Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
c
3 août 2011 19:08
Salam un +++++ pour moi, prochain rdv chez doc courant septembre.
J suis deja maman d'un bébé de 4 mois.... voilà pr la nouvelle!

Sinon j'ai de gros maux de tete, une veritable loque, j'ai bcp de mal à me concentrer, me sens... faible!
Et vous vous jeunez?

Mon medecin ma deconseillé de le faire... je songe à arreter.... car beaucoup de vertiges et j'ai peur de tomber avec mon bébé dans les bras...

je doute.
4 août 2011 02:05
salam mabrouk khouti

tu es courageuse une autre grossesse + bébé de 4 mois inchallah rabbi y aouenek
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
f
4 août 2011 14:09
salam Danse

felicitation pour ta futur grossesse

en effet tu est vraiement courageuse enceinte avec un bebe de 4 mois wahouuu

deja mois avec mon fils de 7 mois je suis hs surtout le soir mais alors enceinte !!!!!!! j imagine meme pas comment mon mari me retrouverai Heu

moi j ai hate de reprendre mon boulot pour sortir un peu des couches et ts le tralalaa inchallah un 2 eme mais pas ts de suite

et bien inchallah que ts se passe bien pr toi soit heureuse et que dieu protège ces ptits êtres

alors concernant le ramadan je n ai pas jeuner l annee derniere deja assez fragile comme sa alors oblioger de manger et mon mari me l avait interdit j etai pourtant enceinte de 6 mois.

moi je t aurai conseiller de pas le faire pense au bebe surtout au debut de la ggrossesse tu a besoin de vitamines surtout avec un bebe de 4 mois qui je pense demande beaucoup alors enceinte perplexe

que dis ton mari a ce propos???

apres tu va avoir d autres filles qui vt te dire si fait le il faut le faire etc etc

allez bon ramadan a ts
d
5 août 2011 08:14
salam alekoum mes soeur
Felicitation chaymama pour cette nvl grossesse et tkt pas mm si ton bebe na ke 4 mois inchallah i koun kheir... ya pas de raison et pour ramdan fait kom bon te semble pense a ta santé ma belle.........

et pour ma part moi oci chui enceinte g eu un +++ le 22 juillet et je suis trop contente et g ossi un petit garçon ki vas faire 1 ans donc c parti pour une nouvel aventure .................
d
5 août 2011 20:42
beh dit donc il les un peu mort ce forum lol allez reveillez vous les futur maman
s
5 août 2011 22:05
salut les filles,je viens d apprendre que je suis enceinte, depuis lle temps que je le demande au bon dieu, je suis une future maman d avril et je fais actuellement le ramadan mais j ai peur pour le bebe, je ne sais pas si il risque quelque chose, ma gygy me le deconseille elle me dit il faut boire beaucoup d eau, donc je ne sais plus quoi faire.c est mon premier alors je me pose beaucoup de question.
pouvez vous m aidez
d
6 août 2011 09:35
Salam sofia et felicitation beh moi perso je le fai plus depuis hier car g des noze et de pluss je veu pas prendre de risque et fo pas oublier ke c ds les 3 premier mois ke le bb se forme
m
6 août 2011 16:48
salam les filles tout d'abord felictation a toute
moi aussi je suis une maman d'avril ; je suis tout juste entre la 3 emm 4emm semaine;
je suis vraiment heureuse, pour moi pas de nausee rien je ressen rien juste des petit tiraillement au bas ventre c tout!
el hamdoulilah et vous??
m
6 août 2011 17:22
bonjour les filles je me joins a vous je suis aussi une maman d avril inchallah!!perso la gygy m a deconseillé de jeuner c tres risqué m a t elle dit puisque je dois boire toute la journee et me nourir donc je ne jeune pas!!

pour moi j ai les seins lourd et des tiraillement tres douloureux qui me reveillent le soir!!je suis partie 2fois aux urgences comme je suis une grande angoissée,on me dit tout vas bien pr le moment mais bon j attend vivement la premiere echo pour etre un ptit peu plus rassurée!!!!

je vous souhaite un bon week end
w
wiz
8 août 2011 11:13
salam les filles yawning smiley

tout d'abord félécitaions à toutes !

je pense que je suis aussi une maman d'avril inchallah, je peux me joindre à vous ? grinning smiley voulez vous etre mon amie ? grinning smiley

alors j'ai eu grace à dieu mon + le 03/08 le lendemain j'ai fais une pds taux à 142 al hamdoullah et 2 jour aprés 466

je ne ressens quasiment rien comme symptomes, juste l'impression que je vais avoir mes regles (que Dieu m'en épargne)

je n'ai pas encore vu de gygy je la verrai inchallah le 24/08 j'aijuste fais prise de sang glycemie, groupe sanguin, toxo, rubeole et comme la majorité des femmes je ne suis pas immunisée contre la toxo donc je suis trés vigilante.

sinon mon géréralise m'a fortement déconseillée de jeuner chose que je respecte à la lettre donc je m'alimente et je bois bcp d'eau que Dieu nous protege
s
8 août 2011 12:00
salam les filles
felicitations a toutes, finalement je continue a le faire parce que je me sents bien je n ai pas de nausee.et avant le lever du soleil je bois beaucoup d eau.ma maman le faisait quand elle etait enceinte tout s est bien passé.
donc voila apres si vous avez nausees, malaise etc c est sur que vaut mieux s arreter.
je vs embrasse
m
8 août 2011 12:19
salam felicitaion les filles
moi aussi je fait ramadan, ke ressen pas de nausee(se qui m'inquiete un peu)mais hamdoulililah je nest aucune douleur,
bisou
w
wiz
8 août 2011 12:25
oui chacune fait comme elle le sent ;-)

tu n'as aucune douleur moi depuis 2 jours plus rien aussi
m
8 août 2011 13:02
moi nn plus j ai pas encore de nauseés et tant mieux grinning smiley et lels douleurs ont presque disparu aujour dhui grace a dieu!!!!

j espere que ca va continuer comme ca
8 août 2011 13:32
salam les filles
en general les nausées et vomissements apparaissent a partir de 4 sg donc 6 semaine d'hamenorées
j'espere que vous n'en n'aurai pas inchallah ya rabbi
moi j'en ai eu tout la grossesse thumbs down
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
8 août 2011 14:02
j'espere aussi ma rizou

j'ai une question , les filles avez vous des pertes ? si oui comment sont elles ?
c
8 août 2011 19:01
Salam,

Moi non plus je ne jeune pas.... dur dur de s'afficher avec un chocolat dans les mains au boulot... mais bon, je ne peux pas expliquer non plus que je suis enceinte... mais je le vis bien quand même au fond, je me dis soit les gens parlent et moi et mon bébé allons bien, soit je me cache et je peux faire un malaise car qqun m'a monopolisé et je n ai pu ni boire ni manger...

Sinon un peu tristounette, mon test de grossesse qui m a bien affiché mon + commence à se dissiper, je voulais le garder en souvenir.... en esperant pouvoir le montrer à mon bébé inchallah.

Sinon,pour l'instant ça va mieux depuis que je ne jeune plus....

Elhamdoulilah Rabi, nous offre des solutions à toutes situations soubhnallah!

Bienveues et felicitations à vous!
m
9 août 2011 00:45
salam les filles
pour moi jai aussi des pertes elle sont plutot transparente, mais hamdoulilah plus de douleur
vou etes a combien de semaine les filles.??
ca va etre rigolo en va se suivre hihi
w
wiz
9 août 2011 09:28
survivre moi aussi j'ai des petites pertes cremeuses de temps en temps mais trés peu abondante

chaymama moi c'est pareil au taf c'est pas évident :-( mais je mange quand meme normalement je suis hyper genée mes collegues arabe pensent que j'ai mes regles mais elle ne vont pas durés tout le mois faudra que je trouve une autre excuse lol winking smiley

les filles à part marocaine22 (que j'embrasse au passage) qui a déjà fait une écho ?
m
9 août 2011 22:28
coucou les filles
alor ya personnee???
pour ma par wiz je fai ma pemiere echo le 23aout et vous les filles??ou celle qui lon deja fait raconter nous comment ca spasse??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook