Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie malheureuse
a
23 juillet 2016 00:43
salam aleykoum je poste aujourdui car j'ai l'impression que rien ne va dans ma vie j'ai toujours un sentiment de mal etre malgres que cela ne dur que depuis recemment, jai 16 ans je suis un garcoon et je passe en premiere, jusqua mes 15 ans tout se passait bien, de la 6eme a la 4eme javais peu d'ami mais je me sentait tres bien dans ma peau puis en 3eme jai commencera sortir avec des fille je devenait populaire mais plein de gens fesait tourner des rumeur sur moi on me regarder bcp de travers mais jusqua la tout aller bien puis en seconde mes frequentation ont changer je continuer a avoir des copine mais je men foutais un peu enft et durant l'ete javais bcp grandit de taille mais je navais pas pris de kg je me trouveer trop maigre donc le manque de confiance commencait a venir et cest la que les probleme sont venu javais plus de copine jai limpression que cercle d'ami sest enormement diminuer je me trouve trop maigre je peux meme pas m'habiller comme avant en plus je mange meme pas a ma faim mes parent ils ont pas bcp d'argent on et nombreux dans ma famille deux bébé son arriver il y a peu de temps je veux acheter des medicament sauf que mes parent y veule pas donc aucun moyen de men procurer je me sent seul mtn j'ai honte de tout des regards des gens jai meme honte quand je marche dans la rue je suis devenu timide alors qua la base je letait pas du tout jai meme pas assez dargent pour avoir un beau telephone des habits comme tout le monde la cest l'ete et je reste enfermé chez moi c'est tout les jours la meme chose je me leve je mange je vais dans ma chambre jai faim je vais au frigo ya rien donc je revais dans ma chambre et jattend le soir pour manger et le pire cest que sa joue pas en ma faveur car je suis maigre et cest frustrant de se dire que ce que je fais sa m'arrangera au contraire bref en plus le pire du pire du pire cest que jai des pulsion homo depuis petit mais sa se degrade de plus en plus lannee derniere jetais beaucoup moins dans la religion je fesais meme pas le ramadan jetais pas du tout informé sur lislam c'est pendant lete que jai appris la salat jai lu le coran et je me suis informé sur le prophete et sur lislam bref je suis desesperer si vous avez des solution merci de men faire part...
a
23 juillet 2016 00:54
qu'allah te vienne en aide Amine tu aurais du travailler cet été pour avoir de l'argent
O
23 juillet 2016 00:59
Tu es bonne voie. L'islam est le remède. Seule l'approche d'Allah et surtout le regret de tes pêchés (petites copines, etc) t'aideront à mieux aller et à prendre un nouveau départ.

Tu n'as pas besoin d'avoir les habits a la mode, être avec une fille ou avoir le dernier portable pour acquérir ton bien, justement tu acquiers tout le contraire.

Paix
23 juillet 2016 01:29
Tu as 16 ans c'est une période très difficile pour pratiquement tout le monde. Tu te poses des questions sur toi même, tu n'aimes pas l'image que tu renvoies c'est normal et dans ton lycée, crois moi tu n'es pas le seul dans ce cas. Il faut juste accepter la situation en te disant qu'au fil des mois ça ira mieux.

Pour ce qui est de ta situation familiale, la seule chose que je te dirais c'est que ça y est tu as 16 ans, tu peux commencer les petits boulots. Tu prendras déjà une certaine autonomie financière, tu pourras t'acheter à manger, mettre un peu de côté pour tes projets futurs (permis, fac) et prendre plus confiance et peut-être soulager tes parents. Je te dirais de commencer par Mcdo. C'est pas super mais ça a sauvé certains de mes amis d'époque.

Bon courage smiling smiley
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
U
23 juillet 2016 01:48
Tout le monde traverse cette période.
Faut chasser les mauvaises idées de ta tête et penser à des choses positives, la religion est la clé de la sérénité et de la paix du coeur.

Invoques Allah sans cesse et confies toi à lui, Il est Le Seul et Unique qui puisse apaiser ton coeur. Et pour ce qui est de tout physique tu peux faire de la musulman et suivre des programmes de prise de masse. Qu'Allah change tes peines en joies et fasse que tu sois heureux toute ta vie durant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook