Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malhonnête ?
13 novembre 2019 19:52
Salam,


Ma voisine est assistante maternelle, elle à gardé un enfant dont la maman était étudiante et avait une situation financière déclicate.

Toutefois durant la durée d’accueil elle l'a toujours payé à temps. Mais à la fin de leur contrat (CDD) elle ne lui à pas versé son salaire de dernier mois, sous prétexte qu'elle le lui donnerait en septembre, mais voilà depuis elle n'a rien eu ni ses papiers de fin de contrat ni son salaire. Elle l'a relancé et la personne lui a laissé un vu sans répondre (oui le culot !)


Elle lui à envoyé un courrier avec accusé de réception, le facteur ne l'a pas trouvé et lui a laissé un papier en gros pour qu'elle vienne récupérer le courrier.

Bref elle ne sait pas quoi faire, elle pensait rendre service mais se retrouve dans cette situation. pour ceux qui s'y connaissent un peu, que lui conseilleriez vous ?
H
13 novembre 2019 19:54
Lui envoyer un message en précision que si elle ne lui répond pas , elle irait porter plainte ...

Pour qui elle se prend , c'est sa nounou pas son prétendant ptdr
13 novembre 2019 19:57
hahahha c'est clair, il y'a des gens qui manquent vraiment pas d'air !

Le pire c'est que je pense qu'il aurait pu y avoir arrangement (donner chaque fois ce qu'elle peut)...

Sachant qu'elle est aidée par la CAF j'ai dit à ma voisine qu'il fallait pas lâcher l'affaire.
Citation
Harleyy quiin a écrit:
Lui envoyer un message en précision que si elle ne lui répond pas , elle irait porter plainte ...

Pour qui elle se prend , c'est sa nounou pas son prétendant ptdr
G
13 novembre 2019 20:01
La maman est remboursée quasiment la totalité de ce qu'elle paye,donc c'est pas honnête.
Il faudrait aller voir les prud'hommes.
F
13 novembre 2019 20:07
Ma cousine a ete assistante maternelle quelques temps.
Elle a garder les enfants de ses voisines.
La 1ere puis la 2eme ne l'ont jamais payee.
Je crois qu'elle avait vu avec les prud'homme pour la 1ere.

Elle faisait confiance qd elles disaient payer + tard...
13 novembre 2019 21:58
Qu'elle l'a menace de tout balancer à la CAF, on verra si elle fait encore la morte.

Et si c'est le cas, que ta copine n'hésite pas et passe à l'acte.

Pas de scrupules avec les voleurs malhonnêtes.
18 novembre 2019 20:06
Le problème c'est que les gens, quand ils voient une maman arabe trop gentille, ils se croient tout permis.

là le souci est qu'elle ne répond plus à ses messages.
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Qu'elle l'a menace de tout balancer à la CAF, on verra si elle fait encore la morte.

Et si c'est le cas, que ta copine n'hésite pas et passe à l'acte.

Pas de scrupules avec les voleurs malhonnêtes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook