Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
6 janvier 2011 20:24
coucou hbibates

moi ca va tranquillou avec mes nausées et vomissements lol ya pas le choix

orchider tes dernieres regles date de quand ?

dina23 aidou comment va ?

j'ai vu mon medecin il ma dit que je suis a 7 semaine de grossesse
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
j
6 janvier 2011 20:30
salem

RIZOU ca va bien hamdollah et toi?

ORCHIDER lol t'es la premier maman de septembre en plus ya une futur maman qui vien de lancer le poste mais en attendant rester ici si vous voulez

kaoutar dés que tu voi que le gynecho donne pas de deteil change le t'es a combien de semaine? le sac normalement c'est le debut de la grossesse

si non moi des noserGrrrr

et une envie de manger KARANTIKA et j'ai etais chercher la farine du pois chiche par tous juska ke je l'es trouver et je l'es preparer la Chef rolalala
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
b
6 janvier 2011 20:45
coucou dina23
moi pour le moment pas de symptomes de grossesse, rien du tout mais jpense ke sava venir ptit a ptit jsui sur!!!!
s
7 janvier 2011 10:45
salam les filles

alors dina, on aurais la meme date d accouchement le 06/08/2011.

zeina , à ta place je prierais pour ne pas avoir ses symptone, c est trop dure, enfin chacune est differente, mais si tu es comme moi BONNE GALERE.,

vous etes toutes suivie chez des gygy ? moi jamais,entre le generaliste, prise de sang, meme la premiere eco, jai fait un peu au pif, on dit entre 11 et 13 semaine, donc jai pris rdv pour 5 fevrier (je me dit que c est peut etre un peu tard). bref jai fait pareil pour mes deux premiers.
et là je doisaller voire un dermato, jai develloper depuis le debut de ma grossesse une espece d allergie que j arrive pas à soigner, une dermatite rosacé. 2eme traitement et toujours pas d effet visible.c est penible, faut se battre sur tout les fronts !!

allez bon courage les filles
j
7 janvier 2011 12:09
coucou les filles

j'espere que tous le mond va bien moi ca va lhamdollah

appart un graaaaand fatiguesleepingsleeping je dore 3h par jou et tt la nuit njuska 7h je trouve quec'est bcp mais bon ma mere ma dit que c'etais normalewhistling smiley et donc hier j'eai etais a la pharmacie prendre le medoc ki ma passer mon gynecho pour les noser c'est efficacethumbs up et si non j'ai pri un autre medoc pour la constipation parceque laystér c'est horribleGrrrr

si non j'ai perdu du poid grave je rentre dans mes encien pontalon 36/38Heu je sais pa si c'est normale , je vai demander a mon gynecho le 20 quand j'irai pour lécho inchallah


SALIRA t'es a 11SA alors?
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
7 janvier 2011 13:43
coucou les filles

moi ce matin j'en peux plus
je vous assure c'est trop
je mange que de la salade
je suis tout le temps fatigué
j'espere que ca va pas durer 9 mois

et vous comment ca va ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
7 janvier 2011 16:28
salam dina,

donc voila je suis aussi maman d'aout, inchalah c'est prévu pour le 20aout inchalah, je suis à ma 6éme semaine de grossesse, 2eme echo est prévu pour le 15janvier2011, j'ai une grave envie de dormir chaque instant de la journée mais à part hamdulah tt va bien,la 1ére echo je l'ai fais à ma 5éme semaine de grossesse,stp est ce que tu peux me passer le site de grossesse ou tu peux suivre les etapes de grossesse ca reste toujours interessant et passionant de voir les étapes de vie de nos prochains boutchous :-)

pour moi c'est ma premiere grossesse apres 2ans de mariage jour par jour :-) ya rbi que ca se passe bien pour nous tous inchalah courage ma soeur et a bientot
j
7 janvier 2011 17:07
salem miss une grossesse a terme inchallah

voila le site [www.babymovie.be]

moi j'ai achever 2 mois de grossesse cette semaine hamdollillah

ma petite crevette elle ressemble a un etre humain rola ca fai plasir
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
m
7 janvier 2011 21:20
salam ma soeur,

que dieu nous aide inchalah; vraiment ca fait plaisir de voir le pett boutchou dans l echo; ma 1ere echo c été un pett etre humain de 2cm soubhana alah et j avais le coeur chaud de le voir surtout que je porte hamdulah mon enfant d un papa extraordinaire et qui me fait vivre les meilleurs moments de ma vie durant ma grossesse; on a une diffrnce de 2semaine de grossesse donc inchalah on va suivre étape par étape la croissance de nos bébé inchalah.

courage ma soeur et c'est pas la peine de te dire pren soin de toi car j imaagine que tttttttt l entourage le dit et puis tellement on sent responsable d un etre humain dans le ventre qu on pren bcp plus soin qu avant yak n est ce pas?

a bientt
F
7 janvier 2011 21:38
Bonsoir les futures Mamans ! smiling smiley

Navrée d'avoir disparu après mon précédent message, je suis partie quelques jours me reposer...
Et aujourd'hui j'ai vu mon têtard pour la première fois ! Il n'arrêtait pas de gigoter et nous tournait le dos dès qu'on voulait le voir de plus près. Bon je pense que c'est clair, ce sera un(e) dormeur(se) comme ses deux parents grinning smiley

Citation
miss2010 a écrit:
salam dina,

donc voila je suis aussi maman d'aout, inchalah c'est prévu pour le 20aout inchalah, je suis à ma 6éme semaine de grossesse,

Eh bien moi, contrairement aux 1001 sites que j'ai consultés, ma dpa est passée du 7 août (selon internet) aux alentours du 15 août selon mon médecin. Or mes dernières règles remontent au 31 octobre...
Ma réaction a été immédiate : "c'est loiiiiiin ! Oh "
Bon, après je me suis calmée en me disant que c'est un pur cadeau de la vie et que tout ce qui est en rapport avec ce petit têtard doit être pris comme tel. smiling smiley

Sinon, j'ai pris 3 kgs en 10 SA (mes nausées sont trèèès légères et ne durent que quelques minutes donc pas de perte de poids)
Des douleurs au dos que je traite à coups de séances de kiné 2 fois par semaine (j'ai un dos pas super droit donc j'ai l'habitude)
Seins douloureux au toucher :/
Tour de ventre qui a pris 10 cm de diamètre : je commence à passer aux pantalons de grossesse pour être plus à l'aise... Et ça change tout, on se sent bien mieux !
Peau très sèche aussi, donc crème Xérial tous les matins (j'ai testé la Mustela 9 mois mais l'odeur ne m'a pas du tout plu)

Voilà voilà... Prochaine échographie dans un mois Incha Allah smiling smiley

Grosse bise à toutes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 21:40 par Fafa7.
DPA le 15 août 2011
r
7 janvier 2011 23:35
Welcome

Salam 3alaykoum les mamans d'aout inchaAllah, comment allez vous? moi ca va hamdoulillah, tjr pas de symptome hamdoulillah par contre je mange bcp donc je prend du poids ! et je suis trooo fatigué mais du mal à dormir la nuit,

Je sui allez faire ma prise de sang aujourd'hui mais c'est trooooo chère il m'on demander entre 150 et 200 euros !!!! et comme jai pas encor reçu ma carte vital je l'ai pas faite, je vais attendre de l'avoir...

Dina moi aussi jai des médoc à prendre pour la constipation c'est horrible comme tu dit !!
Fafa c'est juste une ptite semaine en plus, limportant c'est davoir ton ptit bébé dans les bras en tres bonne santé inchaAllah à la naissance...

Sinon alor vous profiter des soldes pour acheter pour le futur bébé inchaAllah ?!

Bonne nuit les copines !!!!
m
8 janvier 2011 14:08
Tour de ventre qui a pris 10 cm de diamètre : je commence à passer aux pantalons de grossesse pour être plus à l'aise... Et ça change tout, on se sent bien mieux !
Peau très sèche aussi, donc crème Xérial tous les matins (j'ai testé la Mustela 9 mois mais l'odeur ne m'a pas du tout plu)

bonjour fafa7;

moi aussi je suis passer aux pantalons de grossesse il y a 2jours et je me sens bien alllaissssssse hamdulah;

est ce que tu met déjà la crème sur le ventre ou pas encore?

bisous
8 janvier 2011 17:13
salam les futurs mamounettes

j'espere que vous allez bien tout les matinés entieres c'est le meme rituel
JE VOMIS

j'attend les soldes je vais faire faire mes premier achat en achetant des couleurs neutre

j'ai hate de faire l'echo du 1er trimestre In love
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
V
8 janvier 2011 17:44
salam alaycoum les filles j'espére que vous allez bien et une pensée pour la soeur qui à malheureusement fait une fausse couche et à quitter l'aventure inchallah un beau +++ pour bientot
dit moi rizou j'ai compris que tu était de oujda moi je suis de berkane exactement est ce que tu vis dans le 93 ???

est ce que vous avez les dates de votre premiére écho ?? moi je vois la gygy seulement le 14 / 01 et je demanderai ma déclaration et une ordonnance pour l'écho à ce moment je serai quand il faudra que je la fasse
sinon j'ai perdu encore 2 kilos¨je mange plus rien tt me dégoute je mange que les clémentines et du colin lol

bon biz à ttes hamdoulilah que vous allez tte bien
8 janvier 2011 18:47
coucou bellegossdu93

oui je suis d oujda et j'ai habiter aubervilliers maintenant je suis a porte des lilas
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
F
8 janvier 2011 22:31
Citation
miss2010 a écrit:
bonjour fafa7;

moi aussi je suis passer aux pantalons de grossesse il y a 2jours et je me sens bien alllaissssssse hamdulah;

est ce que tu met déjà la crème sur le ventre ou pas encore?

bisous

Coucou Miss smiling smiley
Oui, tous les jours après ma douche, j'applique de la crème super hydratante sur le ventre, les cuisses, les hanches et la poitrine. Mais c'est surtout parce que je sens que ma peau est vraiment très sèche.
DPA le 15 août 2011
3
9 janvier 2011 16:51
Salam les mamounettes,


Inch allah une grossesse a terme... et un bébé en bonne santé.

Pour les futurs mamans qui souffrent de nausées et vomissements c horrible mais dites vous que ca commence vers les 6 SA en general et disparrait comme par magie du jours au lendemain vers les 12 SA...
essayer juste avant de vous lever du lit le matin, reveillez vous 5 min avant, avant de dormir garder une craquottes sur le meuble du chevet et manger la le matin avant de vous levez... parceque les nausées sont la une fois que l'estomac est vide, fractionnez le repas, et mangez en petite quantité... et surtout de fibre et légumes. évitez tout ce qui est gras et acides ca soulage

sinon demandez a votre gygy de vous prescrire du primperan ou du postafeine ou un truc dans le genre.
le plus désagréable au début ce sont les ballonements on a l'impression d'avoir du bide mais en fait non... ce dernier ne fait son apparition et on verra que vous etes enceintes vraiment surtout pour une premiere grossesse que vers le 4 ou plutot le 5 eme mois... faudra etre patiente.
pour celles qui mettent deja des pantalons de grossesse, eh ben, j'espere que votre ventre ne contunuera a trop grossir sinon a la fin ca ne doit pas etre agréable....ben oui c beau un ventre de femme enceinte mais qu'est ce que c lourd et qu'est ce que ca fait mal au dos.

Ne vous inquietez pas, bientot vous ne verez plus vos piedsgrinning smiley
a
9 janvier 2011 16:55
Coucou les filles, Bye

me voila de retour !!! Une bonne semaine de vacance ca fait du bien lhmd !!!!En tout cas vous m avez beaucoup manque winking smiley !!!!! Je vois quil y a eu plusieurs pages d ecrites depuis mon depart , je les ai un peu survolees mais je les lirai plus en detail tout a l heure tongue sticking out smiley

Je vois que certaines sont deja passees au pantalons de grossesse , j ai pense a la meme chose parce que je suis hachakoum hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr constipee et donc mon ventre a cuadruple de volume sad smiley, je laisse donc toujours mes pantalons ouverts sad smiley... d un autre cote j ai peur d en acheter tant que j ai pas fait mon echo mercredi inchallah pour voir si le coeur bat et tout ca yaaaaaaaaaa rebbi issehel !!!!

Les filles c est super on est de plus en plus nombreuses , alors svppppppppppp les nouvelles mettez une signature quon se reconnaisse plus facilement et surtout quon sache ou on en est donc svp mettez a combien de SA vous pensez etre et votre estimation de votre dpa merciiiiiiiWelcome et encore bienvenueeeeeeee parmi nous yawning smiley

Sinon cote symptomes , je commence a avoir des nausees mais en fin d aprem , et ma solution miracle c est magner des que je me sens mal et ca marche tres tres bien thumbs up, meme si a ce moment la la derniere chose que j ai envie de faire c est manger, je m oblige et lhmd ca passe !!!!
Je vous fais de gros bisous mes petites mamans et a tout a l heure yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
9 janvier 2011 19:15
coucou les filles

oh ca fait plaisir aldou de te retrouver ma hbiba
moi je suis trop trop mal les vomissements me fatigue trop
je mange presque rien
les nausées commence des que j ouvre mes yeux le matin
il faut que j aille automatiquement vomir
et ca continue tout la matinée
meme mon café je le vomis
alors manger au reveil meme pas la peine lol thumbs down
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
9 janvier 2011 21:29
salam rizou;

alah ychafik de ces nausées inchalah ça va passer..par ma petite expérience un verre de lait froid(pas très froid) ça m a aidé pour éviter ce genre de choses; si tu peux essaye le matin dés que ça passe un peu les vomissements prend un verre de lait; chaque femme enceinte a son cas mais qui sait peut être inchalah ça t aidera un peu.

inchalah une grossesse a terme... et un bébé en bonne santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook