Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureuse mari ne veut pas que je travaille
3 janvier 2021 00:15
J'attendais de terminer la conversation avec toi
Citation
Nour.alg a écrit:
Ba trouve lui une solution qu'est ce t'attends ?
T
3 janvier 2021 00:21
A la même époque que la tienne.

Quand on se marie on accepte certaines conditions qui sont traitées en amont et ça semble être le cas de la posteuse.

Bref.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Elle n a rien signé et même si elle avait signé. Ça n’a aucune valeur.

Dans quelle époque vivez vous?
3 janvier 2021 00:22
Heureusement que dans la vie on a le droit de changer d’avis!
Si tu t’engages à quelque chose qui avec le temps s’avère être destructeur pour toi, qui te mine moralement, continuerais tu juste pour faire plaisir aux autres, par principe? Pas moi!
Et si un homme me quitte pour ça, dis toi qu’il ne m’a jamais aimé!
Citation
étoile.filante a écrit:
Euuuh tu l’as manipulé pour te marier avec en faisant croire que tu étais ok... tu n’as pas à revenir sur tes paroles.
Il t a épousé a cette condition.


Soit tu restes a la maison soit tu divorces et tu le laisses se trouver une vraie femme au foyer.
3 janvier 2021 00:37
Tu veux détruire ta maison, il t'a prévenu.

Sois sage, ne détruis pas ton foyer, merci de ta compréhension.
3 janvier 2021 00:58
Le pauvre chou, msikine
Citation
Khadouj76 a écrit:
Certes mais il aurait fallu s'imposer dès le début pas accepter au début et se plaindre après je juge pas mais bon je mets à la place du mari aussi
3 janvier 2021 01:00
C'est pas question de pauvre chou faut réfléchir avant de s'engager là c'est pas lui qui est en tord
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le pauvre chou, msikine
3 janvier 2021 01:01
Dans votre tête vous êtes à des siècles en arrière.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
A la même époque que la tienne.

Quand on se marie on accepte certaines conditions qui sont traitées en amont et ça semble être le cas de la posteuse.

Bref.
3 janvier 2021 01:03
Et puis quoi encore?! Elle va mal, mais il s’en fout pour une question de principe? C’est plutôt celui qui quitte sa moitié pour si peu de chose qui détruit son foyer!
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu veux détruire ta maison, il t'a prévenu.

Sois sage, ne détruis pas ton foyer, merci de ta compréhension.
T
3 janvier 2021 01:03
Non je crois que c'est toi qui es resté bloqué à l'année 1900 ptdr

Il n'y a rien d'arriéré dans ma façon de penser, je suis juste logique, mais c'est pas donné à tout le monde.



Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Dans votre tête vous êtes à des siècles en arrière.
3 janvier 2021 01:06
nana d'enfer smiling smiley comment vas-tu ? ça va la vie en enfer ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et puis quoi encore?! Elle va mal, mais il s’en fout pour une question de principe? C’est plutôt celui qui quitte sa moitié pour si peu de chose qui détruit son foyer!
3 janvier 2021 01:10
Dur de se projeter dans une vie qu’on a jamais eu. T’as dis quelque chose, donc tu subis coûte que coûte... naaan!
Il faut quoi pour rectifier le tir? Comment peut on être si insensible au mal-être de celui qu’on est supposé aimer?
Je suis malheureuse à ne pas sortir de mon lit et il passe le principe avant tout? Je le quitterais juste parce qu’il s’en fout royalement de mon mal-être! Poubelle!!
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas question de pauvre chou faut réfléchir avant de s'engager là c'est pas lui qui est en tord
3 janvier 2021 01:12
Ça va, merci! Chez moi ça va beaucoup mieux qu’ailleurs, à ce que je vois ?

Citation
Mohamed-0077 a écrit:
nana d'enfer smiling smiley comment vas-tu ? ça va la vie en enfer ?
3 janvier 2021 01:13
Il en faut plus des femmes comme toi !

On dirait que la vie c'est noir ou blanc chez certains.

T'as dis oui ou non un jour pour un truc, tu dois dire oui ou non jusqu'à la fin de tes jours.
T'as pas le droit de changer d'avis en fait, t'es condamnée.

Parfois j'ai l'impression qu'on à affaire à des robots derrière les écrans et non des humains avec des sentiments.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Dur de se projeter dans une vie qu’on a jamais eu. T’as dis quelque chose, donc tu subis coûte que coûte... naaan!
Il faut quoi pour rectifier le tir? Comment peut on être si insensible au mal-être de celui qu’on est supposé aimer?
Je suis malheureuse à ne pas sortir de mon lit et il passe le principe avant tout? Je le quitterais juste parce qu’il s’en fout royalement de mon mal-être! Poubelle!!
3 janvier 2021 01:17
Je vois un peu, l'enfer est un paradis pour toi.

Hé ba très bien ptdr une véritable ancienne folle de yabiladi.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça va, merci! Chez moi ça va beaucoup mieux qu’ailleurs, à ce que je vois ?
3 janvier 2021 01:21
C’est fou! La vie sous forme de formulaire... une fois que t’as coché la case et que t’as signé c’est foutu! Alors que même la plus tordue des administrations laisse la possibilité de remettre la situation à jour... sauf le mariage! ?
Naaan... comment peut-on après parler d’amour ou de bon sens? C’est quoi cette vie de couple? C’est tellement navrant...
Citation
Şişli a écrit:
Il en faut plus des femmes comme toi !

On dirait que la vie c'est noir ou blanc chez certains.

T'as dis oui ou non un jour pour un truc, tu dois dire oui ou non jusqu'à la fin de tes jours.
T'as pas le droit de changer d'avis en fait, t'es condamnée.

Parfois j'ai l'impression qu'on à affaire à des robots derrière les écrans et non des humains avec des sentiments.
3 janvier 2021 01:23
Toujours là, mon ami! ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Je vois un peu, l'enfer est un paradis pour toi.

Hé ba très bien ptdr une véritable ancienne folle de yabiladi.
3 janvier 2021 01:25
Poubelle carrément !? On divorce pas pour ca tu l'a dit toi-même dur de se projeter dans une vie qu'on a pas eu je pense que tu sais pas vraiment de quoi tu parles en disant je le quitte
Je comprends le mal-être de la posteuse c'est pour ca que j'ai dis qu'il aurait fallu imposer le travail dès le début il accepte tant mieux sinon bye bye jamais au grand jamais je me marierai en acceptant d'arrêter de travailler
Maintenant elle peut tjrs s'occuper de chez elle travailler à domicile faire une chaîne youtube ou quelque chose dans le genre beaucoup de gens font ca aussi
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dur de se projeter dans une vie qu’on a jamais eu. T’as dis quelque chose, donc tu subis coûte que coûte... naaan!
Il faut quoi pour rectifier le tir? Comment peut on être si insensible au mal-être de celui qu’on est supposé aimer?
Je suis malheureuse à ne pas sortir de mon lit et il passe le principe avant tout? Je le quitterais juste parce qu’il s’en fout royalement de mon mal-être! Poubelle!!
3 janvier 2021 01:28
Imagine que tu veux te marier et que ton prétendant accepte tes conditions avant le mariage et qu'après il change d'avis tu réagirais comment?
Citation
Şişli a écrit:
Il en faut plus des femmes comme toi !

On dirait que la vie c'est noir ou blanc chez certains.

T'as dis oui ou non un jour pour un truc, tu dois dire oui ou non jusqu'à la fin de tes jours.
T'as pas le droit de changer d'avis en fait, t'es condamnée.

Parfois j'ai l'impression qu'on à affaire à des robots derrière les écrans et non des humains avec des sentiments.
3 janvier 2021 01:33
Mais oui surtout qu'une personne tout au long de sa vie change, a de nouveaux besoins, peut passer par des phases difficiles etc

Je vois aucune communication, compréhension, empathie dans ce genre de couples.

Même avec un patron tu peux négocier ton salaire, tes horaires etc


Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est fou! La vie sous forme de formulaire... une fois que t’as coché la case et que t’as signé c’est foutu! Alors que même la plus tordue des administrations laisse la possibilité de remettre la situation à jour... sauf le mariage! ?
Naaan... comment peut-on après parler d’amour ou de bon sens? C’est quoi cette vie de couple? C’est tellement navrant...
3 janvier 2021 01:40
J'essaierais de me mettre à sa place, le comprendre tant que c'est raisonnable bien sûr et surtout ne pas ignorer sa détresse.

Et ici dans le cas de la posteuse, elle n'a rien demandé de fou.

Elle veut juste travailler, elle ne demande pas la lune.

C'est pas comme si elle avait dit avant le mariage j'accepte qu'on héberge ta maman malade et qu'à la fin elle lui sort "euh non en fait mets là à l'EHPAD".

Je ne comprends pas cette façon binaire er rigide de raisonner comme si on devait absolument appliquer le même principe pour tout.

Citation
Khadouj76 a écrit:
Imagine que tu veux te marier et que ton prétendant accepte tes conditions avant le mariage et qu'après il change d'avis tu réagirais comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook