Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les malheurs qu'on oublie
c
6 juin 2009 07:32
La vie n'est pas un fleuve tranquille,souvent les moments de malheures succedent aux petits moments de bonheurs.

Les gens non plus ne sont pas tous reglo y compris certains qu'on pense qu'ils sont si proche de nous et pourtant ils sont capable de nous trahir.


Alors ces malheures de la vie ,vous les rangez dans un coin et vous suivez votre chemin ou vous restez a vous lamentez des jours et des jours,des mois et des mois,des années et des années?

Ces gens qui vous trahissent,vous oubliez leur trahision ou vous faites comme moi vous prenez votre agenda et vous notez:

La nature de la crasse, le nom de l'auteur de la crasse,la date et l'heure exacte de la crasse.
Alors,ces malheures,ces crasses vous les oubliez si facilement ou non?


a vous
6 juin 2009 15:28
salam


je prend mon agenda et je note ( le 06/06/09 )a 13h39 et surtous je n'oublis pas
Citation
chibani irh a écrit:
La vie n'est pas un fleuve tranquille,souvent les moments de malheures succedent aux petits moments de bonheurs.

Les gens non plus ne sont pas tous reglo y compris certains qu'on pense qu'ils sont si proche de nous et pourtant ils sont capable de nous trahir.


Alors ces malheures de la vie ,vous les rangez dans un coin et vous suivez votre chemin ou vous restez a vous lamentez des jours et des jours,des mois et des mois,des années et des années?

Ces gens qui vous trahissent,vous oubliez leur trahision ou vous faites comme moi vous prenez votre agenda et vous notez:

La nature de la crasse, le nom de l'auteur de la crasse,la date et l'heure exacte de la crasse.
Alors,ces malheures,ces crasses vous les oubliez si facilement ou non?


a vous
s
7 juin 2009 18:44
je range dans un tiroir de mon cervo et je continu ma vi mais n aucun cas j'oublie
M
7 juin 2009 19:32
Salam Chibani

Hélàs, nous ne vivons pas dans le monde imaginaire des bisounours, il faut apprendre a être observateur et méfiant pour se protéger.

En ce qui me concerne, je n'accorde ma confiance qu'au mérite, et lorsque quelqu'un me fait une crasse, je lui dis les 4 vérités en face,evil et c'est réglé. NEXT. Are you crazy Je n'aime pas me lamenter car chaque expérience est enrichissante, et ce qui nous tue pas nous rend plus fort.

Je ne peux pas noter toutes les crasses dans mon agenda, car du haut de mes 29 ans, j'ai déjà été trop souvent très déçue..

L'amitié vraie et sincère est prouvée que dans les plus durs moments de la vie.
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook