Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheur du désagrément subi par les 38000 familles extradées par...
19 décembre 2020 15:39
Sur les réseaux sociaux ,il est remarqué que des algériens formatés ,insistent méchamment à

insulter les marocains ,s'ingèrent dans leurs affaires relevant de la souveraineté d' un pays

souverain, qui mène sa politique comme bon lui semblait ,non sans nous rappeler des choses

qu'ils ne font pas ,qu'ils n'honorent pas ,oubliant que l'Algérie nous a causait pire que

les juifs avec les palestiniens ,cause pour laquelle je partage, ce document-témoignage émanant de nos

concitoyens marocains humiliés et extradés par Boukharrouba en 1975 de l'Algérie oùi ils

habitaient avant l'indépendance de ce pays à la gouvernance hostile au Maroc ,sobhane

ALLAH fi khalkihi !!


:


[www.achkayen.com]
[www.achkayen.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 15:42 par Samy Rachid.
19 décembre 2020 22:07
Il est important de rappeler ce tragique événement pour la mémoire de ceux qui croyaient en la fraternité de leurs frères de sang, de langue, de culture, de religion et le porter devant la CIJ et plus.

Afin que cette junte n'est plus la mémoire sélective et qu'elle nous sorte plus les leurres Palestine, Sahara, Israël, la main de l'étranger.

Si certains commentateurs pensent encore que l'Algérie va bien et bien gouvernée. Ils ont qu'à demander aux retraités Algériens, au Hirak Algérien, aux politiques et aux journalistes en prison, etc.

Maintenant s'ils persistent à ne voir que le bout de leur Nif, tan pis pour eux.

Je pense que feu H2 a fait une psychanalyse de la mentalité des dirigeants Algériens.

Quand il disait que "Il y'a des gens qui comprennent, d'autres qui ne veulent pas comprendre et puis il y'a ceux qui ne peuvent pas comprendre".

Eh bien je dirais que l'Algérien fait parti des trois catégories à la fois. 3achra fi 3kel.

En tout cas le "Mouhajer" fait parti de mes souvenirs et de mes amis, parce que je l'ai connu sans comprendre l'ampleur et les conséquences à cette époque.

ça fait 45 ans et rien n'a changé. Au moins une reconnaissance qui montre une responsabilité assumée.

Déni et dénigrement plus qu'autre chose.
19 décembre 2020 22:45
Les "génes" de ce peuple a malheureusement été formate par les ignorants dirigeants de la

junte militaire haineuse et envieuse à se suicider . je dirai que la plupart du peuple algérien

est hostile à nous marocains d'une façon ou d'une autre . Ce peuple a reçu un enseignement

depuis les bancs d'Ecole ,se basant sur la haine du Maroc imposé par la caserne . C'est foutu

eux et nous sommes "incompatibles" les uns aux autres ,jamais il y aura union .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook