Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ans que je vis le malheur
K
7 octobre 2017 15:50
Salam aleykoum,
Cela va bientôt faire 3 ans que je vis un désastre, je suis malheureuse....
Ma mère et moi on ne s'entend pas et on ne s'est jamais entendu,elle dit elle-même qu'elle ne me supporte plus(ou plutôt jamais supporté!!) depuis que je suis toute petite elle me dit tout les jours que dieu fait que je suis conne,que je n'arriverais jamais a rien dans la vie;elle me dit souvent que jai un corps de pute(excuser moi du terme) parceque a priori je suis mieux golée et qu'elle est toute maigre(je ne m'en vante absolument pas!)et en plus elle ne peut tellement pas me supporter qu'a l'exterieur elle dit au gens que je suis une pute que je me fais baisée par la terre entière alors que hamdoulilah je suis encore vierge,elle dit que je mérite de vivre dans un taudis et aussi qu'elle espere que si jai des enfants ils me feront la misère...Enfin tout ce genre de truc et je n'ai jamais compris pourquoi! beaucoup de gens pensent que ma mère et jalouse de moi pske on me trouve belle mais moi je pense pas que ce soit ça une mère ne veut que du bien pour ses enfant non? surtout que j'ai toujours bien travaillé à l'école(je suis en ce moment en 1ère master), elle n'a jamais eu de problemes avec ca je ne me fais pas remarque par contre le fait que jattire cq lui met presque la rage au point de dire que pour elle je suis laide (ya que elle qui pense ca) jlai tjrs aide meme financierement car a cote des etudes je travaille dans un magasin prêt-à-porter....enfin dites-moi ce que vous en pensez
l
7 octobre 2017 15:55
Comment une mere peut dire de telles choses a sa fille SOS

Elle a un probleme psychologique parce que toi, tu reussis ce que tu entreprends alors qu'elle , elle doit galerer...Tant qu'elle ne se fera pas soigner, tu ne peux rien pour elle.

Je te conseille de prendre ton independance et de t'eloigner d'elle !
K
7 octobre 2017 16:03
Seulement, chaque mois je lui verse 150 E car elle est en galère et est endetté .Et je ne lui ai jamais reproché ça mais je me rends compte parfois que je me plie en quatre pour lui faire plaisir pour qu'elle pense que je suis bien au-delà que ce qu'elle estime car je ne lui ai jamais fait de misère a proprement dit.Puis je me dit que c'est ma mère que malgré qu'elle me fasse souffrir j'espère inchallah qu'elle changera avec le temps. Ma mère a tjrs été et ai toujours quelqu'un de superficielle qui aime bien rabaissé les gens et a un égo surdimensionné! et je prie chaque jour que les relations s'améliorent...
7 octobre 2017 16:04
C'est une mère toxique ! Il se peut qu'elle ne soit pas ta mère biologique ! Fais un test ADN
7 octobre 2017 16:16
Prends-toi un petit appartement en location. Si tu crains pour ta réputation ou pour des raisons liées à la religion, prends un dans le même bâtiment. L'important que tu puisses fermer ta propre porte.
A
7 octobre 2017 16:22
Quelle mère indigne !

C'est vraiment bas d'insulter ses enfants et leur souhaiter du mal.

Comment peut-on concurrencer ses propres enfants et être jaloux de leur réussite ?

Indignité, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit !
7 octobre 2017 16:25
Une vrai mère ne peux pas etre jalouse de sa fille au contraire se serait une fiertè pour elle.
Et même si la fille es plus belle que sa maman c une fierté c elle qui la mise au monde donc c pareil.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
7 octobre 2017 16:31
Salam aleykoum

Ta maman doit être mal dans sa peau pour une raison que tu ignores alors fais abstraction de ses reproches et maladresses même si ce doit être difficile de les supporter.

Mashallah, tu fais des études. Continue à 'avancer et dis à ta maman qu'elle te blesse mais que malgré cela elle reste ta maman chérie. Tout évolue, elle finira par se remettre en question.
7 octobre 2017 16:32
Et les parents auraient toujours raison, voudraient toujours notre bien...approches toi d'Allah soubhano
c
7 octobre 2017 16:35
Cc ma belle ,


Soubhn allah sa doit être dur a vivre au quotidien. Tu as bien du courage et de la patience . Et je te souhaite énormément .

Tu as des freres et soeurs?
7 octobre 2017 17:11
Elle sera une excellente belle mèreptdr
K
7 octobre 2017 17:16
j'ai un petit frère agé de 12 ans mais les relations avec lui sont différentes qu'avec moi lui il ne travaille pas ne fais aucun effort parle tout le temps mal et fume en cachette je lai aperçu! vu son âge jme dit que la nouvelle génération l'influence.après il est jeune mais ma mère lui donne tellement d'importance et surtout a dire que cest le meilleur qu'elle l'aime pas comme moi!elle me compare a lui et aussi elle a tendance a me comparer a mes cousines.Je lui ai demandé pourquoi elle faisait que de me dévaloriser elle ma répondu qu'elle supportait pas que des mecs me tournent autour?! etrange surtout que je men apercoit pas je fait pas attention aux garçons.elle fait que me repeter que si je devais me mettre avec un garçon ce ne sera pas pour mes yeux mais uniquement pour autre chose starfallah( et des qu'un veut me parler, me regarde elle minsulte moi de suc***de putain de pétasse jy suis pour quoi moi??!! mais je ne sais meme pas ce que je lui ai fait. Chaque jour je me remet en question et je ne trouve aucune réponse. déjà je ne comprend pas pourquoi elle essaie de me comparer avec mon petit fere on a pas du tout le même age cest un enfant!
S
7 octobre 2017 21:01
Wa aleykoum salam

SubhanAllah...
Roqiyah sad smiley
Essaye de mettre le Coran dans la maison.
Oukhti, récite la fatiha sur un verre d'eau, ou une bouteille d'eau, sans lui dire. Et donne lui.
Est-ce que ta maman prie ?

Ma soeur, il faut absolument que tu récites beaucoup les sourates protectrices, et ayat al kursiy, pour ne pas avoir l'ayn (mauvais oeil) inshaAllah.
Car il se peut que tout ça vienne de ta grande beauté mashaAllah Allahumma barik, et que ça t'a donné du mauvais oeil.

Je n'y connais rien malheureusement, je ne peux pas te dire + que de réciter les sourates de protection. Khayr inshaAllah

Qu'Allah vous arrange la situation, amine
7 octobre 2017 21:23
eye popping smiley attends ta mere est musulmane ou pas
Parce les insultes sont dignes d'une racaille des pires quartiers
C'est incroyable mais vrai

Ét ton pere dans l'histoire?
Elle remet sur toi la colère de ton pere, maybe ....
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
7 octobre 2017 21:26
Salam

Et ton pere ?
Tu etais un enfant desiré ?
Elle a aimé ton pere ?

Le mal est plus profond
Tu lui renvoi quelque chose qui a du la faire souffrir
Pas de MP.
K
9 octobre 2017 05:56
je sais quelle ma parlé de mon pere biologique en mal.Je nai jamais connu mon pere mais du peu que je sais cetait un monstre envers elle il lui faisait la misere, la frappait, il buvait...d'ailleurs ce qui ne lempece pas de dire quelle regrette de mavoir eu
ce que je comprends pas cest que par moment elle peut se montrer aimable envers moi mais ca dure qu un laps de tps
c
10 octobre 2017 18:30
Ah ben c'est peut être de la le pb il vient de la source

elle met ses nerfs sur toi par rapport a ton père elle déverse tte sa haine qu'elle a ou avait envers lui sur toi.

C'est trop triste ton histoire me touche . In sha Allah que sa s'arrange quand même je te le souhaite.
Et tkt toutes les mères enfin presque a un mmt donnée te compare ( genre regarde les filles d'untel ou autre t'en fais pas lol )

Et pour ton pti frère c'est assez spécial, il ne devrait pas avoir de différence entres enfant.

Tu as pas genre une tante ou un oncle qui peut lui parler ou la résonner en lui disant que sa se fait pas?

Sinon je sais pas elle se voit peut être pas du coup elle s'en rend même pas compte que c'est horrible ce quel te dis (faut la filmer et lui montrer son image des fois sa fait réagir quand ont se voit )


Kheir in sha allah


Citation
Kaïna. a écrit:
je sais quelle ma parlé de mon pere biologique en mal.Je nai jamais connu mon pere mais du peu que je sais cetait un monstre envers elle il lui faisait la misere, la frappait, il buvait...d'ailleurs ce qui ne lempece pas de dire quelle regrette de mavoir eu
ce que je comprends pas cest que par moment elle peut se montrer aimable envers moi mais ca dure qu un laps de tps
R
10 octobre 2017 18:35
Salam aleykoum

Je rejoins cheherazzade7 : ça lui rappelle peut être ce que ton père lui faisait parce que sincèrement je ne pensais pas qu'une mère pouvait se comporter comme ça avec son enfant.

Allah i hdiha et surtout continuer à la respecter.
11 octobre 2017 13:22
Bonjour,

Je connais pas ton âge, mais ma mère était exactement comme la tienne. En fait, c'est qu"elle ne supporte pas de vieillir, et elle voit en toi, ce qu'elle n'a pas pu être.

Si tu as la possibilité, franchement, prends toi un studio, et part. Perso j'ai quitté la maison à 17 ans. Et avec le temps j'ai du couper les ponts, elle me foutait la honte partout. J'ai même dû changer de tél, ne pas donner mon adresse, pour être tranquille.
Citation
Kaïna. a écrit:
j'ai un petit frère agé de 12 ans mais les relations avec lui sont différentes qu'avec moi lui il ne travaille pas ne fais aucun effort parle tout le temps mal et fume en cachette je lai aperçu! vu son âge jme dit que la nouvelle génération l'influence.après il est jeune mais ma mère lui donne tellement d'importance et surtout a dire que cest le meilleur qu'elle l'aime pas comme moi!elle me compare a lui et aussi elle a tendance a me comparer a mes cousines.Je lui ai demandé pourquoi elle faisait que de me dévaloriser elle ma répondu qu'elle supportait pas que des mecs me tournent autour?! etrange surtout que je men apercoit pas je fait pas attention aux garçons.elle fait que me repeter que si je devais me mettre avec un garçon ce ne sera pas pour mes yeux mais uniquement pour autre chose starfallah( et des qu'un veut me parler, me regarde elle minsulte moi de suc***de putain de pétasse jy suis pour quoi moi??!! mais je ne sais meme pas ce que je lui ai fait. Chaque jour je me remet en question et je ne trouve aucune réponse. déjà je ne comprend pas pourquoi elle essaie de me comparer avec mon petit fere on a pas du tout le même age cest un enfant!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 octobre 2017 11:32
ça existe les mamans jalouses de leur fille malheureusement...

tu devrais essayer de prendre ton indépendance

et ton père dans tout ça?

as-tu des frères et sœurs? sont-ils traités de la même manière ?

en attendant la délivrance sois courageuse et patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook