Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mali: Mokhtar Belmokhtar vient d'etre abattu par les tchadiens
2 mars 2013 22:50
Bonjour,
Apres la liquiudation de l'algerien Abou zid l'emir de Qida au pays du maghreb ,l'armee tchadienne vient d'annoncer la mort d'un autre "jihadiste" l'algerien Mokhtar Belmokhtar un autre chef terroriste.
Pour ce qui ne connaissent pas Mokhtar Belmokhtar c'est lui qui planne l'attaque du complexe petrolier et gazier Ain Amenas dans le sud de L'Algerie.
Encore une fois l'Algerie se ridiculise de plus en plus dans le monde.L'Algerie a refuse de se meler militairement pour nettoyer le Sahel du terrorieme ...algerien car se sont les terroristes algeriens qui sont a la tete de l'Aqmi .L'Algerie qui se vantait qu'ellea reussi a se debarrasser le terrorisme en Algerie et chasser les terroristes vers le sahel .L'Algerie refusait toute intervention militaire et a toujours vante qu'elle est la "super" puissance regionale en papier capable de securiser le sahel et vaincre l'AQMI ...........le Tchad un pays le plus pauvre du monde a reussi a se debarrasser des terroristes algeriens ce que le regime des generaux avce des milliards dollars gaspilles pour acheter de la quincaillerie russe n'a pas reussi a balayer dans sa porte
L'Algerie est devenu e la risee de toute l'Afrique et tout le monde sait que le "nif" n'est bon que pour aider une cause perdue et chimere d'un soi disant peuple sahraoui et tout le monde n; est pas dupe pour savoir que le soutien du regime ridicule des generaux avec des milliards de dollars "argent des algeriens"dillapides pour un seul but ..... emmerder le maroc.
L'ALGERIE RECOIT AUJOURD'HUI LA MERDRE SUR SON VISAGE.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/13 22:54 par derbsultan.
o
3 mars 2013 01:55
Faut dire merci a la France. Apres le caccadafi maintenant c'est le tour des boukhnounas et egorgeur de bebe qui sont alle foutre la merde au mali.

Pour le sahara bezzaf alihoum. On a boucle cette affaire en deux temps. 75 et 79. Les boukhnounas
ne peuvent que pleurnicher.
o
3 mars 2013 03:03
Les maliens ont vomis les boukhnounas. La france fait le menage.
r
3 mars 2013 13:22
Le borgne a été abattu il ya quelques temps à Gao par un chef du MNLA, lors dune rencontre entre les deux fractions. au sujet de l'enlévement des diplomates Algériens.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
v
3 mars 2013 16:34
Citation
riad-al a écrit:
Le borgne a été abattu il ya quelques temps à Gao par un chef du MNLA, lors dune rencontre entre les deux fractions. au sujet de l'enlévement des diplomates Algériens.

Pourquoi tu renie ton compatriote ? monsieur je sais tout !
o
3 mars 2013 21:19
Ce riad me fait rire. Mais cette Hanoune me fait rire encore plus. Lisez moi cela.

"L'Algérie est-elle au coeur d'un complot visant sa déstabilisation? Les éléments avancés, hier à Alger, par la secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT) à l'ouverture d'une réunion ordinaire du bureau politique, corroborent cette thèse. Derrière ce complot, qui vise l'Algérie, se trouvent le Qatar, l'Arabie Saoudite, l'administration américaine et d'autres forces étrangères... Première révélation de Mme Hanoune: 200 jeunes Algériens sont formés par une organisation rattachée à la redoutable agence de renseignement américaine CIA qui les prépare à des actes de subversion. L'oratrice accuse une autre organisation américaine proche de la CIA, dénommée Canvas-dont le quartier général serait en Bulgarie-de vouloir créer un mouvement dont l'objectif est le renversement du régime en Algérie. «Cette organisation veut faire bouger les syndicats et incite aux révolutions», a-t-elle accusé. La secrétaire générale du PT a cité également le Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie (MAK) qui serait «financé par les Européens et les Américains». Plus grave encore, Hanoune a évoqué un groupe terroriste séparatiste qui veut l'indépendance du Sahara algérien et est «conduit par un enseignant universitaire».

L'expression.dz

En bref Madame Hanoune suit les pas de Tonton Bachar.

Mais pour une fois cette Boukhnouna n'a pas parle du Maroc. Les temps ont change. Faut changer
de tactique. Le maroc n'est plus suffisant.

Maintenant riad sait qu'on sait ce qui se passe dans sa petite de formattee.

Ca doit expliquer le makhzen dans chaque phrase. Et quand ce n'est pas le makhzen
c'est le gros porc du Qatar. Et quand ce n'est pas le gros proc du Qatar. C'est
Obama l'esclave. Et ainsi de suite. Mais pour Riad, Stalin, Saddam, Caccadafi,
Bachar, et le boukhnouna ou boukharrouba je ne sais plus sont des heros.
Il allume une bougie pour chacun d'eux chaque annee pour se rappeler du bon vieux
temps.




Mon dieu ces boukhnounas sont a eviter a tout prix. De vrai clowns.
r
3 mars 2013 23:02
@ ouldabbas moi je vous invite à consulter et écouter sur youtube le celébre opposant putchiste marocain Ahmed Rami un grand NIF marocain qui vous étonnera sur les tenants et les abouttissant de la triste et célébre monar-chie des usurpateurs alaouites . trés bonne écoute .
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
b
3 mars 2013 23:37
franchement je n'ai jamais rencontré BELMOKHTAR ni ne l'est jamais entendu parler.
Oui,oui,moi aussi j'en ai entendu parler et je l'ai aussi vu sur une vidéo mais qu'est ce qu'on dit comme méchanceté sur lui.Bon! malheureusement, et apparemment il n'est plus là, pour donner son avis et c'est bien dommage car je juge les gens à charge et à décharge surtout s'il est musulman, loin de son pays et vivant traqué.
En tant que musulman, je dis allah yarhmou et je le laisse à dieu pour ses méfaits s'il y en a.
a
4 mars 2013 02:54
Salam,

Mais écoutez l'autre ; il applaudit ceux - les Noirs - qui prétendent avoir éliminé un de ces "égorgeurs de bébés" mais acclamait ces derniers lorsqu'ils s'adonnaient à leurs tristes instincts en Libye.

Pauvre type. Même pas fidèle à lui-même.

- - Et merci aux Arabes. Font du très bon boulot. Tout le monde les déteste et c'est bien mérité !!! Les Russes les vomissent pour leur tendance congénitale à la trahison. Les Hyperboréens les vomissent aussi. Et c'est pas nouveau. Les Noirs également, et pour cause : leurs frères torturés, brûlés vifs, exécutés sans raison - comme les Anglais avec les Aborigènes - en Libye.
Cette race désagréable n'a aucun ami. Déjà qu'ils s'entretuent...

Allez les Maliens et les Tchadiens ! Massacrez tout ce que vous pouvez ! Vengez-vous ! hihihihi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/13 03:38 par abde12.
o
4 mars 2013 18:30
Citation
riad-al a écrit:
@ ouldabbas moi je vous invite à consulter et écouter sur youtube le celébre opposant putchiste marocain Ahmed Rami un grand NIF marocain qui vous étonnera sur les tenants et les abouttissant de la triste et célébre monar-chie des usurpateurs alaouites . trés bonne écoute .

Mais riad je suis monarchiste. pkoi je vais aller perdre mon temps avec un putchiste.
Je laisse le makhzen jouer avec lui. Moi j'ai d'autres chat a fouetter. A commencer
par toi. ptdr
M
4 mars 2013 19:24
Citation
riad-al a écrit:
@ ouldabbas moi je vous invite à consulter et écouter sur youtube le celébre opposant putchiste marocain Ahmed Rami un grand NIF marocain qui vous étonnera sur les tenants et les abouttissant de la triste et célébre monar-chie des usurpateurs alaouites . trés bonne écoute .

Tu peux nous mettre le lien vers ce RAMI ,histoire de voir, car, quand Ouldabass dédaigne quelque chose en l'évitant c'est forcement intéressant!
r
4 mars 2013 19:38
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
@ ouldabbas moi je vous invite à consulter et écouter sur youtube le celébre opposant putchiste marocain Ahmed Rami un grand NIF marocain qui vous étonnera sur les tenants et les abouttissant de la triste et célébre monar-chie des usurpateurs alaouites . trés bonne écoute .

Tu peux nous mettre le lien vers ce RAMI ,histoire de voir, car, quand Ouldabass dédaigne quelque chose en l'évitant c'est forcement intéressant!

[rami.tv]
M
4 mars 2013 20:09
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
@ ouldabbas moi je vous invite à consulter et écouter sur youtube le celébre opposant putchiste marocain Ahmed Rami un grand NIF marocain qui vous étonnera sur les tenants et les abouttissant de la triste et célébre monar-chie des usurpateurs alaouites . trés bonne écoute .

Tu peux nous mettre le lien vers ce RAMI ,histoire de voir, car, quand Ouldabass dédaigne quelque chose en l'évitant c'est forcement intéressant!

[rami.tv]

Oulala c'est une bombe à fragmentation multiples contre le maroc et .... !

Je comprend maintenant pourquoi notre ami Oulabass se faufillait.

Mais, ca serait pas un algérien haineux sous le pseudo d'un marocain par exemple ?

Et quand on sait que les marocains sont obligés de glanner par çi par là des écrits pour discréditer l'algérie et les algeriens,alors qu'à l'inverse, les algériens ont toute une bible à leur disposition pour dammer le point à leurs adversaires (virtuels) marocains.
o
4 mars 2013 20:50
"Oulala c'est une bombe à fragmentation multiples contre le maroc et ..."


Continuez a rever. les marocains qui sont majoritairement des gens du juste milieu
ont choisi de travailler avec le roi main dans la main pour faire avancer le maroc.

Mais on a notre lot d'extremistes mais ils sont marginalises. Et tu as ecoute un.
Tu as ecoute tous les autres. Rien de special si ce n'est le makhzen qui leur
donne un statut en leur donnant de l'importance.

Ceci dit les boukhnounas ont gaspille bcp de temps et d'argent pour se trouver
avec un polizabal sur leur territoire pour la vie. L'ocean atlantique ils ne le voient
pas. Et ils ne le verront pas.

Maintenant les boukhnounas ayant consome toutes les astuces et toutes les pistes ne savent plus
quoi faire. Rappellez vous de "Sauvez nous la face." et de cette fameuse
lettre du prisident au dents jaunes au Roi de l'Arabie saudite. Le debil
a demande au Roi de la Mecque d'essayer de convaincre le roi Mohammed VI
pour lui laisser le Sahara.

Un vrai con. Mais bon une vingtaine d'annees de bronzage a Tindoufstan ne leur fera que du bon.
D'ici la ils auront affaire a Hassan III. Que dieu le nous garde.
r
4 mars 2013 21:59
Il faut pas en vouloir a ouldabbas dans sa jeunesse il a connut que l'ecole du makhezen quand il a eut l'opprotunité de sortir du makhezenistan c'etais trop tard son cerveau etait déja
formaté
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
4 mars 2013 23:05
Bonjour,
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
@ ouldabbas moi je vous invite à consulter et écouter sur youtube le celébre opposant putchiste marocain Ahmed Rami un grand NIF marocain qui vous étonnera sur les tenants et les abouttissant de la triste et célébre monar-chie des usurpateurs alaouites . trés bonne écoute .

Tu peux nous mettre le lien vers ce RAMI ,histoire de voir, car, quand Ouldabass dédaigne quelque chose en l'évitant c'est forcement intéressant!

[rami.tv]

Oulala c'est une bombe à fragmentation multiples contre le maroc et .... !

Je comprend maintenant pourquoi notre ami Oulabass se faufillait.

Mais, ca serait pas un algérien haineux sous le pseudo d'un marocain par exemple ?

Et quand on sait que les marocains sont obligés de glanner par çi par là des écrits pour discréditer l'algérie et les algeriens,alors qu'à l'inverse, les algériens ont toute une bible à leur disposition pour dammer le point à leurs adversaires (virtuels) marocains.
Bonjour,
Si votre ami Oulabass se faufillait. et vous avez raison de le nommer votre ami il a voulu vous proteger de vous ridiculiser comme d'habitude.
Savez vous qui est ce Rami ? c'est le bras droit du general sanguinaire Oufkir.si il y'a des marocains qui haissent hassan II mais ce sont tous les marocains qui haissent general oufkir.
ce monsieur Rami n'etait qu'un chien executant de sales besognes de son maitre.il l'aurait ete execute comme son maitre pour le bien de tous les marocains maghzeniens ou farouches opposants du maghzen.
Si vous voulez vous ridiculiser je vous souhaite bonne chance vous risquez de trouver des choses encore plus embarrassantes sur l'implication de vos services de renseignements vu les relations etroites entre le general et son chien et les DRS algeriens.
Il n'existe pas de marocains jaloux des algeriens( pourquoi? les marocains sont bien lotis que les algerienks et ce n'est un maghzenien qui va le prouver)
il n'existe pas un seul l marocain haineaux des algeriens pourquoi? nous sentons vraiment de pitie pour les algeriens qui vivent de vivre sous un regime de sauvages qui n'hesite pas a egorger ses citoyedns)
contrairement a ce que le regime imbecile de Fln -generaux vous inculques les marocains ne sont pas des beni oui ou de baiseurs de main ils se sont toujours revoltes contre le maghzn,depuis la revolte du Rif en 1958
jusqu'a nos jours et je peux t'assurer aucun pays arabe n' a jamais ete revoltant que le maroc.Alors dans tous les pays arabes il n'y avait jamais une opposition reelle au regime en place(et ca tous les partis arabes le reconnaissent et louent leur admiration pour la lutte des partis de gauche marocains) les partis politiques de gauche marocains (dont ma famille en fait partie)ont combattu Hassan II et le maghzen ( a leur tete ce sinistre general et ses acolytes sauvages et sanguinaires)de leurs vies pour faire un maroc moderne qui selon tous les experts etrangers un pays democratique(pas encore) et une future ................................................. monarchie a l'espagnole.
Sais tu que ce type capitaine Rami aujourd'hui exile en Suede ou norvege etait assis dans la meme helicoptere avec general Oufkir l'helicopter survolait casablanca lors de la revolte des etudiants et tirait sur la foule faaisant des milliers de morts
Encore une fois ce n'est pas la propagande du maghzen ni les marocains qui diffament l'algerie c'est lÁlgerie qui se ridiculise elle meme.
les marocains veulent une chose que les algeriens si vous etes contents avec votre regime et si vous croyez qu 'avec votre richesse des hydrocarbures...... vous etes riches et beaux et intelligents
et l'Algerie est la Suede du maghreb et la suPerpuiZance militaire regionale (avec de la quincaillerie russe et chinoise)
NOUS VOUS SOUHAITONS NOUS MAROCAINS PAUVRES ET ANALPHABETES ET BAISEURS DEMAIN ET ESCLAVES DES FRANCAIS ET PROSTITUES .....BONNE CHANCE AVEC VOTRE PAYS ET FOUTEZ NOUS LA PAIX .UNE CHOSE EST CERTAINE MEME SI L'ALGERIE DEVIENNE un jour REELLEMENT LA SUEDE ( que je doute non je suis sur qu'elle ne deviendrait jamais jamais jamais meme pas le maroc)VOUS NE TROUVEZ PAS UN SEUL MAROCAIN QUI VEUT "HRIG"VERS L'EST .merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/13 23:14 par derbsultan.
o
4 mars 2013 23:13
Retournons au sujet. Alors ce Boukhnouna de mokhtar est il mort ou quoi?
c
4 mars 2013 23:57
depuis le début de l'intervention, aucun prisonnier. perplexe
à aucun moment une annonce fait etat de moudjahidines faits prisonniers.
c'est vraiment une opération d’éradication.
E
5 mars 2013 11:04
Il ne faut pas sous-estimer les tchadiens.
Le Tchad possède la troisième armée la plus puissante d'Afrique du Nord, derrière l'Algérie et l'Egypte.
L'armée tchadienne est bien aguerrie aux guerres et aux traques des rebelles dans le désert.

Nacer disait qu'il ne faut jamais irriter les français. Ces pauvres djihadistes l'ont appris à leurs dépens.
v
5 mars 2013 12:23
Citation
riad-al a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
@ ouldabbas moi je vous invite à consulter et écouter sur youtube le celébre opposant putchiste marocain Ahmed Rami un grand NIF marocain qui vous étonnera sur les tenants et les abouttissant de la triste et célébre monar-chie des usurpateurs alaouites . trés bonne écoute .

Tu peux nous mettre le lien vers ce RAMI ,histoire de voir, car, quand Ouldabass dédaigne quelque chose en l'évitant c'est forcement intéressant!

[rami.tv]

Trouvez vous d ' autres héros toi et ce melkarf , car vous êtes vraiment ridicule !
ce Rami n ' es qu 'un provocateur et un traitre du Maroc ,et des Marocains .

«En Suède, il commence une activité d’animateur radio en mettant en place la station Radio Islam en 1987. Initialement la station a pour vocation de s’adresser à la communauté musulmane en Suède mais Rami est rapidement critiqué pour des programmes antisémites. Il est condamné pour incitation à la haine raciale à 6 mois de prison en 1990.

Il reprend ensuite ses activités et en 1996, créé le site Internet Radio Islam. Il héberge aussi divers sites néo-nazis, d’extrême-droite ou antisémite sur ses serveurs3.



Votre Rami c ' est comme ces terroristes "vos compatriotes" , mais lui on ne sais pas ce qu ' il fait en douce ?

Dans tous les cas ce mec es surveillé ,et gare à lui s ' il cherche la nuisance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/13 15:47 par villeadorée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook