Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maltraitance, tyranny, perversion j espere que je n exagere pa
f
20 septembre 2013 08:45
je vs explique ma situation, mon père est marocain, il a rencontré ma mère d origine francaise en France en 1970, il se son marié et on eu trois enfant. Trois frère , avec des prénoms arabe OK. Ma mère n est pa musulmane. jpense que c pour les papiers mais bon je ne saurai jamais ----.Il on divorcé en 1984 , la même année il est partit au Maroc pour se Remarier avec une femme mais ça n a pa marché, cette femme ne s est la laissé faire.il a emmenez mon frère aîné avec lui . Avant au demande le divorce il tapait ma mère, l insulté de pute de salope de tout,ma mère travailler .OK. Une bonne mère quoi.Âpres qu il est demander le divorce, ma mère a fait une dépression, hôpital, j ai de vague souvenir ,la galère, on était plus que 2 avec ma mère.Ensuite, lorsque il s est fait remballer par la femme au Maroc, il est revenu en France. il a demander de se remarier avec ma mère. Ma mère comme une ------ a dit oui, c'était en 1985 je crois j avais 7 ans, rebelote, il la frappait , cassez le nez, insulte ,comme avant, Un matin ma mère s est enfui avec mon frère aîné en douce devant moi ,j avais senti la patate, c la facile de vous raconter ça. Elle m avait dit kel reviendrai. On est resté avec le soi disant géniteur mon autre frère et moi.j étai choqué ,traumatisé. Mon géniteur a su ou était ma mère, el était sur Paris mais bon j ai compris par la suite. Il la amadoué, je ne recommencerai plus ,jte jure mais bon.Vous connaissez la suite. Mon frère aîné a fini dans un foyer pour jeune délinquant jai eu des idée suicidaire mais bon, Mon frère cadet a kan même réussi a avoir 1 bac pro, mais la il chauffeur poids lourd , mais moi j ai en une scolarité chaotique.Mon frère aine et moi ressemblons physiquement a ma mere, et le cadet a mon pere mais bon------.Ça a durer pendant trente ans ces histoire. kan mon père central du boulot tout. le temps il insultait ma mère, la rabaisser devant nous, j étai malheureux dans mon enfance et l adolesanceet même adulte. En 2000 je. me suis en fuit avec ma mère pour arrête tous ça. Il sont sépare, mes deux frère son marié, il ne reste que moi. J ai une question, que. va faire dieu lorsque nous serons. devant lui.
b
20 septembre 2013 14:57
Salam aleykoum,

ce que vous avez du endurer n'est pas si simple.

ta mere etait peut etre trop naive et/ou amoureuse pour renoncer a ton père!

je trouve sa courageux, et oui même si vous vous êtes enfuis c’était vraiment courageux de le fuir.

mais tes frères sont resté avec lui en 2000? ils ne vous ont pas suivi?

bref, je presume que tu vis avec ta mere, continue a prendre soin d'elle, c'est l'etre le plus cher que tu puisse avoir.

quand a ta question, je ne pense pas que qui que ce soit puisse te repondre! seul Allah pourra te juger.

"39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux." Coran, sourate 5 verset 39 .

je ne sais pas si t'es musulman mais sache que Allah est pardonneur et genereux, meme si je pense que c'est plutot ton pere qui doit se poser des questions. tu n'a fait que proteger ta mere et c'est je pense une bonne chose Allah ou a3lam. je ne vois pas ce que tu as fait de mal.

en tout cas je suis vraiment desolée de ne pas pouvoir t'aider plus que sa parce qu'en plus ton message a l'air sincere et t'a vraiment l'air de t'inquieter .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook