Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
c
23 mars 2012 19:11
Envie de dormir.... mal au ligaments, pieds enflés.. elhamdoulilah, la fin se fait ressentir les filles....
m
23 mars 2012 19:58
Salam ls filles!!

atika alhamullah 3la slamtek et slamt tapuce!!!tout est bien qui finit bien!!
ca fait vraiment peur ces douleurs mais alhamdoullah tu as pu supporter!!et maintenant commen ca se passe a la maison?
e tout cas mabrouk mabrouuuuuuukyawning smiley

princesse d avril moi aussi je suis extenuée j ai hate safi!!! je suis a 37+4 et ma dpa est le 10 Avril inchallah!!le temps passe trop lentement!!! et ces brulures d estomac m pourissent mes nuitssmoking smiley heureusement qu il y q gaviscon!!

alllez encore quelques semaines et on aura nos bebes dans nos bras inchallah

boussates a toutes
c
23 mars 2012 20:59
Bonsoir les filles!
Atika ahla slamtake ma soeur et félicitation!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 21:01 par camelya8423.
o
23 mars 2012 22:23
MERCI LES FILLE
MA FILLE s'appelle assia ,
j'espere que tout va passer bien pour vous inchalahe .du courage , ala3kba andkoum kolchi idouz mazyn hassan mani
f
24 mars 2012 10:17
salem , atika ton histoire est triste et en mème temps ta eu de la chance ke tu vie en france ou il y'a tout le nècèssaire de la mèdecine et tu ètè entre des bons mains hamdou allah ,heureusement ta pu gardè ta fille c'est l'èsencièle et grace a bon dieu bien sur !!! il faut le remercier jour et nuit je te fèlicite et prend soin de toi et de ta fille
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
24 mars 2012 10:24
salem ,les filles demain incha allah je vè a la clinique pour faire le dernier èco et voir ma fille dont qu'elle position est elle incha allah maykoune ri al kheir ,hièr je suis partie a ala foret a vc mes parents g bien marchè mais le soir g bien''''''' khalaste""""" avec les douleurs totes la nuit g pas dormie du tout en me tournant sans arrèt g pas trouvè la bonne position pour dormir ,ahhhhhh les brulures d'èstomact moi aussi surtout le soir sa commmence :::hamdou allah 3ala koli hale ma date d'accouchement est incha allah le 15avril
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
o
24 mars 2012 11:51
salam les fille
marocaine 22yawning smiley a la maison tout sa ce passe bien, c'etais dure au debut car ma puce ce reveil chaque 2h30 et je reste avec plus de 2h POUR quel mange car elle ce fatigue vite mais maintement ca va je m'habitue.

camilya , merci bk et okba lik yawning smiley

fifisofi , yawning smileymerci pour ton message et c'est varis que j'ai eu de la chance que je suis en france car j'etais dans les bonne mains, garce a dieu , vraiment je vais pas oublier tout les geste et les effort des medcein ici , vraiement si j'etais la bas sa aurais etais la misere , entouka je remercie dieu hamoulahe ala kol chaye

j'esepre que ton eco a bien passer et ton bebe va bien ,

aller les fille reposer bien et profiter avant que bebe sera la , car c'est un autre travail
gro bisouuuuuuuuuuuuuuu
n
24 mars 2012 17:00
salame les filles vous alez bien
moi j ai mes main et mes jambe qui sont gonflée ca fais mal
3la slamtak atika et hamdolilah ala slamat bantak j ai une question atika parceque t as pas fais du la peredurale est ce que la douleur et les ontraction sont trés douleureuse sans pere est ce que en peux supporter la douleur sans parceque moi je veux pas la faire
merci
o
24 mars 2012 22:34
salam najma 2011
de ma part moi je conseil la perudural , et si jamais je tombe enseinte je vais faire tout pour avoir la perudural ,,,,,,,,,,,,,,,,,variement les contraction sont trops doleureux et insuportable , avant quand j'etais enseinte je daisais que je vais pas faire la perudurale , mais qaund le jour et arriver les contraction etais la j'etais surpri et je suplier les sage femme de me faire la perudurale car variement j'etais plier plier de doleur , entouka de ma part je conseile fortement la perudurale , si ma 1er grossesse et je connaisser pas avant , et je demandez les fille quel avez exeperience, mais la , je connais bien ce que sa vous dire contraction , car sa fait tro tro mal , je peu meme pas decrire la doleur ,apres que j'ai acoucher les sage femme elle sont met la puce sur ma poitrine , mais tellement j'etais choquer de ce que j'ai vecu et de la doleur j'etais emu et bien bien choquer de cette experince et je fasais des cochmare les 1er jour car variement c'etais tres fort et j'ai pas attandez a sa , je sais pas si tout les fille ils ont vecu sa , mais pour moi c'etais varimement les plus pure doleur que je peu imaginer . alors pour mon cas et ce que j'ai vecu et senti je conseil la perudural ,

voila j'esepre que j'ai peu repondre a ta question
f
25 mars 2012 13:41
salem ,chaque femme est diffèrente de l'une a l'autre y'au na qui ne connaissent pas les douleurs du tout pendant l'accouchement et y'au na le contraire ,moi pensè a faire la pèridurale mais je suis pas sure !!! mais mon mari est contre ma di supporte 1heure ou 2heures de douleurs au lieu de souffrire plutard du dos ,
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
25 mars 2012 13:51
salem najma,il faut ke tu marche pour ke sa dègonfle un peu les pieds et les mains et ne mange pas le salè pas de sel du tout et marche atant ke tu peux bechifa alik
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
25 mars 2012 14:01
salem les filles bein je suis parties a la clinique pour rencontrè la sage femme celle qui va m'accouchè incha allah alors elle ètè elle ma di ta des douleurs g lui di non g lui di je suis passè juste pour faire une consultation et l-èco du 9ème mois ma di demain revient a 14h30 je te ferais une èco et une consultation gènèral avc un profèsseur g tè ènervè je me suis dèplacè pour rien g mème pas demandè pour quoi elle le fait pas maintenant !!je pense ke le profèsseur n'ètè pas dans la clinique il ètè dans son cabinet ,kolchi bel maktoube c pas garve icnha allah demain je repart!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
o
25 mars 2012 14:08
salam
fifidesofi c'est a toi de decidé et si pas ton mari car si ta toi qui va avoir les doleur est les contraction , aussi ta raison peu etre chaque femme a deferent que l'autre , mais aussi c'est pas chauque acochement prend 1HEURE OU 2HEURE sa peu prend plus , et si ta le couarge alors rabi i3wanak o i3tik wlada sahla inchalahe , moi je suis renterer a lhopitale a 19H , les contraction ils ont commence a 18H , et j'ai acoucher jusqu'a 23H45 ,
allez du couarge inchalhe ikoun khier o ishale ala jami3 les femme
f
25 mars 2012 14:12
salem ;merci atika ,je suis un peu courageuse tabrek allah c pour cela ke je suis pas vraiment intèrèssè par la pèridurale,incha allah le bon dieu me donnera du courage a supportè les douleurs
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
w
wiz
26 mars 2012 16:18
salam les filles yawning smiley

déjà je voulais commencer par m'excuser de ma longue absence,la semaine derniere j'avais écris un long message et mon pc s'était eteind du coup toujours "the flemme" qui m'a envahit lol

sinon je vous lis et je vois qu'on est tout un peu pareil sauf que pour certaines ça approche encore + , pour moi c'est encore loin c'est pour le 20/04 inchallah d'ailleurs je trouve ce dernier mois particulierement long ;-)

j'ai vu l'anesthetiste j'attends les resultats de la prise de sang qu'il m'a demandé de faire et j'attends aussi les resultats du prelevement vaginal j'espere que tout ira bien (c'est de la prevention) ... sinon ma fille a la tete en bas et col fermé

j'ai mon dernier rdv avec gygy jeudi ou vendredi il faut que je confirme ça par tel et ensuite ce sera les surveillance monitoring avec la sage femme inchAllah, comme vous j'ai hate de voir mon bébé mais je ne sens pas que c'est pour maintenant et Allah ou ahlem

ma puce bouge beaucoup

marocaine 22 et les autres merci d'avoir demander de mes news à plusieurs reprises vraiment c'est trés sympa !


atika ton récit m'a bcp toucher al hamdoullah c'est une fin heureuseIn love

la chambre de bébé est prete mais je la fera dormir dans la nacelle au moins les 2 premiers mois inchallah

je vous souhaite à toutes un bel accouhement

a bientot !!!!
b
26 mars 2012 23:50
slm WIZZ

CA fait plaisir de te lire hmdoulilay q tous va bien !!!!!!!!

Pour ma part j ai du mal a respirer mais avec l'anémie il parait que c est normal !!!!
Je rêves tous les soirs de mon bb c est drôle en mm temps j ai hate de faire sa connaissance de savoir si il sera inchallah en bonne santé et si il va ressembler à papa ou maman (j espère qu il aura les yeux de son papa machallah bleu trop beau) mais le + important c est la santé inchallah !!!
Moi j ai arrêté de me peser parce qu avec la rétention d eau j ai du prendre 5 kilos!!!
j ai des brulures d estomacs beaucoup de mal à dodo et très fatiguée !!!!!!!
il parait ou Allah warlem qu il faut préparer le bassin au travail du jour J alors pour celles qui ont dépasser les 37 sa bouger ménage ...... pour faciliter inchallah l accouchement !!!
je vous embrasse j espère qu il va bientot pointer le bout de son nez inchallah !!!!
boussa les filles et bon courage inchallah que Dieu nous aides AMINE INCHALLAH yawning smiley
s
29 mars 2012 16:22
salut les filles

ca faisait un moment, alors suite a mon rdv, mon col s est raccourci, ouvert a l extremité, depuis hier fortes contractions tres douloureuses ttes les heures, la sage femme me dit que ma poupette va peut etre arrivée avant le terme prévu pour le 20/04, mais dieu seul sait, je fais en sorte aussi qu elle arrive rapidement, je bouge bcp meme avec mes pieds enflés, je suis a 38 sa ses poumons sont formés, ces dernieres semaines c est juste pour que le bebe grossisse.vu qu elle pese deja pas mal....
on verra bien, je vs tiens au courant.en plus avec ce regime que je fais j ai pris que 10 kg depuis le debut de la grossesse, faut dire que j ai supprimé ttes les bonnes choses, j evite les boulangeries, en plus la j ai envie de glaces italiennes, si si, je vs assure en plus ici a toulon on dirait qu en est en juin tellement il fait chaud.allez olus que qques semaines, on y est presque les filles,
je vs souhaite un accouchemt facile inchallah et bebe en excellente santé.
winking smiley un clin d oeil a najma qui a gentillement demandé de mes nouvelles, ca me fais plaisir hbibayawning smiley
un gros bisou à vous toutes egalementyawning smiley,
f
29 mars 2012 20:10
salem les filles ,je suis partie a la clinique pour faire le dernier èco alors hamdou allah ,la tète de ma chèrie est bien en bas tbarek allah ,tout est bon et le col est bien fermè!!!alors maintenant je cherche a le faire ouvrire parcontre avant je voulais qu'il reste fermè!!!!!!!!! je suis a 37semaine et 1jours ,mes pieds et mes mains sont un peu gonflet ,g une petite anèmie elle ma prèscrit des vitamines et g crampes dans le moller droit et les mains hamdou allah 3ala koli hale,incha allah rabi ykoune m3ana,
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
29 mars 2012 20:13
salem wizz,hamdou allah ke ta donnè tes nouvelles et tout est bon !!!thumbs up
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
o
30 mars 2012 11:22
salam les fille
merci najma, yawning smileyyawning smiley
les fille rabi i3awankoum o ichof man haltkoum , yarbi issahal alikoum inchalahe ,
fifidesofi je suis content que ta puce va bien ,
du courage les fille sa rapproche , yawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook