Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureux pour moi
P
19 août 2022 18:10
Salam alikom
Ben voilà après de croire trouve un homme presque parfait
J'ai découvrir que il m'a trompé après mon retour de maroc car j'ai rendue visite à ma famille
Je suis triste car deuxième fois que je vis ça de ma vie
Je ss braise
Triste
Déprime
Je ne suis pas bien
N
19 août 2022 18:15
Salam

Mieux choisir tes relations à présent et ne pas te rendre malade pour des fanas de la braguette pour être polie
t'es resté combien de temps au maroc ?
P
19 août 2022 18:19
Deux semaine
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

Mieux choisir tes relations à présent et ne pas te rendre malade pour des fanas de la braguette pour être polie
t'es resté combien de temps au maroc ?
N
19 août 2022 18:20
Oui c'est peu t'es mal tombé juste
Citation
Petit Trésor a écrit:
Deux semaine
P
19 août 2022 18:21
Je découvre que il le connaît pendant 1 ans et je viens juste de savoir
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Oui c'est peu t'es mal tombé juste
19 août 2022 18:26
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah te facilite et t'assiste dans cette épreuve.
19 août 2022 18:29
Vraiment désolée Petit Trésor. J’espère que tu es bien entourée et soutenue par de la famille et des amis.
Que comptes-tu faire ?
S
19 août 2022 18:30
Ahh .. tu avais des soupçons depuis un moment en plus ... Finalement, il n'y a jamais de fumée sans feu ...

Je suis désolée pour toi.

Va falloir me jeter ça. Il est temps.

Bon courage à toi.
P
19 août 2022 18:33
Je suis encore choque perturbé je ne sais rien
Je dis que je suis vraiment une imbécile car je donne tt le confiance à la personne et en final voilà le résultat

Citation
Samarkind a écrit:
Vraiment désolée Petit Trésor. J’espère que tu es bien entourée et soutenue par de la famille et des amis.
Que comptes-tu faire ?
P
19 août 2022 18:33
Je suis encore choque perturbé je ne sais rien
Je dis que je suis vraiment une imbécile car je donne tt le confiance à la personne et en final voilà le résultat

Citation
Samarkind a écrit:
Vraiment désolée Petit Trésor. J’espère que tu es bien entourée et soutenue par de la famille et des amis.
Que comptes-tu faire ?
Citation
Samarkind a écrit:
Vraiment désolée Petit Trésor. J’espère que tu es bien entourée et soutenue par de la famille et des amis.
Que comptes-tu faire ?
P
19 août 2022 18:34
Oui malheureusement merci pour le soutien
Citation
citronnette a écrit:
Ahh .. tu avais des soupçons depuis un moment en plus ... Finalement, il n'y a jamais de fumée sans feu ...

Je suis désolée pour toi.

Va falloir me jeter ça. Il est temps.

Bon courage à toi.
P
19 août 2022 18:34
Si dur vraiment j'ai mal je sens la haine
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah te facilite et t'assiste dans cette épreuve.
19 août 2022 18:36
Ce n’est pas toi l’imbécile. Tu as été sincère et droite dans tes bottes. Tu ne peux être responsable de ses actes.
Bon courage yawning smiley

Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis encore choque perturbé je ne sais rien
Je dis que je suis vraiment une imbécile car je donne tt le confiance à la personne et en final voilà le résultat
19 août 2022 18:36
Ne le jette pas tout de suite .
Réfléchis bien à ton futur, organise-toi .
Fais des projets , mets en place des plans pour ta future vie sans lui si ce que tu veux , mais ne pars pas sans t'être bien organisée.
Bon courage.
Je viens juste de répondre au poste qui disait que presque tous les hommes cèdent aux tentations.... un de plus donc !

Ne te rends pas malade, ils n’en valent pas le coup.
A
19 août 2022 18:42
C'est rien
O
19 août 2022 18:44
Aleikoum salem,


Aïe aïe aïe je suis vraiment désolée Petit Trésor. T es tellement touchant comme personne en plus. Tu mérites vraiment bien plus que ce type de comportement.
Encore désolée pour toi

Ne te remet pas en question....enfin, pas sur le pourquoi il a agis comme ça. Remet toi en question sur le pourquoi tu tombes sur des hommes comme ca.

C est lui qui te poussait à mettre le voile en plus ? Si c est le cas.....franchement, ces hommes qui cherchent à dompter les femmes sans qu eux mêmes ne soient sérieux.....

Breeeff

Je peux juste te dire que je n ai pas débouté sur ta capacité à remonter la pente.
Aie confiance en toi ! Sois combative comme tu l as été jusque la et garde la tête haute !
Il n est pas à ta hauteur Petit Tresor voilà tout
Je sais que tu trouveras un jour inshAllah un homme qui te vaut.

Courage yawning smiley
Allah isahel ❤
19 août 2022 18:58
Jamais deux...whistling smiley
Citation
citronnette a écrit:
Ahh .. tu avais des soupçons depuis un moment en plus ... Finalement, il n'y a jamais de fumée sans feu ...

Je suis désolée pour toi.

Va falloir me jeter ça. Il est temps.

Bon courage à toi.
19 août 2022 19:29
Je comprends...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Si dur vraiment j'ai mal je sens la haine
20 août 2022 05:09
Moi j'ai jamais céder
20 août 2022 09:21
Alaykoum salam rahmatullah wa barakatuhu.

Courage a toi pr la suite,c est humain d être ds l état que tu es car pr reprendre une citation souvent entendu ici ton mari a "le slip sale"il ta trahi donc faut te posé tranquillou et ne pas parlé et se comporter ds cette état...laisse passé du temps ,peut être que si ta besoin de savoir le pourquoi du comment tu devrais lui posé des questions et après ton avenir est entre tes mains
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom
Ben voilà après de croire trouve un homme presque parfait
J'ai découvrir que il m'a trompé après mon retour de maroc car j'ai rendue visite à ma famille
Je suis triste car deuxième fois que je vis ça de ma vie
Je ss braise
Triste
Déprime
Je ne suis pas bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook