentement.

Ce qu'elle dégage ne confirme rien du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook