Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me maltraite
31 mars 2016 12:45
Bonjour a tous,
je suis en couple avec mon ami depuis un an et demi.
Au début toute aller bien, bien sur toute histoire débutante et toujours rose et merveilleux du coup partie sur cette voie nous avons fait le mariage religieux et puis au bout d'un moi à commencer insultes, ordre ( du genre fait ci fait ça ) et puis de nature a ne pas me laisser insulter je réplique jusqu’au jour ou Messieur ma mis une gifle bien sur excuses se son suivie promesse de ne plus recommencer... Et puis une fois deux fois et sa empire depuis il ne me respect plus s isole pour parler a des filles sur le net il me jure qu il ne parle pas avec des filles ou alors quand il provoque me dit que c'est sa vie privé delà sa empire le ton monte et une giffle puis apres des coups de pied maintient des poignés cracha au visage il m'attrape part les cheveux me met part terre ... et maintenant quand il me tape il me dit que c'est un homme et que j aimais il me ferai confiance parce que je suisune francaise. je suis perdu et en attente de vos conseils merci d 'avance
31 mars 2016 12:49
Tu attends quoi pour te barrer?
P
31 mars 2016 13:05
Peu importe les raisons, cet homme n'a aucun respect pour toi.. tu as laissé trop de choses passées. Cet homme est un con et une ordure et il le restera quelque soit la femme qui sera à ses cotés.. qu'elle soit marocaine, francaise ou marsienne.

Tu aurais du le quitter à la première gifle. Maintenant c'est trop tard.

Sois tu subis parce que tu n'arrives pas à te defaire de son emprise et parce que tu es trop faible pour arrêter ce massacre (et tu vas deguster jusqu'à ce qu'il te quitte pour une autre poire).

Sois tu decides de reprendre ta vie en main et de quitter ce dechet qui je suis sûre respecterai mieux son chien que sa compagne.
31 mars 2016 13:11
Elle doit être sous dépendance affective ...
31 mars 2016 13:26
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial.
Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit
et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessée.
Je sais qu'il est désolé
et qu'il n'a pas voulu dire les choses qu'il a dites
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commencé à m'étrangler.
Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui
et ce n'était pas la fête des mères ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a de nouveau battue,
c'était beaucoup plus violent que les autres fois.
Si je le quitte, que deviendrais-je ?
Comment prendre soin de mes enfants ? Et les problèmes financiers ?
J'ai peur de lui mais je suis effrayée de partir.
Mais je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial,
c'était le jour de mes funérailles.
Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée. Il m'a battue à mort.
Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter,
je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...
31 mars 2016 13:31
Merci pour vos reponses au debut j ai essayer de lui parler mais il reste sur ses positions il dit que c est sa un vrais homme et quand il voit que je suis a bout il revient vers moi pour s excuser et je ne sais pas si c est de la depandance affective maintenant je reste dans mon coin et reflechie
j
31 mars 2016 14:14
Conseil barre toi avant le mariage civil pense a plut tard
31 mars 2016 14:15
Il te manipule...te déstabilise ....classique !
Citation
boubounette a écrit:
Merci pour vos reponses au debut j ai essayer de lui parler mais il reste sur ses positions il dit que c est sa un vrais homme et quand il voit que je suis a bout il revient vers moi pour s excuser et je ne sais pas si c est de la depandance affective maintenant je reste dans mon coin et reflechie
31 mars 2016 14:21
T'es maso ou quoi? Tu te détestes à ce point pour accepter d'être traitée comme ça?
Il ne s'arrêtera jamais c'est clair et net, puisque ça n'a fait qu'empirer.

Sors de cette spirale ou ta vie va devenir un enfer et c'est TOI qui l'aura choisie
31 mars 2016 14:36
Salama @boubounette

Je crois que la dédicace de @CHH-W est la meilleure leçon de morale pour toi pour t'ouvrir les yeux.
C'est triste de lire ton calvaire, tu dois être très naïve ou masochiste, Allah i3ssan3awan !!!
31 mars 2016 14:57
Bonjour a tous ceux qui viennent de repondre je vais pas faire le discour tant abituel de je l aime... Mais maintenant il y a beaucoup de probleme a regler et pour etre honnete j ai la peur au ventre de me dire si je le fait partir il y aura des represails que se soit materiel avant qu il parte et apres.
c est sur je pourrais appeler les gendarmes ou autre mais il y a cette emprise et cette peur qui me glace au point de m isoler mais il y a aussi du changement ressent dans ma personnalite maintenant j essai de me deffendre mais il a le dessu j ai l impression de ne plus me reconnaitre et effectivement perte totale de confiance en moi.
31 mars 2016 15:09
Salam ssadinnalhoceima tu as raison la dedicasse fait reflechir mm a vrai dire tous vos messages me font reflechir.
je prefere l eviter pour le moment faire "la tete d autruche" regler les gros problemes prendre mon courage a deux mains surmonter ma peur et en finir avc tous ca une bonne fois pour toute inchall.h tous se finira bien
31 mars 2016 17:55
N'hésite pas à porter plainte si il y a violence. ...
31 mars 2016 18:10
Reprend toi en main ma sœur ce que tu vis est très dur et dois être éprouvant.
Ton mari n'est qu'un faible a s'en prendre à une femme. Si tu as tout essayé avec lui et que rien ne marche quitte qui ne t'apportera rien de bon.
Tu dis avoir peur des représailles matériel et autre, le matériel ne fait pas tout dans la vie ça part ça viens contrairement à ta santé, et si tu as peur quand le quittant il s'en prend à toi il me semble que dans chaque ville il y a une association pour femme battue qui te protège, en générale quand une femme fait appel à eux elle dois plus rentrer en contact avec son mari car se sont des lieux cachés que personne ne connaît (surtout les hommes) au cas où ces bougres chercheraient ces dernières pour finir le travail.
Citation
boubounette a écrit:
Bonjour a tous,
je suis en couple avec mon ami depuis un an et demi.
Au début toute aller bien, bien sur toute histoire débutante et toujours rose et merveilleux du coup partie sur cette voie nous avons fait le mariage religieux et puis au bout d'un moi à commencer insultes, ordre ( du genre fait ci fait ça ) et puis de nature a ne pas me laisser insulter je réplique jusqu’au jour ou Messieur ma mis une gifle bien sur excuses se son suivie promesse de ne plus recommencer... Et puis une fois deux fois et sa empire depuis il ne me respect plus s isole pour parler a des filles sur le net il me jure qu il ne parle pas avec des filles ou alors quand il provoque me dit que c'est sa vie privé delà sa empire le ton monte et une giffle puis apres des coups de pied maintient des poignés cracha au visage il m'attrape part les cheveux me met part terre ... et maintenant quand il me tape il me dit que c'est un homme et que j aimais il me ferai confiance parce que je suisune francaise. je suis perdu et en attente de vos conseils merci d 'avance
31 mars 2016 18:41
Bonjour,

" il dit que c est sa un vrais homme " : NON NON et NON ce n'est pas ça un homme !

Vous n'avez pas encore fais le civil, vous n'avez pas d'enfant qu'attends-tu pour plier bagages ?

Un homme comme ça, je ne reste pas avec une seule seconde. Comment peux-tu envisager un avenir avec cette personne ?

Il ne t'aime pas, ne te respecte pas, te traite comme une moins que rien et tu hésites encore ?

Non vraiment là pour le coup je ne comprends pas, si tu tiens à ta santé mais surtout à ta vie, dépêche toi de le jeter dehors, et sans aucun scrupule. S'il vient s'excuser, ne l'écoute pas, il veut juste t'endormir avec ses belles paroles mais ne l'écoute pas il ne te veut pas du bien, il veut te mener par le bout du nez et pour l'instant il réussi son coup.

En Islam, l'homme n'a pas le droit de traiter sa femme ainsi, alors ne te laisse surtout pas faire affirme toi .. Porte plainte contre lui, et raye le de ta vie !
U
31 mars 2016 19:02
Juste par curiosité : il est de quelle origine ?
31 mars 2016 20:25
Il a des origines algerienne
Z
31 mars 2016 21:21
Il y a 2 types de femme :

- celle qui au 1er coup dit non et le quitte sans se retourner et tape du poing sur la table pour surmonter cet échec et fait tout pour réussir sa vie

- celle qui prend les coups , pleure et pardonne.. Elle continue a se convaincre qu il l aime et se plie a lui ...

A toi de choisir qu'elle femme tu es ...
31 mars 2016 21:33
Wahouuu !
Tu subis tout ca sans,broncher ?

Chapeau !!

Jette moi cette ordure à la poubelle.
N
31 mars 2016 21:43
Je suis désolé pour toi !! Je suis désolé de ce que je vais dire ..

Je comprendrais jamais ces femmes qui restent avec des hommes qui les tapent, les humilient et les insultent. Vous êtes pas des me*de pour subir sa.
Soit tu te décides de lui foutre un gros coup de pied au cul et de passer à autre chose, soit tu veux passé le peu de ta vie qui te reste (parce que tôt ou tard il finira par te tuer de coup) avec lui et te taire à jamais.

Tu viens sur le forum, tout le monde te dis de le jeter mais t'es un peu sado maso parce que tu préfère ne rien faire et attendre que sa se tasse ou quoi que ce soit d'autre. T'as peur des représailles, tu poses une main courante et hop comme sa la prochaine fois il le ramasse directement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook