Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman camerounaiise avec un fils francais peut elle avoir des papiers a travers...
G
16 juin 2011 23:42
bonsoir je suis camerounaise je viens d avoir un bebe avec un francais il a 5 mois, on n est pas marié il vit en france et au cameroun , le bebe est ne au cameroun il a reconnu cet enfant ici au cameroun et en france l enfant a ete declare , apres la naissance de l enfant il est rentre en france et voila quil voudrait voir son fils il n a pas de tant pour venir nous voir a cause du travail , alors il souhaite que je voyage avec l enfant et je ne sais pas comment faire , faut il retranscrire l acte de l enfant a l etat civil francais , faut il etablir un titre de sejour vie privee et familiale , je ne sais quoi faire repondez moi enfin quels papiers je peux fournir pour avoir ce titre de sejour vie privee et familiale bye j attends vous lire confiance
17 juin 2011 11:05
Madame,

c'est un site Marocain qui traite les formalitès Marocaines & Françaises, on a aucune idée sur le cameroun.

Bonne chance.
s
17 juin 2011 13:30
GIGI thalia



entrer sur le site de consulat de france dans ton pays et prendre contacte avec le service par e mail ou par telephone pour qu'il vous donne une reponse ...voici adresse de consulat

[www.consulfrance-douala.org]

CONSULAT GENERAL DE FRANCE A DOUALA

Adresse : Rue des Cocotiers
Adresse Postale : BP 869 DOUALA - CAMEROUN
E-mail : [email protected]
Tél. : 00 237 - 33 50 17 00


si tu veut un avis des avocats en france ...entre ici : www.experatoo.com clic sur droit des etranger

pour ton bébé faut retranscrire l acte de l enfant a l etat civil francais pour qu'il sera français né a l'etranger d'un pere français et comme ça il peut eu la nationalité francaise mais faut que tu contacte le consulat de france dans ton pays ou l'embassade de france dans ton payé

[www.ambafrance-cm.org]

et bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 19:35 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook