Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheur nous touche
O
20 février 2020 16:43
Salam aleykoum, il y a pas plus vrai
Fussilat-41-51-Quand Nous comblons de bienfaits l’homme, il s’esquive et s’éloigne. Et quand un malheur le touche, il se livre alors à une longue prière.
m
20 février 2020 16:46
Aleycoum salem

C est pour cela qu on doit etre contents d avoir des épreuves.Mais nous on se plaind..
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Salam aleykoum, il y a pas plus vrai
Fussilat-41-51-Quand Nous comblons de bienfaits l’homme, il s’esquive et s’éloigne. Et quand un malheur le touche, il se livre alors à une longue prière.
20 février 2020 17:13
C'est dans la nature de l'homme d'être dans l'ingratitude. C'est même le manque de reconnaissance qui mène aux péché terrestre.
O
20 février 2020 17:14
Moi je trouve ça triste de devoir attendre qu'une épreuve nous touche pour réagir.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

C est pour cela qu on doit etre contents d avoir des épreuves.Mais nous on se plaind..
m
20 février 2020 17:25
Je trouve ça aussi triste..

Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Moi je trouve ça triste de devoir attendre qu'une épreuve nous touche pour réagir.
s
20 février 2020 17:46
Salam alaykom

c'est très souvent vrai car l'être humain a une tendance à l'oubli quand tout va bien alors que lorsqu'il est dans le besoin, là il se souvient
S
20 février 2020 17:57
Salam aleykoum,

L'Homme a été créé faible. Il faut l'accepter mais pas non plus en abuser. Le juste-milieu donc!
Citation
Mowgli2.0 a écrit:
Moi je trouve ça triste de devoir attendre qu'une épreuve nous touche pour réagir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook