Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MALTE pour noces de coton
H
5 février 2008 18:50
Salam les filles, en janvier c'était mon annif de mariage CIVIL et avec le boulot de mon mari, impossible de se faire un ti voyage...
Puisque mon 3arss a été fête en juillet, je pensais nous rattrapper et partir en voyage...à Malte...
Qui y est déjà allé? Avez-vous aimé???
H
5 février 2008 19:12
Ou alors, avez-vous d'autres propositions?
c
5 février 2008 19:16
oui c'est joli HOUDA, toute cette partie, moi je préfère la crête et ses petites iles alentours.
H
5 février 2008 19:21
Citation
coccinel a écrit:
oui c'est joli HOUDA, toute cette partie, moi je préfère la crête et ses petites iles alentours.



Salam ma belle;

LA CRETE c'est subliiiime, on y est allé en voyage de nocesIn love
H
5 février 2008 19:32
Merci à coccinel

Pas d'autres propositions?

Bon, en attendant je vais concocter un p'ti dîner à mon chouchou...
H
5 février 2008 22:29
bah les louloutes, ça n'a pas l'air de vous inspirer mon post LOL
Et j'entends siffler le train, et j'entends siffler le vent...lalalalasleeping
c
5 février 2008 22:34
HOUDDA,

Tu veux particulièrement la méditerrannée???
H
5 février 2008 22:39
Citation
coccinel a écrit:
HOUDDA,

Tu veux particulièrement la méditerrannée???




Non pas spécialement ma bellesmiling smiley. Ce que je veux c'est que ça ne dépasse pas 1 500 euros GRAND MAX.winking smiley
c
5 février 2008 22:49
-Haute, basse saison
-pension complète, demi-pension, B&B....
semaine, quinzaine
-europe, afrique, amérique, asie.....

pour 1500€, en juillet, tu peux trouver mais réserve dès maintenant!

[google.partirpascher.com]
H
5 février 2008 22:56
MERCIIIIIIIIIIIIIIII MA COCCINEL heureusement que tu es là !!!! t'es un amour!
c
5 février 2008 23:37
Avec plaisir Houdda, tu me diras si tu as trouvé ton bonheur!
H
5 février 2008 23:49
BIEN SÜR ma belle
s
5 février 2008 23:57
houda , daaini maak akhti dini maak ,
La nouvelle calédonie pour moi, j ai craqué , c etait pour notre voyage de noce mon chéri et moi .
Apres tout dépend du budget , mon diner est déja preparé et mangé donc je me penche sur la question.
Malte c est beau beau beau ,mais j ai craqué pour la NC, la crete aussi ,Sao Nicolaos c est juste magnifique et l arriere pays c est sublime
allez je ferme l ordi , ou je m en vais , ca donne envie de déposer une petite semaine et s evader ailleurs , tiens meme Marrakech me tenterai bien , un hammam,des soins , enfin la total et Jammaa lfna , je suis dans un état lamentable , j ai besoin d un autre voyage de noces moi aussi ....rire....je vais baratiner mon chouchou pour partir bientot , ouallah rani fatigués fatiguée fatiguée.....si quelqu un a besoin d une femme de menage pendant le voyage de noces ....rani hadga ouallah
S
6 février 2008 09:20
salam les filles,

Houda jte conseille la thailande,la croatie ou bien la république dom en all inclusive c pa mal non plus


moi j'opterai inchallah si le budget est la pour le mexique,j'adore les civilisation ancienne

ou bien le pérou mais mon chèri n'aimerai pa

ah oui mon beau frere est parti a fuerte ventura et il ent ravi c'etait magnifique
F
6 février 2008 09:27
Salaam ma chère Houda,

Malte j'y suis allée en week end l'année dernère en mars, c'était un cadeau de mes copines, pour notre "dernier" week end entre filles avant mon mariage.
J'y ai passée quatre jours, mais le hic c'est qu'il a fait mauvais pendant 3 jours sur 4 confused smiley
Mais sinon c'est une très jolie ile, mais je te conseille d'y aller à partir de mai pour avoir du beau temps.
C'est une ile qui bouge, il y a plein d'étudiants étrangers, c'est très cosmopolite.
Nous ce qu'on a fait, on avait pris une formule avec la voiture, tu descends de l'avion et t'as une voiture qui t'attend à l'aéroport, c'est royal, et puis c'est le meilleur moyen de visiter l'ile, qui est très petite, tu fais le tour en une journée si tu veux..
Mais attention, le volant est à droite et les gens roulent à gauche, moi j'ai pas pris le risque de conduire hihihi !!!!

Pour ton voyage avec ton chéri, ça peut être sympa, mais pas avant mai.
Sinon, pour 1500 € à vous deux, tu peux trouver une formule en Egypte, tu ne seras vraiment pas déçue !!
Sinon, il y a la Croatie, qui ressemble à la Crète, la Turquie, la Tunisie, mais moi perso ça ne me dit rien.

N'hésite pas si tu veux plus d'infos !!!winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook