Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de mai 20188888888
c
28 août 2017 11:28
Coucou les filles,

Si mes calculs sont bons je pense être unefuture maman de mai 2018 inchallah....

Alors qui se joint à moi????
M
28 août 2017 11:30
"Si mes calculs sont bons" ptdr

On dirait qu'il a fallu que tu résolves les équations de Navier-Stokes pour savoir ça Oups
c
28 août 2017 11:42
Mounira,

Vois-tu, ne connaissant pas la date de mes dernières règles, j'hésite entre un possible accouchement le mois d'avril ou le mois de mai...
S
28 août 2017 11:52
garde le pour toi
fait attention aux mauvais oeils
ya des fille qui essaient depuis des annes et tjrs rient donc sans le vouloirs elle peuvent te porter le mauvais oeil.
en tout que dieu puisse te faciliter et mettre le baraka dans ta grossesse et ton enfant
amine
28 août 2017 12:11
Fait deja ta prise de sang et tu aviseras apres

Tu as le temps pour envisager ton accouchement

Ne le dis qu'à ton mari et ta maman et a personne d'autre avant tes 4 mois
s
28 août 2017 12:12
salam,

franchement mounir pourquoi cette intervention? quel est le but?

Meskina, elle est heureuse et vient partager une bonne nouvelle, elle cherche juste d'autres personnes dans le même cas pour échanger. Et toi tu te moques directement?

En plus, 2 mn à peine après qu'elle ait posté...

Si tu te sens pas concerné, passes ton chemin tout simplement.

En tout cas, félicitations à la posteuse et à toutes celles qui suivront, qu'Allah vous accorde une descendance pieuse, et permette d'avoir ce bonheur à celles qui essayent.
M
28 août 2017 12:14
Mounira ???

Nan nan c'est bien Mounir.
Sinon ben je sais pas à partir de quand on calcule.
Citation
counouna a écrit:
Mounira,

Vois-tu, ne connaissant pas la date de mes dernières règles, j'hésite entre un possible accouchement le mois d'avril ou le mois de mai...
c
28 août 2017 12:31
Salam,

Merci pour tes conseils...

je comprends la tristesse de celles qui essaient, parfois en vain.

L'ouverture de cette discussion ou d'autres n'est que le moyen d'échanger et d'évoquer l'évolution de ma grossesse et nullement de faire du mal à celles qui souffrent.

Les messages moqueurs, virulents ne le sont que par des gens mal dans leur peau.

Que dieu les aide inchallah.
c
28 août 2017 14:09
Très sincèrement, je suis effarée par certains messages.

Un forum c'et aussi le moyen de communiquer librement et anonymement.

Faut arrêter un peu de croire que, parce qu'on parle un peu de sa vie, tous les malheurs du monde vont s'abattre sur nous.

Je ne suis ni la première ni la dernière à tomber enceinte.

Personne ne connaît la vie des gens et les souffrances que chacune peut vivre.

Laissez les gens être heureux et parler légèrement svp!!!

Vous faites peur
28 août 2017 19:14
Mabrouk 3lik je te souhaite une belle grossesse à terme inch'Allah et un enfant en bonne santé amine
M
28 août 2017 20:31
On a pas le droit de plaisanter dans la vie ??

Mabrouk 3li3a !!
Citation
saylat a écrit:
salam,

franchement mounir pourquoi cette intervention? quel est le but?

Meskina, elle est heureuse et vient partager une bonne nouvelle, elle cherche juste d'autres personnes dans le même cas pour échanger. Et toi tu te moques directement?

En plus, 2 mn à peine après qu'elle ait posté...

Si tu te sens pas concerné, passes ton chemin tout simplement.

En tout cas, félicitations à la posteuse et à toutes celles qui suivront, qu'Allah vous accorde une descendance pieuse, et permette d'avoir ce bonheur à celles qui essayent.
M
28 août 2017 20:31
Je vois qu'on a pas trop le sens de l'humour ici.

Mabrouk 3lik
Citation
counouna a écrit:
Très sincèrement, je suis effarée par certains messages.

Un forum c'et aussi le moyen de communiquer librement et anonymement.

Faut arrêter un peu de croire que, parce qu'on parle un peu de sa vie, tous les malheurs du monde vont s'abattre sur nous.

Je ne suis ni la première ni la dernière à tomber enceinte.

Personne ne connaît la vie des gens et les souffrances que chacune peut vivre.

Laissez les gens être heureux et parler légèrement svp!!!

Vous faites peur
s
29 août 2017 08:31
Mounir, relis toi, on a l'impression à aucun moment qu'il s'agit d'humour. (surtout le smiley qui se tape le visage,cela sous entends beaucoup de choses dont de la moquerie)

N'oublies pas qu'il s'agit d'un forum, donc écris, il n'y a aucune intonation, si vraiment ton intention était de plaisanter, il faut le préciser à la fin du message ou le faire comprendre d'une manière ou d'une autre.

J'ai juste l'impression que sur yabi, systématiquement on tombe sur le posteur ou la posteuse, à rechercher la petite bête.

C'est juste dommage, ça doit être la nature humaine, à essayer de taper sur les autres pour se sentir plus fort. ( je ne parle pas de toi spécialement si apparemment tu n'étais pas sérieux)

Bref, sinon j'arrête là, je ne vais pas polluer son post.

Coucouna j'espère que bientôt plein de nouvelles mamans viendront te rejoindre et que vous pourrez partager vos expériences, je te souhaite une belle aventure yawning smiley
M
29 août 2017 15:47
Ben il s'agissait bien d'humour.

Citation
saylat a écrit:
Mounir, relis toi, on a l'impression à aucun moment qu'il s'agit d'humour. (surtout le smiley qui se tape le visage,cela sous entends beaucoup de choses dont de la moquerie)

N'oublies pas qu'il s'agit d'un forum, donc écris, il n'y a aucune intonation, si vraiment ton intention était de plaisanter, il faut le préciser à la fin du message ou le faire comprendre d'une manière ou d'une autre.

J'ai juste l'impression que sur yabi, systématiquement on tombe sur le posteur ou la posteuse, à rechercher la petite bête.

C'est juste dommage, ça doit être la nature humaine, à essayer de taper sur les autres pour se sentir plus fort. ( je ne parle pas de toi spécialement si apparemment tu n'étais pas sérieux)

Bref, sinon j'arrête là, je ne vais pas polluer son post.

Coucouna j'espère que bientôt plein de nouvelles mamans viendront te rejoindre et que vous pourrez partager vos expériences, je te souhaite une belle aventure yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook