Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mama/baba m´envoit te dire...
N
19 septembre 2006 21:52
Salam aleikoum


Mama / Baba m´envoit te dire "....."


Je déteste ce genre de situation... sa me saoule tellement... sa m´est arrivé et franchement j´arriverai pas a dormir. Sa m´ennerve ! angry smiley

Mais j´arrive pas à dire non
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
19 septembre 2006 21:52
Racontes Hbiba .. eye rolling smiley
C'est quoi qui va pas?? sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
19 septembre 2006 21:53
cad ?
quant ya une dispute ?
P
19 septembre 2006 21:53
Salam nabilette grinning smiley

c'est quoi ca ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
19 septembre 2006 21:55
Jai rien compris!!!

explique!
N
19 septembre 2006 21:58
ma mère m´a envoyé demandé de l´argent a ma soeur Oh
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
19 septembre 2006 22:02
Oups ...
Et ta soeur et ta maman ne s'entendent pas???
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
19 septembre 2006 22:12
Si elles s´entendent mais ma mère s´est promis de ne plus demander de l´argent à ses enfants.

Mais comme elle est dans une situation "délicate" elle m´a envoyé demandé à ma soeur
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
e
19 septembre 2006 22:14
je suis quelque peu perplexe....

encore une amie, ou une voisine, je peux comprendre... mais ta mère...Oh
m
19 septembre 2006 22:16
Ma3lich Nabilette.
C'est ta maman et c'est ta soeur.
Puis si ta maman t'a envoyé c'est qu'elle en a besoin.
Et elle est génée aussi miskina devant ta soeur.
Miskina ...
Les parents ... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/06 22:29 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
19 septembre 2006 22:26
Oui y a pas de soucis, j´ai transmis le message lol mais j´aime pas ces genres de situation.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
19 septembre 2006 22:30
smiling smiley Tant mieux.

J'imagine que ça doit être ... génant comme situation!
Ben ça va, t'es tranquille maintenant smiling smiley
Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
19 septembre 2006 22:32
C´est super génant !

Inchaallah que tout se passe bien.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
e
19 septembre 2006 22:32
je peux comprendre!!
ce sont des politiques bien de chez nous, men ltaht el taht!


sauf que notre generation est bien ferrachaevil!! pas vrai Nabi?? winking smiley

moi ce qui m'agace c'est siri 3end la voisine (la tante, la concierge...) ou gouli liha galtek mama diri ou fe3li ou terki...

le telephone existe!! ma parole!
m
19 septembre 2006 22:35
InchaAllah ... smiling smiley winking smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
19 septembre 2006 22:40
Citation
ephenea a écrit:
je peux comprendre!!
ce sont des politiques bien de chez nous, men ltaht el taht!


Grave !


Citation
a écrit:
sauf que notre generation est bien ferrachaevil!! pas vrai Nabi?? winking smiley

oui et heureusement grinning smiley


Citation
a écrit:
moi ce qui m'agace c'est siri 3end la voisine (la tante, la concierge...) ou gouli liha galtek mama diri ou fe3li ou terki...

le telephone existe!! ma parole!


evil

Des situations super génante
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
19 septembre 2006 22:40
Citation
misssaidia a écrit:
InchaAllah ... smiling smiley winking smiley


Merci hbiba diali winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
e
19 septembre 2006 22:44
ca va aller!! hein, nabi??
b
19 septembre 2006 22:47
Salam,

c pas très grave.
mais ta mère est peut être génée de lui demander, elle ne devrait pas.
on leur doit bien cela à nos mamans.
N
20 septembre 2006 10:33
Oui c´est pas bien grave mais je suis de nature super timide dans ces circonstances...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook