Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mall istanbul
s
14 juillet 2011 00:07
bonjour;

par quel moyen peut on aller au forum mall qui se trouve à Istanbul (n° bus )?

mon hotel sera à laleli

merci
b
14 juillet 2011 17:57
Vous parler du plus grand mall de istanbul car il y en a 2 mall lui qui a la forme du grand canyone et le plus grand du monde qui a ete detroner par celui de dubai ?
j'ai visiter les 2 si vous voulez avoir des info la dessus
1
14 juillet 2011 22:17
quelle belle destination touristique, un centre commercial, y a pas mieux
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
15 juillet 2011 13:18
Citation
sofia11 a écrit:
bonjour;

par quel moyen peut on aller au forum mall qui se trouve à Istanbul (n° bus )?

mon hotel sera à laleli

merci

Il y en a plusieurs, lequel?
b
15 juillet 2011 13:25
le canyon mall et le plus grand je me rapelle plus du nom il faut taper juste shoopping mall istanbul et apres on a les adresse cest super simple
s
15 juillet 2011 18:37
je cherche l'adresse du mall qui contient l’aquarium et ce que vous connaissez par qu'elle moyen de transport le plus pratique
o
16 juillet 2011 01:06
ce que je peux te dire,que a istanbul il faut eviter les taxis,sont des arnaqueurs..tu va payer vraiment chereeeeeeeeeee
d
18 juillet 2011 19:21
Citation
sofia11 a écrit:
je cherche l'adresse du mall qui contient l’aquarium et ce que vous connaissez par qu'elle moyen de transport le plus pratique

Est ce que c est le plus grand mall d Istanbul? celui qui a ouvert y a meme pas un an?

si oui, eh bien déjà c est un peu loin je te préviens déjà mais Istanbul est très bien déservi par les transport en commun, tu dois prendre le métro N°2 et descendre a l arrêt sisli, faudra marcher un peu jusqu au mall, sinon pour rejoindre le metro depuis le quartier laleli, je te donne comme point de repère l université. Tu prends le tram jusque aksaray et la changes et tu prends le metro.

Sinon oui comme le disait une personne plus haut, essai d eviter au maximum les taxis mais si vraiment t as pas le choix c est pas un drame juste il risque de rajouter vu que tu n es pas de la bas

Sinon si t as besoin de change fais le dans le quartier beyazit c est pas loin de ton hotel c est la ou l on trouve les bureaux de changes avec le taux le plus intéressant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook