Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui malgré tout
A
12 juin 2015 18:22
Salam,

Alors je me suis rapproché d'un jeune homme complètement différent de moi.
Deja culturellement c'est un peu le jour et la nuit...

J'ai beau savoir que cette relation n'est pas pour nous j'arrive pas à prendre mes distance, je me suis attaché.

Mais le truc c'est que j'ai du mal a équilibré mes émotions. Du coup, parfois je suis hyper agressive ds mes propos. Je parle mal.

Vous avez déjà vécu ça? Comment vous l'avez gère ?

Merci
12 juin 2015 18:24
Aleykoum salam,

Sur le long terme tu te vois bien avec lui? Là tu penses qu'à l'instant présent et tu veux pas le lâcher mais dans 6 mois tu diras "j'aurais dû le larguer" donc fais le bon choix et vois loiiin smiling smiley
n
12 juin 2015 18:26
Salam
Pourquoi chercher les problèmes puisque tu sais pertinemment que cette relation est pas pour vous ? Déjà des questionnements alors que ça n'a même pas commencé moody smiley
12 juin 2015 18:33
non mais ca fait deja 6 mois que tu nous parles de ce mec

tu ouvres un post pr qu'on dise quoi ?

fais ce que tu veux.tu connais les regleS.
a
12 juin 2015 18:44
Salam,

"culturellement" ou religieusement car ça change tout hein? Bah si c'est religieusement, tu imagine la viande halal côtoyer du madrange Ill La tête que fera ton frigo Grrrr

Non mais sérieusement, tu t'aventures sur un terrain glissant et tu risques d'y perdre des plumes. Cette relation est totalement illicite et en plus tu risques de perdre ta foi si tu persistes.

Tu choisis, soit ta religion soit cet homme, tu ne pourras pas avoir les deux.
A
12 juin 2015 18:45
Mdrrr j'ai pas d'avenir avc lui.
Mais c'est vraiment plus fort que moi, bref

C'est pas pour le côté amour impossible que j'écris, mais pr mon comportement agressive envers lui, qui doit sûrement avoir un liens avec notre incompatibilités.
12 juin 2015 18:54
Citation
tataLala a écrit:
Mdrrr j'ai pas d'avenir avc lui.
Mais c'est vraiment plus fort que moi, bref

C'est pas pour le côté amour impossible que j'écris, mais pr mon comportement agressive envers lui, qui doit sûrement avoir un liens avec notre incompatibilités.

Comme disent les yabies, arrêtes cette relation illicite. Là tu baignes dans la passion, tu écoutes pas la voix de la raison.

Tu vas faire des choses que tu vas peut être regretter dans l'avenir.

Imagines tu voudras te marier avec un autre homme, tu crois qu'il va aimer que tu aies fais toutes ces choses avec un homme hors mariage? Penses à ton futur wallah, parce que ton présent sera ton passé demain, et vaut mieux être clean de nos jours.
A
12 juin 2015 18:59
Citation
Diorf a écrit:
Comme disent les yabies, arrêtes cette relation illicite. Là tu baignes dans la passion, tu écoutes pas la voix de la raison.

Tu vas faire des choses que tu vas peut être regretter dans l'avenir.

Imagines tu voudras te marier avec un autre homme, tu crois qu'il va aimer que tu aies fais toutes ces choses avec un homme hors mariage? Penses à ton futur wallah, parce que ton présent sera ton passé demain, et vaut mieux être clean de nos jours.

Lol ta phrase ma bien fait rire. Alors sans entrer des les details, je ne fais rien de mal enfin selon moi .
Apres pr mon future si un jour il vient (perso jy crois pas) ben nul n'estparfait et si il m'accepte pas alors c'est qu'il est pas pr moi .
L
12 juin 2015 19:00
Citation
petit-sourire a écrit:
non mais ca fait deja 6 mois que tu nous parles de ce mec

tu ouvres un post pr qu'on dise quoi ?

fais ce que tu veux.tu connais les regleS.


Ils ont avancé depuis six mois, elle a réussi enfin à toucher son petit doigt. Un bon début, lui qui est si peu tactile.
A
12 juin 2015 19:04
Citation
Guimel a écrit:
Ils ont avancé depuis six mois, elle a réussi enfin à toucher son petit doigt. Un bon début, lui qui est si peu tactile.

Certaines personne suive ma vie "passionnante" lol
Pr le coup ça va se ralentir avc le ramadan qui approche
L
12 juin 2015 19:10
Citation
tataLala a écrit:
Certaines personne suive ma vie "passionnante" lol
Pr le coup ça va se ralentir avc le ramadan qui approche

Mdr, oui je suis le feuilleton de l'été sur Yabi. J'attends la suite avec impatience, ne me déçois pas pendant le Ramadan. Juste une question, c'est étrange cet homme si peu tactile dans un monde où tout devient tactile, les téléphones, les écrans d'ordinateur, les guichets automatiques, tout est dans les doigts. Il fait de la résistance ? C'est sa manière de s'opposer à ce monde moderne, et tactile ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 19:11 par Guimel.
A
12 juin 2015 19:12
Citation
Guimel a écrit:
Mdr, oui je suis le feuilleton de l'été sur Yabi. J'attends la suite avec impatience, ne me déçois pas pendant le Ramadan. Juste une question, c'est étrange cet homme si peu tactile dans un monde où tout devient tactile, les téléphones, les écrans d'ordinateur, les guichets automatiques, tout est dans les doigts. Il fait de la résistance ? C'est sa manière de s'opposer à ce monde moderne, et tactile ?
Lol ben ecoute je lui poserais la question
12 juin 2015 19:16
Citation
tataLala a écrit:
Lol ta phrase ma bien fait rire. Alors sans entrer des les details, je ne fais rien de mal enfin selon moi .
Apres pr mon future si un jour il vient (perso jy crois pas) ben nul n'estparfait et si il m'accepte pas alors c'est qu'il est pas pr moi .

Non mais arrêtes le massacre c'est un conseil.

Là tu délires par contre, tu dis "si il m'accepte pas tant pis pour lui", c'est plutôt toi qui doit éviter de faire n'importe quoi, c'est pas à ton mari d'accepter que tu aies fais n'importe quoi tu inverses tout.
A
12 juin 2015 19:38
Citation
Diorf a écrit:
Non mais arrêtes le massacre c'est un conseil.

Là tu délires par contre, tu dis "si il m'accepte pas tant pis pour lui", c'est plutôt toi qui doit éviter de faire n'importe quoi, c'est pas à ton mari d'accepter que tu aies fais n'importe quoi tu inverses tout.

Sans faire de polémique blabla ds le vide car pr l'instant rien ne se passe bref.
Juste pr info, personne n'est parfait. Il aura aussi son passé, ses histoires ect
12 juin 2015 19:45
Citation
tataLala a écrit:
Sans faire de polémique blabla ds le vide car pr l'instant rien ne se passe bref.
Juste pr info, personne n'est parfait. Il aura aussi son passé, ses histoires ect

Tu dis toi même que cette relation est pas faite pour durer, pourquoi tu forces? Regardes la réalité en face et prends une décision adulte
p
12 juin 2015 19:48
fai ce que tu veux, t pas la premiere et tu sera pas la derniere les maghrebine viennent pas pour des conseil mais question de conscience et puis le menu " relation serieuse " je croi que ca fait un moment quon nous le sert , comme si nous on ne connaissait pas la vie !!!
m
12 juin 2015 19:58
Salam Alaykoum

Avec le mois béni du Ramadan qui arrive je te conseil de te focaliser sur ta foi ta religion et sur ce que dit l'Islam des relations hommes/femmes

Je pense avoir déjà donner des conseils sur ce point et apparemment tu refuse de les suivre

Fais comme bon te semble mais arrête de te prendre la tête pour une créature qui n'est absolument qu'un étranger pour toi devant Allah tant qu'il n'est pas ton mari!

Respecter vous et on vous respectera et on vous aimera telle que vous êtes

Je pense que la façon dont tu fais les choses n'est pas la bonne ma belle en espérant que tu en prendras vite conscience
12 juin 2015 20:07
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Avec le mois béni du Ramadan qui arrive je te conseil de te focaliser sur ta foi ta religion et sur ce que dit l'Islam des relations hommes/femmes

Je pense avoir déjà donner des conseils sur ce point et apparemment tu refuse de les suivre

Fais comme bon te semble mais arrête de te prendre la tête pour une créature qui n'est absolument qu'un étranger pour toi devant Allah tant qu'il n'est pas ton mari!

Respecter vous et on vous respectera et on vous aimera telle que vous êtes

Je pense que la façon dont tu fais les choses n'est pas la bonne ma belle en espérant que tu en prendras vite conscience

Elle veut se donner une bonne conscience pour continuer sa relation, elle veut pas voir la vérité en face laisses tomber grinning smiley
A
12 juin 2015 20:14
Citation
Diorf a écrit:
Elle veut se donner une bonne conscience pour continuer sa relation, elle veut pas voir la vérité en face laisses tomber grinning smiley

N'importe quoi. Me donner bonne conscience.
Vous mélangez tout
C'est pas mon but, j'ai juste envie de comprendre mon comportement agressive
p
12 juin 2015 20:21
Citation
tataLala a écrit:
N'importe quoi. Me donner bonne conscience.
Vous mélangez tout
C'est pas mon but, j'ai juste envie de comprendre mon comportement agressive

cest quoi une relation serieuse???????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook