Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
g
19 février 2011 10:20
salam

non aldou ils ne m'ont donné ni vitamines ni progesterone sa sert a quoi la progesterone mon prochain rendez vous le 2 mars
a
19 février 2011 18:17
Coucou les girls,

Rizou, ohhhhhhhhh tu vas donc tres bientot le revoir ton petit bout grinning smiley , c est mardi prochain ton echo c est ca???? et puis pour le frottis c est tres normal d avoir de petites pertes de sang, avant de tomber enceinte une etudiante chez ma gygy m avait fait un frottis et les pertes que j ai eu apres etaient bien rouge confused smiley mais bon le lendemain y avait plur rien, donc j imagine que ca arrive des fois....

Ghizlanou, ben moi pendant tout le debut de ma grossesse j ai eu de la progesterone, ca sert a aider bebe a s accrocher , mais bon je crois qu au bout d un certain nombre de semaine elle n est plus necessaire, d ailleurs ma gygy m a dit de l arreter quand je suis allee la voir a 12 SA ... sinon les vitamines c est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr important , meme si tu manges equilibre , bebe a besoin d un apport supplementaire de plein de choses dont les plus importants sont l acide folique et le fer. Mais dans des vitamines prenatales y a tout un cocktail de trucs... ma gygy me l a fait prendre meme pendant les essais, et je sais que bcp d essayeuses en font de meme... tu devrais demander la prochaine fois je crois .... ca evite les carences!

Yassin, alors comme ca tes nausees commencent a partir , les miennes aussi grinning smiley enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! par contre la fatigue est toujours au rdv sad smiley pas d energie du tout , j espere que ca va vite passer smiling smiley en tout cas on dit que le deuxieme trimestre est celui ou on se sent le plus epanouie donc... on verra inchallah

Aya ma cherie J-1 , viens tout nous raconter surtout , on adoreeeeeeeeeeeeee les histoires de bebe tongue sticking out smiley

Bisou mes cheries
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
i
20 février 2011 09:36
salamo alykom alors quoi de9 aujourd huit???* j'espere que vous nausée se calme et les signement aussi c'est arreté moi mes nausée un petit peux moins mais ils sont toujour la je vous dis quelque chose bésar mais sa me soulage quant je sens des nausée bien fort je dis tout va bien et mon bèbè et en plainne santé j'aime bien mais nausée méme sont dure je m'enfous hahahahha
aldou je crois pas qu'ils vont arrété maintenant c'est encore tot non je suis presque a 8 semaine ???
alors et vous comment ça se passe vous wek andd ??
i
21 février 2011 11:44
salamo alykom alors pas nouvelles disez moi se qui se passe ça m'inquiete
21 février 2011 11:53
yassin hamdo alah je suis d accord avec toi concernanat les nausees c bonne signe
alah ykamal alikom kamlin bal khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
21 février 2011 12:44
salam a toutes je suis aussi mamounette d aout
j accouche incha allah le 30 aout INCHA ALLAH
qui a le meme terme que moi?????
bonne grossesse a toutes
moi j ai encore nausées et fatigue mais ALHAMDOULILAH
g
21 février 2011 15:28
salam les filles

comment vous allez? moi ça va un peu de nausées, j'arrive tjr pas a avaler ma salive, pour mon décollement placentaire je ne sais pas encore je n'ai le rendez vous que la semaine prochaine inchaallah .
bb1 né en Juin 2008, 1fc: Aout 2010 Dérnière regles le 02 Novembre 2010 / Dg le 22 Novembre 2010 Dpa le: 22 Aout 2011 Inchaallah et je suis a 23 sa el hamdoulillah
21 février 2011 16:20
salam les filles

j'espere que vous vous portez tous bien

bienvenue moi_moi on est presque au meme terme

AYA ou est tu tu as disparu faut venir nous faire un coucou de temps a autre j'espere que tu va bien

moi j'ai reservé pour le maroc du 05 juillet au 19 juillet j'espere que j'accoucherai pas au maroc a oujda plus precisement j'ai trop envie de partir avec ma mamounette et ma soeurette

en tout cas je fait plus ni la cuisine ni le menage

aldou comment va tu

je refais mon echo demain j'ai hate
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
22 février 2011 13:46
salam les filles

comme je l'avais presenti ce sera un petit prince inchallah il est calme
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
22 février 2011 18:00
Coucou les filles,

Rizou ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un petit prince c est fou !!!!!!!!!!!!! Un petit karim alors In love je suis tellement contente pour toi wallah !!!! Alors dis moi , tu as pu bien profiter de ton echo??? tu as prefere la deuxieme???? en tout cas toutes mes felicitations pour ton magnifique petit grinning smiley

Aya ma cherie , tu avais une echo hier il me semble , alors tu as pu voir ton petit??? viens vite nous raconter on a hateeeeeeeeeee de t entendre yawning smiley

Ghizlanou inchallah tu verras que de bonnes nouvelles la semaine prochaine !!!!! et ces saignements alors??? ils diminuent???

Yassin tu es a 8 SA ou 8 SG??? parce que moi par exemple a 8 SA c etait l apogee des nausees par contre ca a commence a se calmet vers 11 SA je crois... maintenant lhmd c est rare que j en ai , des fois apres avoir pris mes vitamines mais je crois que c est plus du a la taille des gelules tongue sticking out smiley

Moi moi bienvenueeeeeeeeeeeee a toi !!!! inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne sante , moi mon terme inchallah est le 24 aout donc on est tres tres proche smiling smiley par contre hmd j ai plus de nausees et la fatigue commence a se dissiper smiling smiley , alors raconte tu as eu ta premiere echo officielle???

Les filles je vous souhaite une excellente journee

un grossssssssssss bisou
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
V
22 février 2011 19:32
salam les filles

sa fait trop longtemps je n'avait plus le net lol

rizou mabrouk pour ton ptit gars inchallah une belle grossesse à toi et à nous toutes amine

moi ras sauf que je doi faire le ratrapage de lecture aldou hamdoullilah que tout va mieux pour toi

nicky j'espére que tu va bien ma soeur je pense à toi yawning smiley

bienvenue au nouvelle

je doi y aller mon fils pleure lol

bisous et laissons pas tombé le post inchallah

bon courage
n
22 février 2011 22:26
salam les filles je suis une maman de fin aout ,j'ai eu ma premiere echo hamdoullillah tout va bien , rendez vous demain avec le sage femme de la maternitè sinon je suis tres fatiguer mais tre tres peu de nausée en vous souhaitant a toutes une belle grossesse
23 février 2011 09:39
coucou les filles

bah cette echo c'est super bien passé hmd un monsieur super sympa qui repondeza mes questions

je suis contente de savoir ca me permet de me progeter

j'avais deja commencer a echeter des vetements mais que du blanc parcontre je n'acheterai pas de bleu jusqu'a la seconde echo du deuxieme trimestre

aldou hmd que tes nausées ne soit plus la

moi toujours pareil je vomis des le matin est des que j'ai le ventre vide

l'echographiste ma dit qu ils avait fait une etude et sur les 1000 bébés ceux dont la mamans a vomis pendant toute la grossesse etait beaucoup plus immunisé des maladies
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
23 février 2011 21:08
salamo alykom felicitation rizou mabrouk al3azri hahahah
aldou moi mes nausée me fais telement mal mais alhamo lillah je suis enciente a 8 semaine de grossesse tu sais inchallah tu serai ma jumelle lol moi j'acoucherais le 25 aout inchallah une cesrienne programé je peux choisir le 24 aout c'est je veux hahaha
bonne soiré
23 février 2011 21:39
salam

yassin59 barakalahoufik khouti je suis contente je peux me progeter
yassin59 tes sur que ta dpa est pour le 25 aout parceque tes a 8 semaine de grossesse moi et aldou on est a 12 semaine de grossesse
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
23 février 2011 22:04
Coucou les filles,

Rizou je suis super contente que cette echo ce soit mieux passee que l autre et que tu aies pu voir ton petit Karim smiling smiley Alors dis moi a quand la prochaine??? grinning smiley A peine terminee on pense deja a la suivante tongue sticking out smiley
C est bizarre quon t aie dit que ta dpa est pour le 2 sept on est pourtant au meme stade et meme tu es un peu plus en avance .... donc je sais pas .... mais bon de toute facon ce n est qu une approximation et bebe vient quand il veut winking smiley Alors dis t as commence a penser aux achats???
Sinon t as aussi dit que tu sentais une sorte de vague , comme des bulles??? c est exactement ce quont senti les filles au debut , quand le bebe a commence a se faire sentir, c est troppppppppppppppp mignonnnnnn !!!!!! J ai vraiment hate !!!!!!

Yassin, Rizou a raison tu peux pas etre a 8 SG si ta DPA est le 25 aout, nous on est a 14 SA ou 12 SG donc .... et pourquoi tu as une cesarienne programmee , c est un peu tot pour savoir non???

Bienvenue a Nora smiling smiley , alors on t a dit le sexe a la premiere echo??? C est super emouvant de voir son petit bouger n est ce pas??? tu es a combien de semaine??

Bellgoss, ca fait plaisir de ravoir de tes nvelles, et contente que tout aille bien pour toi smiling smiley , viens nous faire coucou de temps en temps quand meme tongue sticking out smiley


Aya, je sais que tu avais dit que tu ne viendrais plus pendant un temps donc je voulais quand meme que tu saches quon pense tres fort a toi et a Nael tongue sticking out smiley , j espere que l echo s est tres bien passee , je t envoie un gros bisou

Alors les filles, j ai vu plusieurs reportages sur les accouchements et je crois que j ai envie d en faire un naturel , sans peri et ptete meme dans l eau , donc je suis en train de creuser la question et de me renseigner , si vous avez des infos n hesitez pas winking smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
m
23 février 2011 23:10
slm a toutes
j accouche vers le 30 inchaallah est ce que vous connaissez le sexe du bebe ???????
BISSSSSS
23 février 2011 23:43
coucou aldou

il ma dit prochaine echo a 17 sg j'ai hate
oui je sent des vagues c'est bizard
ma poitrine est devenu enorme eye popping smiley et vous les filles ?

je me sent fatigué mais je me force a faire ce que j ai a faire
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
24 février 2011 00:14
Coucou,

Moi moi , le 30?? on est super proches dis donc smiling smiley , sinon pour le sexe moi je ne le connais pas encore et ma gygy m a dit quelle ne me le dirait qu au rdv de la 20 eme SA pour en etre bien sure mais j ai rdv le 11 mars je vais quand meme essaye de savoir tongue sticking out smiley

Rizou , oui je crois que moi aussi ca va etre pareil , apres le rdv du 11 mars ce sera pour la 20 SA... c est troppppppppppp chou les vagues , j ai hate de sentir quelque chose... mais dis moi j ai encore de temps en temps des douleurs de regles et toi ca t arrive???
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
24 février 2011 09:54
salam aldou

tu as une autre echo le 11 mars tu va pouvoir connaitre le sexe

moi j'ai toujours des douleurs de regles de temps en temps donc t inquiete pas c'est normal ca travaille a l interieur il gvrandi le petit bout chou
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook