Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureusement
s
30 mars 2004 19:41
Ce site (Forum) est visite par des Marocains du monde entier. Je suis très dessus que les discussions dan ce forum n’ont jamais dépasse le niveau de l’école primaire malgré que la majorités des visiteurs sont des universitaires,..etc
30 mars 2004 19:47
eh bien vas y propose nous quelque chose!!!!! winking smiley
m
30 mars 2004 19:49
stata..
Ayayay.. ça va dégénérer !
s
30 mars 2004 19:53
j'ai pas tout saisi ,ou est le mal dans tout ça ??
je ne sais pas pour les autres mais moi je ne suis pas sur ce forum pour juger les gens ou dénigrer leur sujet de discussions ...
s
30 mars 2004 19:56
si ce site ne te plaît pas, tu n'a k'à allé cherché ailleurs, et puis, ce pseudo ke tu té cherché c pr masquer l'ancien avec lekel tu a été bâni?
je ne sé pas ki tu es, mais je ss sûr kon te reconnaîtré mieu sous ton vrai pseudo, si tu as été cesuré ne vient pas cracher ton dégoût içi!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
30 mars 2004 20:12
Voila le probleme des Marocains ! (Wirathi):
Si vous n'estes pas d'accord avec nous tu degages !! c'est la filo des Marocains (dans ce forum). Au lieu d'initier un debat on s'attaque a l 'autre.
Signe de faiblaisse

Je suis jamais cesuré.
30 mars 2004 20:13
les universitaires ont au moins la possibilité de discuter des choses d'un niveau d'école primaire....l'inverse ne serait pas possible.
dans tt ceci, tu as quel niveau? c comme ça que tu veux qu'on te parle, sans pb........
et comme a dit santita, lbab kebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
30 mars 2004 20:14
Eh ben initie un débat toi!!!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
30 mars 2004 20:16
atends attends......qui a commencé l'attaque?????? moi j'ai joué en défense face à un attaquant boitteux....
sur ce forum, nous ne sommes jamais d'accord entre nous, sinon, y aurait pas autant de réponses aux différents thèmes....bref, je crois que c difficile de comprendre ça.
en tout, c bo de critiker, donne un sujet de niveau universitaire, on attend

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
30 mars 2004 20:20
Si je peux me permettre, je trouve que tu illustres bien une caractéristique marocaine: ne savoir que critiquer, et ne rien faire de concret ensuite...

Alors si tu veux me donner tort, lance un sujet constructif au lieu de te limiter à dénigrer les nôtres.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
30 mars 2004 20:23
Évidement il faut que les discussion continuent comme ils sont maintenant. Le webmaster doit introduire un parti ou les discussions auront un caractère de débat. Ce débat sera n’est pas seulement entre les Marocains de la même signature mais de différente signature et non Marocains (même les Anti-marocains) seront bien venu. Je suis modérateur d’un site en Europe (je vais pas le mentionner) qui a même été cite par CNN. Les medias (télévisions et journaux) ont cite ce site plus de 100 fois dans une seule année. Le site maintenant n’est pas seulement un forum de débat entre (Marocains, Juifs, anti-marocains, Sionistes, Islamistes, les racistes,..etc) mais il est devenu une source d’expertise dans le domaine du multi-culturalisme. Tant de participant dans ce forum participent a des débats télévise



Message edité (30-03-04 20:25)
s
30 mars 2004 20:31
psahtek .
je n'ai qu'une chose à dire et j'ai pensé que ce proverbe de chez nous reflète bien ce que je pense.ET JE SUIS SURE QUE JE NE SUIS PAS SEULE A LE PENSER :
« Les défauts des autres sont semblables à une colline, tu escalade les tiens et tu ne vois que ceux des autres »
s
30 mars 2004 20:37
Les proverbes c'est qq chose du passe (du temps de Abou Nawas, Alfarabi,..etc) . La réalité et l' avenir c'est la seule chose qui conte
s
30 mars 2004 20:44

il n'empèche que les proverbes d'autrefois peuvent etre de bonne leçons de morales pour le présent mais aussi l'avenir .
f
30 mars 2004 20:50
que tout se mémorise! j'ai donné mon point de vue sur ton sujet: Lobby marocain!

je trouve une grande différence entre le niveau d'écriture sur le 1er sujet et ce que vous tapez là: quel progrès!
a
30 mars 2004 21:20
selon ton propos et l'echelle de niveau de discution===> implique, parexemple >> ne pas regarder les exploits dans la physique et les sciences d'1 savant qui n'a meme pas eut son BAC (Frank Einchtein) !!!!!!?????

la semaine derniere dans 2M.TV, un sociologue a invite' le ministre d'education (a' travers le petit ecran), prendre l'initiative d'encadrer les genies ignorants (non scolarises).... la', j'ai sentis le fond de son idee'que cette faissure de KNOWLEDGE entre les individus ne se limite pas dans ABCD.....

aneggarou
B
30 mars 2004 21:55
Salam arlikoum stata


tu te trouves dans le forum GENERAL
normal ke l'on parle de tout, tu veux un peu plus de culture d'info, ou d'actu
il y a le forum CULTURE MAROCAINE, Actualité ou bien Diwan al Madalim
tu veux des info sur DINN tu as le forum ISLAM....

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
30 mars 2004 21:57
stata, arrête de jouer ton p'tit jeu de bb lala, dis nous c koi ton vrai problème ? On pourrait toujours t'aider a surmonter ton complexe...
Je t'attends...
f
30 mars 2004 22:31
J'ai l'impression qu'il y en a certains qui font de la publicité pour leur site! Pas besoin de citer son nom, il suffit d'aller sur n'importe quel moteur de recherche pour le trouver! C'est bien!
En attendant, si vous vous êtes intelligent, alors nous nous sommes bêtes et cela nous plaît d'être comme ça!
Sachez qu'il existe des gens bien plus intelligents que vous ne le croyez, qui ont réussi, sans avoir fait beaucoup d'études. J'admire ces gens-là, mais ils se font discrets. C'est tout à leur honneur. C'est bien connu, les marocains aiment se la jouer dès qu'ils arrivent au sommet. Mais le sommet de quoi au juste?
30 mars 2004 22:39
bien dit fani!!!!!
à stata, si tu es modérateur c ton pb, ta vie, ta carrière et si t'es passé aux infos, bravo lilek comme on dit, mais un autre bravo pour la manière et la finesse avec laquelle tu as réussi à nous vanter tes exploits! quelle intelligence!
rares sont les personnes sur ce forum qui étalent ce qu'elles ft dans la vie!
mais bon, il ft de tout pour faire un monde!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook