Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma maman
l
28 avril 2005 09:38
Salam à tous,


Voilà je ne vais pas vous dévoiler toutmon histoire, mais pr comprendre je dois qd même vous donner quelques infos.
Je n'ai pas vu ma mère pdt 19ans, je ne la connaissait pas et un jour j'ai décidé de faire des recherches...
Je l'ai retrouvé on s'est vue, mais ça a été très froids... ensuite on s'est encore perdue de vue, de l'eau à couler sous les ponts, et voilà que mon beau père me dit que je dois le revoir que c'est un devoirs et que ds l'islam que la mère soit chrétienne ou juive, on doit recter en bon contact avec.
Donc c'est ce que j'ai fait, la semaine passée je l'appelle, on discute un peu et samedi-ci on décidé de se voir.
J'aimerai bien lui offrir un cadeau khatar parce que ça fait qd même ^longtemps qu'on ne sais pas vue...... Donnez-moi des idées je ne sais pas quoi lui offrir!
D'avance je vous remercie.
k
28 avril 2005 09:52
tu dois revoir ta mere ou ton beau pere ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
28 avril 2005 09:52
salam
tu c si tu mlas pas vu depuis lgtps meme des fleurs lui feront plaisir je pense, c just symbolik histoire de briser la glace et lui montrer que tu es prete à renouer des liens avec elle smiling smiley
r
28 avril 2005 09:53
eh bien cest une très bonne initiative de ta part et ton beau père a eu raison de te le dire winking smiley

offre lui un parfum avec une carte exprimant tes sentiments winking smiley

et insha allah sa va bien se passer smiling smiley
N
28 avril 2005 09:57
des fleurs comme te l'a dit titi et une photo de ta petite famille ou un agrandissement d'une photo de toi et elle .
f
28 avril 2005 09:59
mio je serai toi je lui aaporterai mon album photo pour kel puisse te voir grandir a travers t photos.
ca sera dur pour elle mais je pense que se sera trés symbolique
ca voudra dire que tu la réintegre ds ta vie tu pourras mm immortalisé le moment en apportant ton appareil photo

voila cété mon idée je c pa si elle te plaira mais c ce que jaurai fai
m
28 avril 2005 10:00
Commence doucement et tendrement car l'amour d'une mère ne s'échange pas je commencerai par un énorme bouquet de fleurs avec pleins de couleurs et par la suite inchaalah, tu pourras lui faire des présents de plus en plus gros et de plus en plus symboliques, ne te prend pas la tête surtout pour le cadeau, fait simplement !!je te souhaite une belle histoire avec ta maman que tu vas apprendre à connaitre et inchaalah tout ira bien !
28 avril 2005 10:04
missmaroc44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Commence doucement et tendrement car l'amour d'une
> mère ne s'échange pas je commencerai par un énorme
> bouquet de fleurs avec pleins de couleurs et par
> la suite inchaalah, tu pourras lui faire des
> présents de plus en plus gros et de plus en plus
> symboliques, ne te prend pas la tête surtout pour
> le cadeau, fait simplement !!je te souhaite une
> belle histoire avec ta maman que tu vas apprendre
> à connaitre et inchaalah tout ira bien !


tu m'a piké mon idée copiteuse
lol jrigoule
m
28 avril 2005 10:12
jti jure si pa vré, jsavi pas ke tu iti dan ma tite !!!!
smiling smiley
Allez un peu d'imagination Moh !
28 avril 2005 10:17
missmaroc44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jti jure si pa vré, jsavi pas ke tu iti dan ma
> tite !!!!
>
> Allez un peu d'imagination Moh !


mais non jiti pa dans ta tite c toi ki iti ds la mienne
m
28 avril 2005 10:18
nou nou nou et nou si pa vri ! dibrouille toi mitnan pour dire kike chose a Harira hihihihi.. smiling smiley
28 avril 2005 10:20
missmaroc44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nou nou nou et nou si pa vri ! dibrouille toi
> mitnan pour dire kike chose a Harira hihihihi..


oki ba offre lui un super bouket et une grande attention un gros bizoo vo mieux ke le plus gros des cadeau et le plus gros des bouket

et toc miss maroc!!!!!
f
28 avril 2005 10:22
en plus ca rime
vous en pensé quoi de mon idées??
m
28 avril 2005 10:23
Un poème où tu lui dirais ce que tu ressens pour elle et ce que tu as vécu pendant ces 19 ans accoché à un bouquet de fleur.

Bon courage et bonne chance.
m
28 avril 2005 10:24
je suis dacord avec toi aussi Moha93, bein tu vois tu as reussi sans moi, avec de la volonté " quand on veut, on peut " allez arretons de chamillé hihihihi smiling smiley
28 avril 2005 10:24
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> en plus ca rime
> vous en pensé quoi de mon idées??


ui c une bonne idée mais ca peu etre a double tranchent je trouve ca un peu cho pour la premiere fois pour moi ca c apres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook