Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon malheur
a
13 février 2008 20:53
Citation
sousssia a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Je suis choqué de voir que certaine filles croient au Prince Charmant. Les mecs sont des manipulateurs et des pervers dans l'ensemble. Ils vous font un sourire et par derrière vous crache dessus.

N'ayez jamais confiance aux hommes. TOUT EST FAUX

au début c'est : bonjour ça va et au premier problème c'est une pluie d'insultes.


Biensur je ne généralise pas et beaucoup de mecs sont très bien. La fatigue me fait dire un peu n'importe quoi. Excusez moi.....

smiling smiley

smiling smiley


winking smiley
s
13 février 2008 20:57
mais a mon avis lhomme lui a dis au fond ce qu'elle voulai entendre "un homme pieux qui va t'épousé", c plus facile de légitimiser son passage à l'acte.le problème il est là,soit la fille reste vierge par conviction religieuse pure,mais ne reste pas vierge juste par peur de la société ou du ken dira ton.la femme ki a une vie sexuelle avant le mariage,elle assume,point final.ON PASSE PAS à l'acte pour attraper un mari.
L
13 février 2008 20:57
triste et malheureusement banale histoire. ca m'ecoeure ces mecs ki profites de la naiveté et de l'amour k1 fille leur porte.
bant lablad, fo rester forte et te promettre de ne plus jamais tomber ds le panneau. tt le monde fait des erreurs et concernant cet homme, la roue tourne...
bon courage
m
13 février 2008 21:02
ben franchement cest bien fait...

dans ton recit tu te poses en victime alors que tu ne lai pas ....

et ton gars cest un pauvre type lol

ce qui est dommage cest que de nos jours l'honeur dune famille passe par la virginité de leur fille pffff
m
13 février 2008 22:38
J'ai fait le tour des post , alors y'en a qui sont plus vierge et qui veulent se recoudre ,y'en as qui se demande si elles doivent coucher avant ou attendre j'usqu'au mariage et y'en as qui se demande même si elles sont enceinte , je ne veut pas jetter la pierre mais je trouve que de nos jours les filles sont trop attirer par le sexe autant que les hommes.
Oui se qui est fait est fait il reste plus qu'a te répentir et que dieux entende tes priéres ,pour des jours meilleurs inchallah
Alors pour toutes les filles pas marier se n'est pas en écartant vos cuisses que vous allez retenir un mecs .
s
13 février 2008 23:00
...c malheureux c vrai ke tu y es retourné vers lui une deuxieme fois alors ke tu savais kil t avé jeté c dur a comprendre ms jte dis pas ke c bien fait (malikabb tu ne dois pa juger bon sang de bonsoir!!!!!!!)
bref Allah si tu es sincere ds tn repentir te pardonneras... et lui aussi il payera!!!

et jpense pas k elle se pose en victime vu k elle s ait k elle a peché...et elle dit juste k elle est triste par rapport a sa famille car elle sait k elle leur fé du tort!!!

ele sait kel a ete faible...

Allah i3aounek ma soeur... t parents le saven?
s
14 février 2008 01:26
quel horreur !!!!!!!!!!!!!
les deux sont fautifs, ça m'écœure les hommes qui s'amusent et qui profite de la naïveté des femmes et de leur manque de croyance envers Allah. tout comme m'écœure les femmes qui jouent les allumeuses et qui s'amusent dans le Haram.
le pire dans tous ça c'est que tu tombes amoureuse alors que tu l'as jamais vu et que tu couches en plus de ça la première fois que tu le vois. Tu croyais quoi? qu'il allait venir demander ta main après ça ? Oh
ils faut rester chaste c'est valable pour les femmes et les hommes. Il faut s'éloigner de tous se qui pourrait s'approcher de la fornication. pas de baiser, pas de contact ou caresse nada rien walou. Allah sait comme l'homme et la femme sont faibles c'est pour ça qu'il a imposé des règles stricte.
la société où l'on vie est devenue tellement pourrie que c'est devenue une honte d'être chaste crying( .
Le pire dans tous ça c'est que ce genre d'énergumène va exiger de se marier avec une femme chaste.
Faut se réveiller les gens quelqu'un qui est sincère et qui compte se marier dans les règles, va s'empresser de demander la femme à ses parents tous comme la femme serait pressé qu'il le fasse. De plus la période des fiançailles va permettre de mieux faire connaissance et si la femme ou l'homme sont en désaccord, ils arrêtent les fiançailles.
Vaut mieux avoir un cœur blessé qu'un cœur irréparable.
Reviens vers Allah, demande lui pardon et demande lui de te guider.
s
14 février 2008 03:19
d'abord je suis triste de lire ton histoire , ca me touche profondement .
Ce qui est fait est fait malheureusement .Reprends ta priere et demandes le pardon , rabi kbir ou krime .
Ensuite fais ton test rapidement , comme ca tu sais ou tu en es.Essayes de parler a cet homme de ta souffrance , de ce que tu vis et comment tu le vis .tu ne peux pas porter ca seule .et puis il ne t a pas exprimer son souhait de ne plus continuer ?en aucun moment tu ne le dis.
diri imanek fellah , et si tu as besoin de soutien ou d aide quelconque envoies moi un MP.
Ne perds pas espoir a khti , c est dur ce que tu vis, je le comprends mais dedramatises et apaises toi par la priere et que par la priere .evites d en parler au tour de toi , ca ne va qu aggraver les choses .
inna allaha ghafouroune rahime , donc resaisie toi , c est un sale moment mais tu t en sortiras forte biidni allah
t
14 février 2008 09:48
La fille est demoraliee, elle s en veut à mourir et vous vous y rajouter une couche!

Ce qui est fait est fait, trop tard maintenant.

Certes, elle a été une deuxième fois avec lui mais bon il y a une chose qu'on appelle amour (+chetane c'est un cocktail explosif) qui a fait qu'elle est retombe dedans.

Miss, tu devrais t assurer que tu n es pas enceinte, moi c'est ce qui me fait le plus peur dans ton histoire.

Ce qui me chagrine aussi, c'est que tu as cru au prince charmant comme bcp de filles, or la vie ce n'est pas un conte de fée, loin de là même.

Bon courage à toi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
14 février 2008 10:38
la seul chose a dire c bon courage et allah y aounek smiling smiley
aprés les bandes de vipéres qui lui dit que c bien fait, je ne vous souhaite pas ce mal la!
chétane wouled hram, rare sont les personne qui von respecter leur principe
file chez le gynéco, et tiens nous o courant inchallah kheir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 février 2008 10:39
Citation
atlas2008 a écrit:
Je suis choqué de voir que certaine filles croient au Prince Charmant. Les mecs sont des manipulateurs et des pervers dans l'ensemble. Ils vous font un sourire et par derrière vous crache dessus.

N'ayez jamais confiance aux hommes. TOUT EST FAUX

au début c'est : bonjour ça va et au premier problème c'est une pluie d'insultes.

Tu es aussi ainsi alors ? perplexe
14 février 2008 10:40
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Je suis choqué de voir que certaine filles croient au Prince Charmant. Les mecs sont des manipulateurs et des pervers dans l'ensemble. Ils vous font un sourire et par derrière vous crache dessus.

N'ayez jamais confiance aux hommes. TOUT EST FAUX

au début c'est : bonjour ça va et au premier problème c'est une pluie d'insultes.


Biensur je ne généralise pas et beaucoup de mecs sont très bien. La fatigue me fait dire un peu n'importe quoi. Excusez moi.....

smiling smiley

Ah bon, j'aime mieux tongue sticking out smileysmiling smiley
14 février 2008 10:54
Salam

Ce qui est malheureux, c'est d'avoir succombé dès le 1er RDV. C'est bien la 1ère fois qu'il est venu te voir dis-tu ? Eh bein eye rolling smiley

Tu es autant fautive que lui. Il t'a manipulé avec ses jolis paroles et n'avait certainement peut-être jamais envisagé de tépouser même si tu ne serai pas tombé dans ses draps.

Avoir succombé 1 fois, je veux bien (et encore) mais commettre le péché une seconde fois avec cet individu qui t'aurait tourné le dos en plus, ça c'est fort.
C'est chitane tout ça. Et oui quand on se retrouve à 2 dans un endroit, chitane ne se gêne pas pour être de la partie.

Enfin, ce qui est fait, est fait. Je ne te juge pas, tu es assez grande pour prendre tes responsabilités et de plus ce n'est pas mon rôle mais, Maintenant tu dois t'en retourner à ALLAH (SWT) et implorer son Pardon en Regrettant amèrement ton acte.
j
14 février 2008 11:42
tu dis que tu trouvais pas normale que des filles perdent la tradition ,leur culture en passant a l'acte.
mais pourquoi n'a tu pas garder t principes de ne pas ce faire avoir par un mec s .tu dis que tu lisais les experiences des autres filles qui sont passer par là donc tu connaissais les pieges et les risques tt pouvais tt stoper et dire n3al chaitane et te reprendre et ainsi remettre ce mec a ca place en lui disant si tu m'aime il faudra patienter jusqu'au hlale.c connu le mec t'a plaquer t'a insulter et par un bo mtin ensoleille il t'appele pour te demander de tes nouvelles (on me l'a fait pas)il c que maintenant ta porte est ouverte et donc il voulait ce faire plaisir comme tu n'a pas refuser son invite,il t'appele et toi tu y coureseye rolling smileytu aurais pu lui dire je veus bien venir mais ds un lieu public et ainsi t'expliquer sur le comportement qui l'a eu envers toi (poirquoi il ne te veut plus...)tu savais ,etant donner que tu es dejà passer pae là qu'il te ferait encore des avances.
je te juges pas juste voulais te faire cette remarque.

les filles qd meme on a un cerveau et une conscience (la bonne comme la mauvaise) personne ne nous oblige a faire ce qu'on ne veux pas faire c seulement si nous nous le voulons.


mais bon li fate matwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 11:47 par jasmin 2000.
a
14 février 2008 12:35
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Je suis choqué de voir que certaine filles croient au Prince Charmant. Les mecs sont des manipulateurs et des pervers dans l'ensemble. Ils vous font un sourire et par derrière vous crache dessus.

N'ayez jamais confiance aux hommes. TOUT EST FAUX

au début c'est : bonjour ça va et au premier problème c'est une pluie d'insultes.


Biensur je ne généralise pas et beaucoup de mecs sont très bien. La fatigue me fait dire un peu n'importe quoi. Excusez moi.....

smiling smiley

Ah bon, j'aime mieux tongue sticking out smileysmiling smiley



Salam Nadjah 59 winking smiley
14 février 2008 15:40
Ma question est la suivante : Tu regrettes ton acte seulement parce qu'il t'a quittée ?

Je crois plutôt que tu te rends comptes de ton erreur parce que Monsieur a décidé de ne pas continuer l'aventure avec toi.

Et s'il était resté avec toi et se serait marié avec toi, aurais-tu posté le sujet suivant "je suis mariée mais je regrette d'avoir couché avec lui avant mon mariage" ?

Autre chose auquelle les intervenants n'ont pas pensé : non seulement, je te conseillerais de faire un test de grossesse mais aussi un test HIV.

Désolée mais je crois avoir compris que vous n'avez pris aucune précaution vu que tu penses être enceinte.

Et si ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça ?

Toi, tu étais vierge, ok, il pouvait être tranquille à ce niveau-là mais toi, quelle garantie avais-tu ?

Et s'il était malade ???

Allahi STER !!!

Mais quand même, c'est la moindre des choses, non, quand on couche avec des inconnus eye popping smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
14 février 2008 16:36
c bien fait
oui tu as raison,mais je suis sure que mon dieu n'ai pas humain c'est pour cela que je m'adresse à lui et non pas à vous ...je sais bien que tu ne peux rien faire pour moi ni personne d'autre sauf mon dieu
autre chose je tiens à vous remercier tous de me avoir répondu c'est vrai je suis désespéré je ne sens plus rien je suis tellement vide je voi tout en noir je craint de voir un gyne ni de faire le test et je ne veux plus lui parler car ce n'est qu'un zani kom je le suis moi aussi
mais je regrette mnt et jamais jamais je croirai un homme car il ne s'intersse qu'au corps

merci bcp : -Lala Khadija merci pour té conseil j'essayerai de faire le test
et pour ma virginité je ne tient pas trop car même si je l'ai je ne suis plus vierge
-eaudouce5 merci de m'avoir répondu j'ai 23ans et je vie chez mes parents et je ne compte pas leurs dire car ils auront tellement honte je préfère me tuer que de faire à eux
- lalalilachelha merci à toi aussi et je ne sais pas demain je pense que je ferai le test si j'ai le courage et je ne sais pas si je dois le parler ou non je ne sais plus quoi faire
-chaminette merci je ne sais plus quoi faire
merci salma selma80
m
14 février 2008 16:37
test pour les MST (faut attendre 21 jours apres le rapport sinon ils ne pourront rien detecter).

test de grossess aussi.

si pas enceinte, tant mieux, tu aura le temps de faire le deuil de ton passé.

si enceinte, tu peux toujours envisager l'avortement, il y a des médecins qui acceptent de faire ça sous le manteau.

si tu souhaites garder l'enfant, informe le père, ça reste son droit.

si tu ne souhaite pas avertir tes parents, envisage un avortement et garde ta douleur sous silence en esperant que le temps panse tes plaies...

mais ne mets pas en garde les autres filles parce que toi tu te sens trahie et flouée...

j'aurais aimé que tu otes de ton discours toutes les phrases "misérabilistes" du style "belle, souriante etc."...

cette expérience t'aurai donné un grand enseignement, essaie de ne pas reporduire les memes erreurs et te retourner vers Dieu si tu en éprouve le besoin...

autre chose, ne crois pas que tu sois seule, mets quelqu'un de confiance dans la confidence, se décharger d'un lourd secret allègera ta peine...pourquoi pas un professionnel de santé, je sais qu'au maroc, c'est plus délicat mais tu trouvera sans doute une bonne âme qui saura te donner des conseils médicaux.

ceux qui ont dit plus haut, "les filles DE NOS JOURS s'interessent au sexe AUTANT que les mecs", vous etes d'une naiveté a en pleurer...
d'une part, ça a toujours été le cas, sauf que les femmes le revendiquaient bcp moins!
d'autre part, aimer le sexe n'est pas le domaine reservé et exclusif des hommes!

malikaBB, tu as dis "DE NOS JOURS les familles voient leur honneur dans la virginité de leurs filles"...là encore si je ne m'abuse c'est une regle vieille comme le monde et c'est peut etre parce que ça l'est de moins en moins que les filles font une timide révolution sexuelle...mais elles le font mal.

avec tous les contraceptifs existants, c'est un comble de ne pas se proteger, c'est etre vraiment inconscient.

j'ai une petite question, je ne souhaites pas t'accabler davantage cela dit, mais une fille au maroc connait quand meme les rudiments en matière de mec, non? SUGGERER mais ne JAMAIS se DONNER...
les plus malignes arrivent ainsi a se faire épouser en passant pour des saintes parmis les saintes

mais attaquer de front un mec visiblement c.o.n et arriéré en cédant à ses avances pour mieux le retenir, c'est une théorie qui a été depuis longtemps invalidée par le symposium des filles du bled en quete de l'ame soeur...
je vais te filer deux trois numéros des cousines du Bled qui vont te fournir le parfait petit manuel de la fille à marier (comment se tenir dans les mariages, dans la rue, sa façon de parler, sa façon de décliner avec délicatesse une invitation aux plaisirs de la chair...).

aux grands maux, les grands remèdes...
b
14 février 2008 16:53
merci pour vous tous
Merci karim_92 j’espère que ça sera comme tu le dis et he serai accepter par tout le monde
Merci à toi aussi sousssia je ne peux pas parler à mes proches car personnes ne croira que je pourrai faire une acte pareil tu ne peux jamais imaginer le choc que mes proches auront si il le sache
lilaah et L'FLFLA vous avez raison mais la première fois je n’ai pas perdu ma virginité car j’ai consulté un gyn il ma dit que je le suis tjr et la second fois je le jure j’ai pas pensé quand il m’a appelé j’ai couru le voir et je l’ai déjà dis il m’a assuré que rien ne se passera entre nous et qu’il faux qu’on discute et bien moi tout ce que je voulais c’est de lui parler de lui supplier même de m’épousé car jamais je pourrai pensé à me marier »trompé » un autre car jamais quelqu’un acceptera une fille qui a déjà vécu une telle histoire sauf bien sure je ment mais maintenant je paye le pris.
Merci mhido1, bissane81 ; éleile85, bellafouzia, soraya.f ; atlas2008
pour conclure je suis un étre humain et donc je fais des erreurs je pense que je paye mnt alors pourquoi vous cherchez à me faire du mal
b
14 février 2008 17:08
Merci karim_92 j’espère que ça sera comme tu le dis et he serai accepter par tout le monde
Merci à toi aussi sousssia je ne peux pas parler à mes proches car personnes ne croira que je pourrai faire une acte pareil tu ne peux jamais imaginer le choc que mes proches auront si il le sache
lilaah et L'FLFLA vous avez raison mais la première fois je n’ai pas perdu ma virginité car j’ai consulté un gyn il ma dit que je le suis tjr et la second fois je le jure j’ai pas pensé quand il m’a appelé j’ai couru le voir et je l’ai déjà dis il m’a assuré que rien ne se passera entre nous et qu’il faux qu’on discute et bien moi tout ce que je voulais c’est de lui parler de lui supplier même de m’épousé car jamais je pourrai pensé à me marier »trompé » un autre car jamais quelqu’un acceptera une fille qui a déjà vécu une telle histoire sauf bien sure je ment mais maintenant je paye le pris.
Merci mhido1, bissane81 ; éleile85, bellafouzia, soraya.f ; atlas2008

mimifromlille oui tu as raison je suis naive mais bref je n'ai jamais voulu dire que je suis sainte alors que je ne le suis pas malheureusement plus de 78% des filles marocaine on passé par la méme expérience que moi et elles avortent leurs bébés +opération pour récupéré leurs virginité et voila elles sont toutes neufs mais je ne veux pas étre comme eux j'ai comis un péché je le régrette et que dieu me le pardonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook