Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgré le mal qu'il me fait je suis attaché à lui
m
2 janvier 2018 01:59
salam j aimerai avoir un peu d aide ...... je suis en couple depui pres de 5 mois avec un homme que jai rencontre sur facebook mais qui habite pres de chez moi et ke je connaissai deja de vu. je l ai rencontrer dan un periode ou jetai pa trop bien javai plein de problem familiau ki me render folle negativ et trist tt ltemps. donc il tomber a pic enfte au debut il me faiser du bien mai plus les jour passe et plu il devenai je sai pa comen le dire mais mechan et il penser ka lui.. je lui avai jamai parler de mes probleme familiau mai petit a petit jlui ai expliké et il ma montrer kil sen fouttai completemen. a chake foi kil veu klke choz il force tout ltemp mm qd je di ke c pa possible jai limpression kil pense qa sa gueule.. il me reproche tjrs des truc a chake foi ke je lui di non a kelke chose il force encore et encore pui il commence a me reprocher plein de choz. et il le pir c kil me fai peur en me disan ke sa va se terminer si jamer jcontinue a dire nn a skil veu... et il ma deja fai le cou du jte kitte et jbloke tn num mais ne la pa fai il a just fai style et il est revnu pui il a encor forcer sur les choz kil vouler. sa ++ mes probleme familiau je sui perdu jai limpression detre maudite mon mental il est au plu mal. je sai pa koi faire avan je gerai mes problem familiau mtn jme retrouve a gerer ce problem ossi ... jai envie de le kitter car il me fai mal et c vrmt pa ce don jai besoin .. mai je sui ataché a lui malgé tt le mal kil me fai . mai je c tres bien ke jpourrai pa suporter lonten car il a un movai carakctere il ne penc ka lui il veu me parle ke kan sa va bien kan je vai mal il pete un cable et me di ke jlui parle just kan sa va mal ...

exusez moi pour toute les fotes javai pa juste la force de bien écrir...

et svp pa davi ki rabaisse svpl je sui deja tre mal ne faite pa sa sa peu vou arriver. . merci
2 janvier 2018 02:03
Salam il profite de toi ça creve les yeux
2 janvier 2018 02:11
Salam,

Quitte le et tu verras ça ira beaucoup mieux après !
g
2 janvier 2018 02:12
j'allais le dire aussi il profite un max de ta position de faiblesse (qui est temporaire bien sûr parce que tu vas vite te reprendre)
l
2 janvier 2018 02:16
salam,pourquoi s'accrocher a un homme qui te tire vers le bas?tu vaux mieux que ça hein? il ne te remonte pas le moral,profite de ta gentillesse ,ne pense qu'a lui!en fait,il fait de toi ce qu'il veut!
c'est pas ça l'amour ma belle,a ta place je l'aurai sorti de ma vie depuis bien longtemps! allez,courage,sois forte,arrêtés tout avant qu'il ne te détruise,ALLAH mettra sur ta route un homme qui t'aimera vraiment insh'ALLAHyawning smiley
Citation
melisa328 a écrit:
salam j aimerai avoir un peu d aide ...... je suis en couple depui pres de 5 mois avec un homme que jai rencontre sur facebook mais qui habite pres de chez moi et ke je connaissai deja de vu. je l ai rencontrer dan un periode ou jetai pa trop bien javai plein de problem familiau ki me render folle negativ et trist tt ltemps. donc il tomber a pic enfte au debut il me faiser du bien mai plus les jour passe et plu il devenai je sai pa comen le dire mais mechan et il penser ka lui.. je lui avai jamai parler de mes probleme familiau mai petit a petit jlui ai expliké et il ma montrer kil sen fouttai completemen. a chake foi kil veu klke choz il force tout ltemp mm qd je di ke c pa possible jai limpression kil pense qa sa gueule.. il me reproche tjrs des truc a chake foi ke je lui di non a kelke chose il force encore et encore pui il commence a me reprocher plein de choz. et il le pir c kil me fai peur en me disan ke sa va se terminer si jamer jcontinue a dire nn a skil veu... et il ma deja fai le cou du jte kitte et jbloke tn num mais ne la pa fai il a just fai style et il est revnu pui il a encor forcer sur les choz kil vouler. sa ++ mes probleme familiau je sui perdu jai limpression detre maudite mon mental il est au plu mal. je sai pa koi faire avan je gerai mes problem familiau mtn jme retrouve a gerer ce problem ossi ... jai envie de le kitter car il me fai mal et c vrmt pa ce don jai besoin .. mai je sui ataché a lui malgé tt le mal kil me fai . mai je c tres bien ke jpourrai pa suporter lonten car il a un movai carakctere il ne penc ka lui il veu me parle ke kan sa va bien kan je vai mal il pete un cable et me di ke jlui parle just kan sa va mal ...

exusez moi pour toute les fotes javai pa juste la force de bien écrir...

et svp pa davi ki rabaisse svpl je sui deja tre mal ne faite pa sa sa peu vou arriver. . merci
2 janvier 2018 02:21
Salam

Vous n'avez encore (rien mis dans le Tajine qui va brûler) tu t'accroches sur un individu
qui profite de toi un maximum, et ce n'est pas comme cela que tu vas régler tes problèmes
familiaux et un (Gigolo) qui profite de ta naïveté.En 5 mois il veut que tu te soumettes à ses
caprices, et tu joues le jeu, Ressaisis-toi car ses problèmes et ceux que tu as avec ta famille
vont t'achever...Débarrasse-toi de cet hurluberlu qui joue au macho et trouve une solution
avec tes proches, là, tu vas droit dans le Mur....


Citation
melisa328 a écrit:
salam j aimerai avoir un peu d aide ...... je suis en couple depui pres de 5 mois avec un homme que jai rencontre sur facebook mais qui habite pres de chez moi et ke je connaissai deja de vu. je l ai rencontrer dan un periode ou jetai pa trop bien javai plein de problem familiau ki me render folle negativ et trist tt ltemps. donc il tomber a pic enfte au debut il me faiser du bien mai plus les jour passe et plu il devenai je sai pa comen le dire mais mechan et il penser ka lui.. je lui avai jamai parler de mes probleme familiau mai petit a petit jlui ai expliké et il ma montrer kil sen fouttai completemen. a chake foi kil veu klke choz il force tout ltemp mm qd je di ke c pa possible jai limpression kil pense qa sa gueule.. il me reproche tjrs des truc a chake foi ke je lui di non a kelke chose il force encore et encore pui il commence a me reprocher plein de choz. et il le pir c kil me fai peur en me disan ke sa va se terminer si jamer jcontinue a dire nn a skil veu... et il ma deja fai le cou du jte kitte et jbloke tn num mais ne la pa fai il a just fai style et il est revnu pui il a encor forcer sur les choz kil vouler. sa ++ mes probleme familiau je sui perdu jai limpression detre maudite mon mental il est au plu mal. je sai pa koi faire avan je gerai mes problem familiau mtn jme retrouve a gerer ce problem ossi ... jai envie de le kitter car il me fai mal et c vrmt pa ce don jai besoin .. mai je sui ataché a lui malgé tt le mal kil me fai . mai je c tres bien ke jpourrai pa suporter lonten car il a un movai carakctere il ne penc ka lui il veu me parle ke kan sa va bien kan je vai mal il pete un cable et me di ke jlui parle just kan sa va mal ...

exusez moi pour toute les fotes javai pa juste la force de bien écrir...

et svp pa davi ki rabaisse svpl je sui deja tre mal ne faite pa sa sa peu vou arriver. . merci
2 janvier 2018 02:33
Salam Welcome

Un couple c'est à deux ! L'un faut quil pense à l'autre !

Puis pour te répondre oui il profite de toi ! Quel homme pourrai passer au dessus des problèmes de sa copine/femme ? Un homme que on ne peut pas qualifier d'homme, parce que un véritable homme pendant les pires moments de sa femme/copine il se montre présent réconforte sa compagne et l'aide à surmonter et réussir tous ce que elle désire !

Si il ne pense que à lui alors dit toi quil te voit plus comme " un objet qui répond à ses attentes " voila sa vision sur toi ! Il sait que sans lui peut être que tu n'aurai plus de moment de bonheur à toi et il en joue beaucoup !

Un conseil ! Quitte le plus tu va avancer plus tu aura de problème de tous les cotée tu deviendra folle avec le temps ! Il ne te mérite clairement pas ! T'es une femme jeune encore ta une vie devant toi s'il était pas capable de répondre à tes besoin comme toi tu faisait pour lui sache que il n'est pas fait pour être avec toi ! Quitte le sa sera dur au début mais t'en fait sa passera ! C'est la vie

Reste forte peu importe la situation affronte et ne fuit rien ! Quand à cet homme il te mérite pas ! Une femme ne doit jamais JAMAIS être traitée comme ça ! Grrrr

Que dieu soit avec toi
2 janvier 2018 02:40
Salam
Un conseil fuis vite cet energumene avant qu'il ne soit trop tard !
Ça pue grave .
C'est juste un égoïste profiteur qui n'a pas de figure,ce n'est pas l'attitude d'un homme un vrai .
Plus tu fais traîner et plus cela deviendra compliqué.
Courage Allah m3ak .
Citation
melisa328 a écrit:
salam j aimerai avoir un peu d aide ...... je suis en couple depui pres de 5 mois avec un homme que jai rencontre sur facebook mais qui habite pres de chez moi et ke je connaissai deja de vu. je l ai rencontrer dan un periode ou jetai pa trop bien javai plein de problem familiau ki me render folle negativ et trist tt ltemps. donc il tomber a pic enfte au debut il me faiser du bien mai plus les jour passe et plu il devenai je sai pa comen le dire mais mechan et il penser ka lui.. je lui avai jamai parler de mes probleme familiau mai petit a petit jlui ai expliké et il ma montrer kil sen fouttai completemen. a chake foi kil veu klke choz il force tout ltemp mm qd je di ke c pa possible jai limpression kil pense qa sa gueule.. il me reproche tjrs des truc a chake foi ke je lui di non a kelke chose il force encore et encore pui il commence a me reprocher plein de choz. et il le pir c kil me fai peur en me disan ke sa va se terminer si jamer jcontinue a dire nn a skil veu... et il ma deja fai le cou du jte kitte et jbloke tn num mais ne la pa fai il a just fai style et il est revnu pui il a encor forcer sur les choz kil vouler. sa ++ mes probleme familiau je sui perdu jai limpression detre maudite mon mental il est au plu mal. je sai pa koi faire avan je gerai mes problem familiau mtn jme retrouve a gerer ce problem ossi ... jai envie de le kitter car il me fai mal et c vrmt pa ce don jai besoin .. mai je sui ataché a lui malgé tt le mal kil me fai . mai je c tres bien ke jpourrai pa suporter lonten car il a un movai carakctere il ne penc ka lui il veu me parle ke kan sa va bien kan je vai mal il pete un cable et me di ke jlui parle just kan sa va mal ...

exusez moi pour toute les fotes javai pa juste la force de bien écrir...

et svp pa davi ki rabaisse svpl je sui deja tre mal ne faite pa sa sa peu vou arriver. . merci
m
2 janvier 2018 03:05
ma soeur merci pr ta reponse tou dabor. c des parole kon di komsa et moi ossi jme sui di mainte foi ske tu me di mai kan t ds la situation les sentimen te trahisse bcp et tu c pa koi faire...
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam,

Quitte le et tu verras ça ira beaucoup mieux après !
2 janvier 2018 08:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Le mieux, c'est de revenir sous la protection d'Allah, dans Son chemin, le droit chemin qui élève l'être humain.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 janvier 2018 08:24
Il te fais encore plus de soucis.. écoute déjà essaye d’aller mieux par toi même, arrange tes soucis qui t’empechent d’avancer et ensuite tu feras des rencontres inshallah
2 janvier 2018 10:12
moi j'aime le sucre et pourtant c'est mauvais pour ma santé...

l'amour n'est pas une raison suffisante pour supporter ça

tu le quittes et tu te sentiras mieux

parce que c'est un goujat égoïste irrespectueux immature et manipulateur
un connard quoi

et on aime pas les connards ici
S
2 janvier 2018 11:00
Hey 5 mois c'est rien encore je te promet essayes de t'en défaire après c'est pire. C'est dur mais t'es pas un torchon et si le gars te fais du chantage et te prends de haut tu te laisses pas faire c'est tout sont fous les gens.

C'est pas bien les gens comme ça tu peux pas envisager un avenir avec ça, c'est des gens qui deviennent encore + méchant au fil du temps donc laisse tomber. Le gars il prend juste ses airs parce qu'il voit que t'es pas en position de lever la voix contre lui c'est tout

Bon courage
2 janvier 2018 12:02
Une histoire opportune sur fond de problème et d'instabilité.


Elle : C'est cool d'être tombé sur cet homme, au moins avec lui, je peux m'évader un peu, oublier mes problèmes

Lui : C'est une chance d'être tombé sur cette femme, je vais pouvoir m'évader un peu, me changer les idées...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 12:04 par #Emmanuel Macron.
2 janvier 2018 12:47
Oh yabi...si tu savais... tout le mal....qu'il m'a fait

Oh yabi, si je pooouvais.... vi-der mooon sac...être conseillé




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/18 12:50 par #Emmanuel Macron.
2 janvier 2018 12:48
Aleykoum salam.

Plus tu restera avec lui, plus tu alimentera sa méchanceté envers toi parce qu'il se dit que tu n'aura pas le courage de le quitter ! Tu ne mérite pas un déchet comme lui, tu vaut mieux que ça. Essais de regagner ta fierté et ta dignité parce que dsl de dire ça (c'est vraiment pas méchant mais pr que tu ouvre les yeux) mais tu es tombé bien bas!

Quitte le! Ça sera dure mais tu verra qu'avec le temps tu t'en portera mieux et tu te dira même comment tu as pu te mettre avec un homme pareil. La le sheytane te fait montrer l'illusion que si tu le quitte, tu sera très malheureuse, que tu ne pourra pas surmonter cet obstacle, que tu seras seul etc... mais c faux!

Prends tn courage à deux main et fait ce qu'il y a de mieux pr toi. On ne devrait pas laisser un homme nous traité de cette façon ! Il n est pas tn père et encore moins ton mari! Quand bien même ça le serait, il ne doit pas te traiter de la sorte.

Courage. yawning smiley
Citation
melisa328 a écrit:
salam j aimerai avoir un peu d aide ...... je suis en couple depui pres de 5 mois avec un homme que jai rencontre sur facebook mais qui habite pres de chez moi et ke je connaissai deja de vu. je l ai rencontrer dan un periode ou jetai pa trop bien javai plein de problem familiau ki me render folle negativ et trist tt ltemps. donc il tomber a pic enfte au debut il me faiser du bien mai plus les jour passe et plu il devenai je sai pa comen le dire mais mechan et il penser ka lui.. je lui avai jamai parler de mes probleme familiau mai petit a petit jlui ai expliké et il ma montrer kil sen fouttai completemen. a chake foi kil veu klke choz il force tout ltemp mm qd je di ke c pa possible jai limpression kil pense qa sa gueule.. il me reproche tjrs des truc a chake foi ke je lui di non a kelke chose il force encore et encore pui il commence a me reprocher plein de choz. et il le pir c kil me fai peur en me disan ke sa va se terminer si jamer jcontinue a dire nn a skil veu... et il ma deja fai le cou du jte kitte et jbloke tn num mais ne la pa fai il a just fai style et il est revnu pui il a encor forcer sur les choz kil vouler. sa ++ mes probleme familiau je sui perdu jai limpression detre maudite mon mental il est au plu mal. je sai pa koi faire avan je gerai mes problem familiau mtn jme retrouve a gerer ce problem ossi ... jai envie de le kitter car il me fai mal et c vrmt pa ce don jai besoin .. mai je sui ataché a lui malgé tt le mal kil me fai . mai je c tres bien ke jpourrai pa suporter lonten car il a un movai carakctere il ne penc ka lui il veu me parle ke kan sa va bien kan je vai mal il pete un cable et me di ke jlui parle just kan sa va mal ...

exusez moi pour toute les fotes javai pa juste la force de bien écrir...

et svp pa davi ki rabaisse svpl je sui deja tre mal ne faite pa sa sa peu vou arriver. . merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
2 janvier 2018 13:05
tu a raisn c skil spass jai limpression.. jarive pa a le kitter mai plu le temp pass plus jai limpression kie sa mechancete enver moi grandi c orible

ma soeur je suis tombe plus ke ba que persone nai a vivre cet situation
Citation
jimijo a écrit:
Aleykoum salam.

Plus tu restera avec lui, plus tu alimentera sa méchanceté envers toi parce qu'il se dit que tu n'aura pas le courage de le quitter ! Tu ne mérite pas un déchet comme lui, tu vaut mieux que ça. Essais de regagner ta fierté et ta dignité parce que dsl de dire ça (c'est vraiment pas méchant mais pr que tu ouvre les yeux) mais tu es tombé bien bas!

Quitte le! Ça sera dure mais tu verra qu'avec le temps tu t'en portera mieux et tu te dira même comment tu as pu te mettre avec un homme pareil. La le sheytane te fait montrer l'illusion que si tu le quitte, tu sera très malheureuse, que tu ne pourra pas surmonter cet obstacle, que tu seras seul etc... mais c faux!

Prends tn courage à deux main et fait ce qu'il y a de mieux pr toi. On ne devrait pas laisser un homme nous traité de cette façon ! Il n est pas tn père et encore moins ton mari! Quand bien même ça le serait, il ne doit pas te traiter de la sorte.

Courage. yawning smiley
2 janvier 2018 14:46
Tu arrive pas à le quitter parce que tu réfléchis trop ! Tu te dis "si je le quitte yaura ça et ça et ça etc...."... Arrête de réfléchir prends tn tel et dit lui que c finit point barre. Efface sn num, sn fb, sn snap et tout ce qui te le fait rappeler.. et surtout s'il revient et qu'il te dit qu'il a changer ne le croit surtout pas!


Je t'assure à 1000% que le quitter est la meilleurs solution ! Il ne te rend pas heureuse, il t'enfonce encore plus. Tu n'a pas besoin de lui pr vivre...surtout si c'est pr t'apporter encore plus d'ennuis.

Un homme un vrai ne se comporte pas comme ça.
Tourne toi vers Dieu, confie toi à lui et lui seul peut t'aider à remonter la pente.

Citation
melisa328 a écrit:
tu a raisn c skil spass jai limpression.. jarive pa a le kitter mai plu le temp pass plus jai limpression kie sa mechancete enver moi grandi c orible

ma soeur je suis tombe plus ke ba que persone nai a vivre cet situation
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
2 janvier 2018 18:54
en + de dvnir mechan jai limpression kil veu me controler .. mrci pr tn message
Citation
Yiskah a écrit:
Hey 5 mois c'est rien encore je te promet essayes de t'en défaire après c'est pire. C'est dur mais t'es pas un torchon et si le gars te fais du chantage et te prends de haut tu te laisses pas faire c'est tout sont fous les gens.

C'est pas bien les gens comme ça tu peux pas envisager un avenir avec ça, c'est des gens qui deviennent encore + méchant au fil du temps donc laisse tomber. Le gars il prend juste ses airs parce qu'il voit que t'es pas en position de lever la voix contre lui c'est tout

Bon courage
S
2 janvier 2018 20:36
Salam ,
Bien franchement tu devrais le quitter vite car il est pas fait pour toi!
Pour moi essaye de arranger tnest problème familiaux car chercher quelqu’un pour aller mieux c’ Pas une bonne chose . Prie demande à dieu de t’aider et arranger c’ Soucis familiaux tu te sentiras mieux parle dans t’es invocation pour toi sa sauras un très bon apaisement je t’assure..
Tu mérites d’etre Avec quelqu’un qui est là pour toi dans les bons et les mauvais moments c’ est comme sa qu’ont voie que une personne compte à nos yeux autant pour toi.
J’espere que sa iras inchallah place ta foie en Dieu .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook