Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
c
4 avril 2011 23:39
DanseClapptdrSalam les mamaounettes

G galerer mais g enfin compris comment ajouter ma signature YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIDanseDanse

Reste plus ka la mettre a jour chaque semaine hihithumbs up
DPA prevu Debut septembre 2010 inchalla'h Maman deja 2 fois Mash ALLAH Evolution du foetus - Sem 23: bébé commence à mémoriser!
c
5 avril 2011 10:25
salam les mamaounettes
Clap
Comment allez vous ? moi je cumule une grosse Fatigue g du mal a recupere et tt me stress aujourdhui le bruit, le tel, la tele je suis Blazé mais ya pas le choix il faut etre Op.SOS

voila donc jaurais aimer dormirsleeping un peu ce matin mais trop de choses a faire.

et vous koi de neuf comment allez vous???

Moi aujourdhui g l impression que mon ventre a ramolli bizarre comme sensation hier je sentais Bébé bouger mais seulement le soir et ce matin g limpression ue mon ventre est moins important ue d hab bon g rdv demain on verra bien je parlerais de mes doutes a ma gygy. Heuvoili voilou

bisou yawning smiley
DPA prevu Debut septembre 2010 inchalla'h Maman deja 2 fois Mash ALLAH Evolution du foetus - Sem 23: bébé commence à mémoriser!
i
5 avril 2011 10:40
salamo alykom j'espere que vous allez bien te vous petit bout de tchout merci chacha2010 pour ta reponse hier j'eté a l'urgence parceque j'avais des contractions mais alhamdo lillah tout va bien mon bèbè grandi bien il bouge aussi tout et normale alors je suis bien soulager alhamdo lillah moins de nausées aussi j'envie de dormir mais alhamdo lillah je travaille pas beaucoup alors je repose bien lol
bonne journée wassalam
5 avril 2011 19:08
salam

chacha2010 faut pas t inquieter c'est pareil pour moi je suis faitiguer a un point c'est dure dure mais bon on fait avec
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
5 avril 2011 22:12
salam alikoum
je vais avoir bebe 1 en aout incha alah, jai attendu beaucoup d'annees "3 ans" avant de reussir a etre enceinte, alors on peut dire que le bebe qui grandit en moi est un bebe trèsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss desiré lool
ma grossesse se passe bien pour le momen hamdoulilah, jai ma 2 eme echo le 19 avril incha alah je vais savoir le sexe.
bon courage a toutes et jespere qu'on pourra discuter plus.
V
6 avril 2011 10:46
salam alaycoum yabiladif, bienvenue à toi sur ce poste et inchallah une belle grossesse pour toi

alors les filles koi de 9 sinon, vous faites des apparitions éclair grinning smiley

yassin j'espére que tu va mieux inchallah

chacha te laisse pas envahir par le stress, relativise bébé ressens tout nos émotions

aldou alors comment va tu ma belle ??

moi hier j'ai fait mon écho une catastrophe ambulante l'échographe on va dire qu'il c'est pas foulé, j'en ai ras le bol de tombé sur des gens limites facho et désagréable, j'ai eu droit à 5 min d'écho est encore Oups il m'a dit oui j'ai pas le matériel approprié pour faire la morphologie, faut aller ailleurs ou il y aura le matériel, kel tache, il a juste mesuré le bébé c'est tt, jvoulais lui mettre une claque, aprés quand j'ai récupéré l'écho la dame me sort que je dois 48.35 euro j'ai dit le gars il c'est pas foulé et jdois payé en plus Are you crazy, bon j'ai pris un autre rdv de secours au cas ou celui ci se passer pas comme prévu j'ai rdv le 12/04 inchallah sa me soule de revoir l'idiote de service mais bon j'ai pas le choix, du coup je sais juste que mon bébé va bien hamdoullilah et qu'il pése 470 g pour le moment

voilà un peu dégouter mais bon on fait avec, je vous laisse faite vivre le poste inchallah yawning smiley les filles
6 avril 2011 11:17
salam

mabrouk yabiladif inchallah une grossesse a terme

bellegoss93 hamdoulillah qu il va bien il t on pas dit le sexe c'etait un minimum
j'ai aussi eu l occasion de tomber sur des gros cons
tu en es a quelle stade dans ta grossesse ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
6 avril 2011 11:41
Salam les filles!

Alors comment vous allez toutes?? pas vraiment bien pour certaines apparemment! chacha2010 t'inquiete pas inchallah ca va passer il y a des moments moins droles que d'autres. Et pour ton ventre, il faut pas trop s'inquiéter,tant que tu n'as pas de grosses douleurs ou des contractions ou du sang tu n'a pas a t'inquiéter sinon on psychoterais trop, il faut passer sa grossesse sereinement et s'en remettre a Allah soubhanou.

yassin59 j'espere que tu vas bien???
Bienvenue a toi yabiladif

Bellgoss93 ma pauvre tu tombe que sur des hmarr!!! c'est grave!! Essaye de te renseigner dans ton entourage, tes amis ou sur les forums d'un bon centre d'echographie parce que la c'est pas juste!!!

En ce qui me concerne, ma fille va bien, elle donne de plus en plus de coups, je vois mon ventre se deformé et bougé c'est trop marrant!!
Ce soir mon gygy me refait une echo gratuite!!!! je suis contente !!! je vais revoir ma poupette.
Sinon je suis trèèèèèèèèèèèèèès fatigué, je me reveille le matin a 11h30 je peut pas avant il y a comme une force qui m'empeche de me lever!! et je dors le soir a 22h30!! je suis crevée!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
i
6 avril 2011 11:45
salamo alykom mes soeurs alhamdo lillah que tout le monde va bien et vous petit bout de tchout aussi je suis contente pour vous
nana3 et bellegossdu93 je vais bien alhamdo lillah je suis aussuré j'ai pris mes cachés hier poue ma transit alhamdo lillah pas doleur mon bèbè va bien alhamdo lillah
un gros yawning smiley et au petit aussi
B
6 avril 2011 13:03
Salam, les filles j'espere que vous allez toutes bien inch'ALLAH et que votre petit bout aussi.
Je vous lis souvent, mais pas le temps de poster, en tout cas masha'allah le post avance bien,
bon courage a toutes.
V
6 avril 2011 16:02
re coucou grinning smiley

hamdoullilah que vous vous portez ttes bien yawning smiley

oui je tombe sur des cas mais je vais faire plus attention maintenant, je connaitrais le sexe de bébé mardi prochain inchallah

bon j'ai mis a jour ma signature, donc rizou tu pourra savoir ou j'en suis lol

j'ai pas encore pris l'habitude à mettre la signature avant de poster Oups

faut que je sois plus attentif la prochaine fois

bon j'y go je vais faire une balade avec mon fils chéri il fait super beau je veux pas raté sa lol
biz
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
c
6 avril 2011 22:30
salam les mamounettes

Comment allez vous ??? mabrouck a la nouvelle maman yabiladif .

Bellegossedu93 bon courage pr ton prochain rdv c cler ke les ecographiste il st des fois assez froid on dirais kil travaille a la chaine il fo reelemment tomber sur la bonne gygy.

je vois que vous allez bien moi allah oikbal g appris une mauvaise nouvelle rien a voir hamdullilah avec le bebe mais cela ma affecté enormement . J espere inch allah que tt ira bien pr bb car je c kil ressen tte les emotion

voila jvous embrasse bisou et a bientot a demain
DPA prevu Debut septembre 2010 inchalla'h Maman deja 2 fois Mash ALLAH Evolution du foetus - Sem 23: bébé commence à mémoriser!
y
6 avril 2011 23:17
salam mes soeurs
j'avais un rdv de controle aujourdhui donc poids prise de sang.... et le medecin a ectouter le coeur de bebe et il va bien elle m'a dit quil bouge beaucoup loool
bref j'ai mon echo du 2eme trimestre le 19 avril, j'ai hateeee de savoir si c'est un garcon ou une fille lol
sinon j'ai une question, est ce que l'une d'entre vous sens dans son ventre comme un liquide de temps en temps ?
m
7 avril 2011 09:19
slmmmm les filles
dites moi svp pour celles qui attendent un garcon a combien de semaines avez vous eux confirmation du sexe????,*
,je me pose la question car moi le gygy ma dit que c etai un garcon a 16 semaine et demi il avait l aire sur de lui mais moi je commence a me poser des questions c est tres bete je sais mais bon est ce que a 16 semaines c est vraiment bien former le sexe du garcon?????
merciii les filles bisousssssss
V
7 avril 2011 11:31
salam

moimoi perso avec mon fils je l'ai su à 12 sa, surtout si le gygy est sur à 100% il n'y a plus de doute

tu voulais une fille ???

un gars aussi c'est dla bombe grinning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
n
7 avril 2011 11:41
salam,

Comment ca va le filles?
Desolé chacha2010 pour cette mauvaise nouvelle j'espere que c'est pas une épreuve trop dur a surmonter que dieu t'aide ma soeur.

Hier je devais voir gygy pour une echo mais comme c'etait pas un rdv officiel (juste pour voir un bras qu'on a pas pu voir la derniere echo), j'ai attendu et il n'y avait personne. Le soir mon gygy m'appele pour me dire qu'il ne m'avait pas oublié et qu'il m'avait attendu mais il etait a un accouchement, j'avais trop la rage, je voulais trop revoir ma fille enfin bref il m'a dit de repasser.

Moi-moi pour te repondre garcon et fille c'est pareil, leur sexe se forme au cours du 3eme mois (entre 9 et 12 semaines de grossesse), mais des fois c'est dur a identifier a ce stade mais a 16 semaines c'est tou a fait visible, on voit clairement un petit zizi pour les garcons et une fente pour les filles!!!mashallah!! Mais quand il t'as dit que c'est un garcon tu n'as rien vu à l'ecran??Normalement il fait un arret sur image et t'explique, mais après ca depend sur qui tu tombes!

Yabiladif moi je sens clairement bouger ma fille depuis 3 mois mais j'ai jamais ressenti comme du liquide mais je ressentais comme des bulles qui eclatent à l'interieur.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
S
7 avril 2011 14:04
Citation
nana3 a écrit:
Ah ok, moi mon gygy ne m'en a pas parlé encore, je suis prévue pour le 7 aout.
Tu es obligé de patienter dans le labo?? Parce que le miens est a 5 minutes de chez moi, c'est mieux d'attendre chez soi!!

salam ma soeur désolée du retard confused smiley
Alors oui je te confirme qu'il faut rester au labo. D'ailleurs j'oublierai jamais cette journée car j'ai limite fait un malaise
c'était de la torture pour moi crying(
Si ta gygy ne t'en a pas parlé alors tu as de la chance smiling smiley
(Apparement il n'est pas obligatoire mais seulement recommandé )
F
7 avril 2011 21:50
salam ,
Tous d'abord je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et un bébé en bonne santé,in challah.Pour ma part je suis maman de 3 MERVEILLEUX enfants ,un garçon et 2 princesses.Et la je suis enceinte de 17 semaine ,pour te repondre(moimoi) j'ai eu un rdv mais juste de consultation chez mon gygy et par prudence ,parceque je sentais mon ventre se durcir il m'a fait une echo;mais heuresement iln'y a rien et du coup il m'a dit que c'etait un garçon.Mais quand meme j'attend la confirmation le11 mai;inchallah;bisous a toutes et encore bonne grossesse;
c
8 avril 2011 09:15
salam les mamaounettes

Tout d abord Merci Na3na3 pour ton petit message, c est une epreuve qu ALLAH swt a mis sur nos chemin et qu il faut savoir acceptéZen

Sinon j ai vu gygy bb hmdl se porte bien il bouge bien,thumbs up toujours ce gd mystere pour son identité CoolLol mais je passe bientot ma 2eme echo et bien sur je vous dirais ce kil en est.thumbs up

Sinon comment allez vous? ma gygy ma prescrit le o sullivanCensored a faire debut mai donc g de la margesmiling smiley

j espere que vous vous porter bien et que sa va ! Alors keske sa raconte de votre coté.Zen

bon je vous embrasse et je vais de ce pas faire mon grand menage. et oui je fais le grand ménage le vendredi pour profité de mon week end voila a plus tard peut etre BOUSSAyawning smiley
DPA prevu Debut septembre 2010 inchalla'h Maman deja 2 fois Mash ALLAH Evolution du foetus - Sem 23: bébé commence à mémoriser!
V
12 avril 2011 09:37
sleeping hey faut se réveiller !!!!!!!!!!
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook