Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malheureuse dans mon couple
s
17 février 2015 19:21
Bonjou ,
Je me permet de vous écrire pour vous demandez des conseils donc voilà je suis en couple sa fera 2ans le 1er mai et je suis malheureuse avec mon compagnon pendant 1ans il ma frapper me laisser tout le temps toute seul sa lui arrive de se retrouver en présence de filles encore maintenant je pense qu'il ma fait coqu il me dit que non mais j'en suis persuadé qu'en je me dispute avec auprès de ses amis il me sali me rabaisse ect .... Que dois je faire svp j'ai besoin de conseil
17 février 2015 19:35
Bonsoir,

tu te demandes vraiment ce que tu dois faire? Oh

A ton avis? sad smiley
R
17 février 2015 19:35
Salam alaykoum,

J'ai pas pour habitude de donner ce conseil, mais quitte ce cas social. C'est très facile en plus si tu n'es pas mariée.

Cet homme te frappe, te rabaisse et tu as la quasi certitude qu'il te trompe. Je sais pas ce qu'il te faut de plus.

Moi j'ai une question pour toi, pour quelle raison reste tu avec lui ? Que t’apporte cette relation au juste ?
17 février 2015 20:03
un homme qui frappe sa femme n'est pas un hommeNo no

prend de la distance, si t'as la possibilité de retourner chez tes parents, ou de te faire héberger chez de la famille quelque temps fait le.

la distance te permettra sans doute d'avoir les idées plu claires, et te permettra sans doute de faire le point sur ta situation et ensuite de prendre une décision.

qui sait peu être que ton départ lui fera prendre conscience de ses fautes, du moins je l'espère et je te le souhaite.
C
17 février 2015 21:20
comment peux tu rester avec ce déchet ? est ce que tu possèdes ce qu'on appelle un cerveau ? je m'interroge perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 21:21 par Coeur-Vaillant.
N
17 février 2015 22:58
Tu es malheureuse ? Laisse moi te dire que tu es aussi en danger sur le plan psychologique et physique..

Quoi faire ?

Partir je pense.....courage et fais attention a toi..
P
17 février 2015 23:01
Ce que tu doit faire ?? t'es pas sérieuse ?!
t
18 février 2015 09:44
Bah restes avec lui...

Franchement, quand vous écrivez vos histoires vous ne vous dites pas que c'est pas normal comme situation ??
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 février 2015 10:05
Tu te poses la question? Tu connais la réponse. ..
18 février 2015 10:08
Comment une femme qui est un trėsor parmi les trėsor de ce monde peut elle se dėvaloriser autant....c'est juste abėrant.

quitte le sans un mots, comme on dit "un aller sans retour"...sa sera difficile les premier temp, mais un gros soulagement par la suite. Pensse à ton avenir, tu voudrai rėellement construire un cocon familiale avec ce type?? Par pitiė, reveille toi
b
18 février 2015 10:15
Citation
steph62800 a écrit:
Bonjou ,
Je me permet de vous écrire pour vous demandez des conseils donc voilà je suis en couple sa fera 2ans le 1er mai et je suis malheureuse avec mon compagnon pendant 1ans il ma frapper me laisser tout le temps toute seul sa lui arrive de se retrouver en présence de filles encore maintenant je pense qu'il ma fait coqu il me dit que non mais j'en suis persuadé qu'en je me dispute avec auprès de ses amis il me sali me rabaisse ect .... Que dois je faire svp j'ai besoin de conseil

Salam aleykoum,
vous êtes un couple musulman ?
n
18 février 2015 12:20
Que dois je faire ? Bah dit lui merci encore continue j'adore la maltraitance...
N
18 février 2015 12:23
Salam

tu connais la réponse au fond de toi, seulement qu'est-ce qui t'empêche de le faire ? La peur d'être seule ? l'envie qu'il change un jour ?

L'amour n'excuse pas tout mais une femme battue qui reste = une femme "consentante" dans un certain sens.
n
22 février 2015 15:58
partir, on frappe pas on rabaisse pas une fois arriver au main il faut partir
C
22 février 2015 16:55
Ce que tu dois faire?
Et ben c'est simple il faut que tu continues à l'aimer d'un amour profond et sincère...
Je pense que le meilleur arrive pour vous c'est juste une histoire de temps...
22 février 2015 19:04
Citation
steph62800 a écrit:
Bonjou ,
Je me permet de vous écrire pour vous demandez des conseils donc voilà je suis en couple sa fera 2ans le 1er mai et je suis malheureuse avec mon compagnon pendant 1ans il ma frapper me laisser tout le temps toute seul sa lui arrive de se retrouver en présence de filles encore maintenant je pense qu'il ma fait coqu il me dit que non mais j'en suis persuadé qu'en je me dispute avec auprès de ses amis il me sali me rabaisse ect .... Que dois je faire svp j'ai besoin de conseil



bonsoir
mais non c normal
il faut des coups quelques fois quand on le merite
moi aussi j en recois mais tkt pas c normal
il faut pas en faire tout un plat
c sa la vie de couplesmiling smiley
22 février 2015 19:13
Citation
steph62800 a écrit:
Bonjou ,
Je me permet de vous écrire pour vous demandez des conseils donc voilà je suis en couple sa fera 2ans le 1er mai et je suis malheureuse avec mon compagnon pendant 1ans il ma frapper me laisser tout le temps toute seul sa lui arrive de se retrouver en présence de filles encore maintenant je pense qu'il ma fait coqu il me dit que non mais j'en suis persuadé qu'en je me dispute avec auprès de ses amis il me sali me rabaisse ect .... Que dois je faire svp j'ai besoin de conseil


Que dois tu faire ?
Laisses moi réfléchir ..........perplexe

ah non pas besoin grinning smiley tu dois t'éloigner de cette personne et t'en séparer.

Je ne suis pas du tout féministe mais ayez de la fierté quand même
frapper, humilier, tromper....
y
22 février 2015 19:15
Pour moi la solution est toute simple, il ne faut pas chercher midi à 14h: adios amigos.
D'autant plus que vous n'êtes même pas mariés!!
Courage.
s
22 février 2015 20:04
bonsoir,

Tu connais déjà la réponse au fond de toi, il faut juste faire le 1er pas que tu redoutes tant, après l'avoir fait tu te rendras compte que c’était pas si compliqué. Tu n'es pas heureuse, il te maltraite et te rabaisse, fuis , fuis car tu vaux mieux que ça. COURAGE COURAGE
J
22 février 2015 21:07
Je ne sais trop te conseiller .
Ça m'a l'air d être un bon cheval . Oh

Juste dommage qu il ne soit pas accro à l alcool ou au shit .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook