Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'août 2016 .
6 février 2017 06:52
Salem Nounouss!!! Ca fait lgtps ma belle quel plaisirs de te relire.

Macha'Allah Neïla grandi bien. T une warrior al hamdoulillah tu gère tt c bien !
Oh oui ils nous font craquer avec leurs sourirs, on a juste envie de les manger! Lol
encore hier ma belle sœur me disait macha'Allah ta fille est bien souriante (meskina son fils de 3 mois ne faisait que pleurer!) La pauvre le la plaint et la comprend, mon fils été pareil au même âge!

Sinon oui tjs la, meme si le poste se déserte un peu, mais je comprend que tt le monde est occupé. Même si personne ne poste je continuerai de poster donner des news et pour que le poste ne tombe pas aux oubliettes! Lol!!!
Oui g trouvé la solution pour lui faire manger des légumes al hamdoulillah.
6 février 2017 06:56
 
bapteme 0

Ah enfin!! Ça fait 1 semaine que j'essaie de vous mettre qq photos du bapteme de ma princesse. Donc ça (comme vous pouvez le voir) c le gâteau qu'une copine m'a fait! Un délice!! Poire caramel beurre salé
6 février 2017 07:00
Bon ben g crié victoire trop vite! Je n'arrive plus a en mettre d'autre ca va me saouler.
6 février 2017 12:21
Magnifique le gâteau de ta princesse Solitaire et le goût hmmmm. Un coucou à vous toutes et aux bb !
P
6 février 2017 12:53
Salam aleykum les filles !


Solitaire : merci ma belle oui elle va mieux les périnéaux et les épinard ont bien fait effet !
Ta réussit à faire boire des légumes à ta fille ses super !!


Nounous : sa fais plaisir de te lire ma belle ta l'air d'être bien déborder ses sur que sa doit être de l'organisation quand ta plusieurs enfants ta petite princesse a bien grandis ma sha Allah !! Courage pour l'allaitement sa va passer ma fille tete bcp moins mtn en journée et LA nuit part contre ses open bar
P
6 février 2017 12:59
Solitaire trop beau le gâteau ummmm j'ai envie de le manger vilaine tu ma pas ramèner une part snif


Sinooon ici on n'a un gros dillemme avec mon mari son frère va acheté une maison douci quelque mois et il souhaite nous laisser sont appartement qui est vraiment magnifique un f4 avec jardin 2 sale de bain 2 toilette etc le souci ses que le loyer et un peu élevée mais franchement il est top dans un bâtiment neuf Ecole à côté boulangerie juste en face petite epcieirie aussi centre de loisir a 5 min à pieds franchement il a tout les avantages qu'on veut et ses surtout le jardin qui est un gros + et LA superficie en aimerai pas passer à cotee mais le loyer un peu cher je trouve on n'a des économies mais si on déménage sa va un peu tout chambouler nos projets je sais pas trop :/
8 février 2017 08:50
Merci Lallaboya
8 février 2017 08:53
Salem Coco!

Al hamdoulillah que les pruneaux aient fait effet!
Dsl pour la part le livreur l'a mangé sur la route il a pas put resister! Lol

En ce qui concerne ton dilemme il va falloir peser le pour et le contre. Incha'Allah khir.
P
8 février 2017 20:13
Mdr solitaire ses un mauvais livreur
12 février 2017 14:01
Salam Alaykoum les filles comment ca va?vos bébés vont bien?
Ca fais très longtemps. Je suis débordé lol, je suis en formation donc journée bien remplie avec bb. J'ai pas encore commencé la diversification j'ai donné 6 mois d'exclusivité al hamdouli llah mm si c t un peu dur. Donc je v commencer mais je suis pas pressé, ca va faire bizarre ca passe tellement vite Soubhana Allah. Bb prend bien le temps avec le LA donc je v y aller tranquille. Je v aller acheter d légumes bio Incha Allah lol. Une nouvelle aventure .

Voilà mes belles portez vous bien.

Bisous
14 février 2017 09:02
Salem Djenna comment vas tu? Oh oui ça fait tres lgtps, contente d'avoir de tes news ça fait plaisirs.

Effectivement journées remplies, bon courage ma belle.
Macha'Allah c bien 6 mois allaitement exclusif! Incha'Allah ca va etre autre chose l'introduction de la nourriture, pour bb et pour toi!
14 février 2017 09:08
Oh lala les filles c bien trop calme! Ou etes vous?

Happy, Coco, Cissla, Baby et les autres!

Sinon de mon coté ma petite chipie tient assise tte seule (encore qq bascules vers l'avant ou l'arriere mais elle a tjs un coussin pour la proteger), elle commence a faire "bravo" et est folle de son frère lol.
15 février 2017 16:17
Salam les filles j'espère que vous allez bien?


Désolé de pas poster plus souvent mais bon c tt le temps le rush lol.
enfin c les vacances d1 côté c cool pasque plus obligé de sortir emmenée ou re-ramenée ma grande princesses de l'école mais d1 autre les avoir a la maison non-stop c du boulot surtt que ma grande fait la forte tête en ce moment elle est têtue comme pas possible grrr pourtant je fais tout pour qu'elle ne le soit pas mais bon kheir inchaallah.
qd a ma petite princesse elle pousse bien hmdlh on entend c "dadadaaa" a lingeur de journée c trop choux je kiff . Tout le monde me dit que ça va être une vrai pipelette ptdr
Elle se tient assis de mieux en mieux hmdlh càd qu'elle ne bascule plus systématiquement vers l'avant comme avnt.
Elle mange de tt hmdlh et Bon elle a tjr qlq difficulté au moment de la selle miskina ms hmdlh.
elle rit qd on fait la grosse voix avec elle joue a cache cache avc sa couverture ptdr elle aime regarder sa soeur faire la "fofolle" In love et veut participer au "bagarre" et jeu entre son papa et sa soeur mdrr.
Et je c pas pour vous Mais pour Moi c fouuu le temps passe trop trop vite je suis H/24 avc elle mais je " l'a voit pas grandir"!
Nos BB grandisse trop vite mashaAllah In love c cool hmdlh mais ça me rend nostalgique.
Pas vous?

Solitaire heureusement que t là sinon le poste serais a l'abandon. Et oooh mashaAllah ta princesse devient "une grande" elle se tient assise et veut papoter avec maman lol. trop choux.

Coco ça va? marwa va bien ? Alors pour l'apart vs vs êtes décidé?
Et toutes les autres filles (cissla rihabe Baby etc....) j'espère que tt va bien ?
Prenez soin de vs yawning smiley
15 février 2017 19:00
Happy comment vas tu? Macha'Allah ta princesse!

Tu as raison le tps passe trop vite on e les voit pas grandir! Regarde ta grande tu l'as vu grandir? Quand je voit mon fils, il se debrouille maintenant pour chauffer son lait au micro onde (sous surveillance), s'habiller seul, m'aider a faire le ménage (de tps en tps faut pas trop lui en demander lol) je me dit je ne l'ai pas vu grandir! Alors que je suis 24h/24 avec lui. Al hamdoulillah 3ala hal
16 février 2017 08:15
Salam wa'laykoum les filles !!

Comment allez-vous ? Vos bouts de choux ?.
J'ai rattrapé la lecture de tout ce que j'avais manqué.
Heureusement que vous n'êtes pas trop bavarde, ça a ses avantages ^^

J'ai eu une période de débordements, la rino qui a fait le tour de la famille puis gastro, maman aussi à été touché , je me suis donc occupé d'elle, puis re gastro !!!. Panne de tel pendant 2 semaine s. J'ai reçu mon beau'f ect ect...
Un calvaire( les maladies), wal HamdouliLaih tout fini par passer...

Mon bb d'amour a bien grandi aussi, son évolution fait que l'on en prends + ou - conscience.
Il s'assoit bien depuis un petit moment, maintenant il cherche à trotter à quatre pattes et il y est arrivé plusieurs fois ^^
Il mange bien aussi, avec tout ce qu'il a été malade il a préservé son appétit walahi HamdouliLaih.
Je mets poissons, poulet et viande hachée, 1 petite cuillère par pot que je fais.
Sinon il fait toujours les dents. Il croque tout et maman surtout, de Big câlins où il me croque les joues!! Je craque.
Il ne fait pas ses nuits, encore moins lorsqu'il était malade. Là il ne se lève qu'une fois donc HamdouliLaih !!
Dans - de 15 jours il aura 7 mois inch'Allah!

Coco j'espère que ça va mieux le transit à princesse, elle a bien grandi Masha Allah. Pour l'appartement je te conseille de faire salât istikhara. Tu verras bien si c'est ton mektub ou pas

Solitaire, merci de faire vivre ce poste ^^ .
Le gâteau Masha Allah. Qu'Allah préserve nos mamans, elle a assuré ainsi que ton amie!!.
Garde la, cela se compte dans les doigts d'une main les personnes qui font du kheyr.
Ta princesse cède aux légumes ^^ c'est super, comme quoi il faut persister.

Happy, je revis qu'en période de vacances et weekend ^^ ça fait du bien fou walahi HamdouliLaih. Ta princesse a bien grandi aussi. Kheyr pour le transit, essayé de jongler légumes verts/ légumes oranges et compote aux pruneaux comme a dit Coco. Kheyr.

Lalaboya tu es passée faire coucou que grâce au gâteau, la gourmande !! ^^ Va falloir que solitaire nous fasse encore un baptême !!. J'espère que bb va bien, donne des nouvelles...

Djenna trop contente de te lire, Masha Allah pour ton allaitement exclusif, quel bonheur. Prends ton temps pour la diversification, c'est tout à ton honneur.
En Islam l'allaitement exclusif est préconisé jusqu'a ce que bb sorte ces 1eres dents !!. Kheyr pour ta formation, qu'Allah te facilite.

Baby toujours à fondre aux smyle's de ton prince ^^ je comprends, je suis si amoureuse de mon mien !!. Toujours la course avec les grands ou le bon rythme s'installe ??.Les kilos finiront par partir, ne t'en fais pas. La santé c'est le + important. Kheyr !!

Rihabe au plaisir de te lire aussi. Masha Allah pour tes beaux parents. Je sais ce que c'est et compatis grave. Bb grandit bien Allahoma y berek!! C'est toujours ça d'avoir un peu de news de temps à autre ^^

Nounous ta Neïla est une coquine ^^ elle sait séduire maman et cela promet pour la suite .


Once Masha Allah, bb grandit et oui et nous vieillissons ^^ Super pour la diversification. Ça va régulariser les rythmes de bb . Kheyr inch'Allah.

Si j'ai oublié quelqu'une, je m'en excuse.
Portez vous bien et partagez un peu les + et - de bb ça nous permet d'en apprendre et ça peut aider.
Bouss et à très vite




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/17 08:37 par CiSsLa.
16 février 2017 09:38
Salem Cissla comment vas tu?

Macha'Allah Khalifa évolue bien!
Ma pauvre tu es passé de misére en misère! Al hamdoulillah 3ala kouli hal. Al hamdoulillah si ca va mieux.

Amine, qu'Allah nous les préservent tous incha'Allah. Oui je v la garder mon amie lol!!
21 février 2017 16:48
Salam wa'laykoum wa rahmatu Llha

Le poste a coulé ^^ je le respecte de justesse.

Comment allez-vous les filles avec vos babys??

Les beaux jours sont là et combien 'ajib. Bb aussi aime, il passerai dès heures au jardin à regarder les poules ^^

Donnez des nouvelles !
23 février 2017 02:04
Et oui Cissla le post coule! Sniff!

Nous c'était la semaine dernière le beau tps du coup on est bcp sortis au parc. Ma fille était contente de voir son frère et les autres enfts jouer. Lol.
Cette semaine il fait un peu gris et g la flemme de sortir aussi, je rattrape mes jours de ramadan du coup je ne suis pas sortie depuis dimanche! Lol.
J'ai deja rattrappé 10 jours, incha'Allah encore 20. J'espère pourvoir en faire un max avant l'arrivee de mes prochaines rrrr. Car avec ma pilule (desogestrel ou arial g) j'ai mes rrr tt les 15 jours pendant 1 mois 1mois et demi (15 jours de pertes et le reste c des rrr hachakom) . J'ai appelé mon gygy pour prendre rdv et la secretaire m'a dit c normal c une microdosé mais je ne peux pas rester comme ça. Du coup g rdv le 6 avril incha'Allah.

Sinon en ce qui concerne ma puce, elle fait "ainsi font font font" avec ses mains, tape dans ses mains quand elle entend de la musique, rit aux eclats quand son frère lui fait des grimaces ou autres, et fait des "dadada bababa" c trop mimi je veux la manger!
Vu que mademoiselle ne veut plus trop rester assise on lui a acheté un siège d'activité, elle en est folle. Dés que je la met dedans elle saute, rit, tape des mains...
23 février 2017 09:15
Salam wa'laykoum Solitaire

Qu'Allah te facilite, c'est pas évident du tout ce dérèglement !!
Moi, il va falloir que je pense à un moyen de contraception.
Pour l'instant je calcule tjrs mais s'il advienne que je tombe enceinte je serai obligé e de l'enlever Allahou musta3ne.
Donc moyen de contraception obligé même si pour moi le Tawakaltou est la meilleure contraception...
Kheyr inch'Allah

Ta fille a bien grandi Masha Allah il n'y a pas beaucoup de différences avec mon mien mais c'est fou que juste si peu tu évolues un peu plus ^^

Courage pour ton jeune !! qu'Allah te facilite !!
Bouss et à +
23 février 2017 11:21
Salem Cissla

Non c pas evident c vrai mais hmdl 3ala kouli hal. Oui il va falloir penser a un moyen de contraception si tu ne souhaite pas tomber enceinte, on ne sais jamais avec les calculs. Justement la nièce a mon mari est tombée enceinte de son 2eme alors qu'elle calculait, mais après si tu connais bien ton corps et tu c quand tu ovule donc éviter les rapports à ce moment tu peux tjs continuer. Moi j'aimerais trop un autre bébé mais mon mari n'en veut que 2 donc pour le moment je patiente on verra plus tard incha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook