Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgré la mobilisation, Nasser Zefzafi ne remporte par le Prix Sakharov 2018
R
25 octobre 2018 16:06
La seule nomination de Nasser Zefzafi à elle seule est effectivement une grande réussite du militantisme marocain. La lutte contre ce régime qui tire à la mitrailleuse lourde contre quiconque voudrait fuir le royaume enchanté, sera longue mais nous sommes déterminé.
25 octobre 2018 14:20
Prochaine étape, candidature au prix nobel de la catégorie des roublards, incultes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/18 16:17 par motao-1.
j
25 octobre 2018 16:27
Attends un peu les pro makhzen vont venir vomir leur haine de l homme et de ses revendications
25 octobre 2018 18:12
Comment peut-on rater cette occasion en Or pour contrecarrer Vladimir Poutine et son régime ?

Donc, il ne fallait pas trop rêver malgré les grands moyens investis par ceux qui exploitent le pauvre Zefzafi pour arriver à leur fin.
Citation
juliemenierr a écrit:
Attends un peu les pro makhzen vont venir vomir leur haine de l homme et de ses revendications
M
25 octobre 2018 18:40
Bonjour,

Je pense que ces députés européens, qui plus est de gauche, qui ont soutenu sa candidature et se sont mobilisés, ne savaient même pas quels étaient les propos, les idées et la conception de la société de Nasser Zafzafi.
Car, s'ils avaient juste pris la peine d'écouter certaines de ses déclarations, ils se seraient aisément aperçus que c'est loin, très loin, d'être un chantre de la liberté !!
Bien au contraire, si on lui donnait le pouvoir, cela serait synonyme de restrictions des libertés, de divisions (les Rifains d'un côté, et rien à faire de tous les autres), de radicalisme, de populisme, etc, etc...

Non, je pense que ces gens-là étaient motivés uniquement par la volonté de nuire au Maroc, et je dis bien le Maroc, pas seulement le régime en place.

Pour autant, je fais partie de ceux qui pensent que le jugement de 20 ans de prison était une aberration, une grosse connerie, une maladresse même, inutile et contre-productive, on a tendu le bâton pour se faire battre !
Il n'a tué personne, ne s'est pas rendu coupable de trahison, n'a pas non plus fomenté de coup d'état, ce jugement est un non-sens !
i
25 octobre 2018 18:57
.


Tu ne sais pas ce qu'il te dit le royaume enchanté ? ? ?

Tu es tellement traître sans franchise aucune, que tu t'es réinscrit avec un nouveau pseudo pour créer ce post et insulter le Maroc.


.
Citation
Rif Electronic a écrit:
La seule nomination de Nasser Zefzafi à elle seule est effectivement une grande réussite du militantisme marocain. La lutte contre ce régime qui tire à la mitrailleuse lourde contre quiconque voudrait fuir le royaume enchanté, sera longue mais nous sommes déterminé.
F
25 octobre 2018 19:16
Il a raté sa médaille... en chocolat. Je me demande s'il sait de quoi il s'agit. C'est une opération montée contre le Maroc avec une médaille donnée par ceux qui montent les dossiers. Il faut juste choisir le dirigeant qu'on déteste le plus. Le Maroc l'a échappé belle. Poutine va passer une nuit blanche. Les députés européens d'extrême gauche sont redoutables.
M
25 octobre 2018 19:40
Tu es un sacré comique, toiptdr

Pendant plus de 8 mois il y a eu des manifestations à El Hoceima, non seulement le jour mais même la nuit, sans discontinuer, sans un seul mort ni blessé grave, à part dans les forces de l'ordre !!!
C'est remarquable ! Car même dans les pays occidentaux, il y a des bavures, souvenez-vous en France le jeune "ZADiste" mort, tué par une grenade lancée par un gendarme, et en plus ce dernier n'a eu aucune sanction, mis hors de cause par sa hiérarchie. Et je ne remonterai même pas à la mort de Malik Oussekine...
Citation
Rif Electronic a écrit:
La seule nomination de Nasser Zefzafi à elle seule est effectivement une grande réussite du militantisme marocain. La lutte contre ce régime qui tire à la mitrailleuse lourde contre quiconque voudrait fuir le royaume enchanté, sera longue mais nous sommes déterminé.
i
25 octobre 2018 19:41
.


Je ne pense pas que Poutine va être dérangé par une distinction d'un jour.


.
Citation
FATEM95 a écrit:
Il a raté sa médaille... en chocolat. Je me demande s'il sait de quoi il s'agit. C'est une opération montée contre le Maroc avec une médaille donnée par ceux qui montent les dossiers. Il faut juste choisir le dirigeant qu'on déteste le plus. Le Maroc l'a échappé belle. Poutine va passer une nuit blanche. Les députés européens d'extrême gauche sont redoutables.
F
25 octobre 2018 20:15
Ce pseudo n'existe que depuis aujourd'hui. Ceux qui l'ont envoyé ne lui ont pas tout raconté. Ils ont dit mitraillette il a répété mitraillette. Il lui ont dit royaume enchanté même chose. Mission accomplie. Au moment d'AlHoceima il était pas né.
Citation
Mysf a écrit:
Tu es un sacré comique, toiptdr

Pendant plus de 8 mois il y a eu des manifestations à El Hoceima, non seulement le jour mais même la nuit, sans discontinuer, sans un seul mort ni blessé grave, à part dans les forces de l'ordre !!!
C'est remarquable ! Car même dans les pays occidentaux, il y a des bavures, souvenez-vous en France le jeune "ZADiste" mort, tué par une grenade lancée par un gendarme, et en plus ce dernier n'a eu aucune sanction, mis hors de cause par sa hiérarchie. Et je ne remonterai même pas à la mort de Malik Oussekine...
M
25 octobre 2018 20:19
Et dire que pendant ce temps là, les dirigeants de pays comme la Syrie, le Venezuela, l'Arabie saoudite, la Corée du Nord, l'Algerie, etc, sont tranquilles !
C'est vrai que ce sont des havres de paix, des paradis sur terre ! moody smiley
Non, non, Messieurs, Mesdames, ils préfèrent s'en prendre au Maroc
Cherchez l'erreur ! perplexe
F
25 octobre 2018 22:58
Nous nationalistes d'extrême droite comme on nous appelle si on le dit ça ne vaut rien. Il faut poser la question aux démocrates révolutionnaires qui commentent ici.
Citation
Mysf a écrit:
Et dire que pendant ce temps là, les dirigeants de pays comme la Syrie, le Venezuela, l'Arabie saoudite, la Corée du Nord, l'Algerie, etc, sont tranquilles !
C'est vrai que ce sont des havres de paix, des paradis sur terre ! moody smiley
Non, non, Messieurs, Mesdames, ils préfèrent s'en prendre au Maroc
Cherchez l'erreur ! perplexe
M
26 octobre 2018 03:10
Et toi 5 messages chaque jours que Dieu fait depuis 2014, mis a part etre paye par les services du redoutable Hammouchi, je ne connais pas une seule personne qui peut mener une vie active normale tout en s'offrant corps et ame aux forums Yabiladi essayant de defendre l'indefendable. Itwasntme, est inscrit juste apres le debut du Hirak en 2016, pareil 5 messages par jours en moyenne. Je suis inscrit depuis la naissance du site, en 2003, et je n'ai poste en 15 ans que 149 messages. Normal je dois travailler pour payer mes factures, vous, vous etes payes au post, et plus vous postez plus vous gagnez
Citation
FATEM95 a écrit:
Ce pseudo n'existe que depuis aujourd'hui. Ceux qui l'ont envoyé ne lui ont pas tout raconté. Ils ont dit mitraillette il a répété mitraillette. Il lui ont dit royaume enchanté même chose. Mission accomplie. Au moment d'AlHoceima il était pas né.
a
26 octobre 2018 04:08
Le chant récent de désespoir des supporters rajaouis, est ce que c'est une opération montée ? Repris par de nombreux médias, la honte....

chant supporters rajaouis

Ces supporters auraient dû chanté lorsque Zefzafi mobilisait les Hoceimis...

Tu sais très bien que la situation n'est pas bonne, je vais t'epargner toutes les vidéos qui circulent sur WhatsApp avec des témoignages de marocains lambdas... Celle qui m'a le + choqué est le témoignage d'un mineur casablancais qui insulte carrément le Roi et cela par désespoir...

Fatem, le système au Maroc n'est pas bon alors que tout est prédispose pour réussir.

On dit que des gens comme Zefzafi voulait déstabiliser le pays? Mais la gouvernance à elle seule est en train de déstabiliser le pays... Zefzafi est un BONHOMME!!!

Ce qui m'étonne en ce moment, ce sont ces dakhilis que je connais et qui sont carrément en train de changer de discours au sujet du roi et du Makhzen, y a comme un changement dans l'esprit des gens et ça on ne peut le nier...

Entre nous et tu le sais, si bon nombre de hauts fonctionnaires et dignitaires au Maroc ont une autre nationalité et des comptes en banque à l'étranger c'est parce qu'ils savent qu'un jour il faudra déguerpir.

Resteront les vrais patriotes, NOUS!!!(dont Zefzafi)

Citation
FATEM95 a écrit:
Il a raté sa médaille... en chocolat. Je me demande s'il sait de quoi il s'agit. C'est une opération montée contre le Maroc avec une médaille donnée par ceux qui montent les dossiers. Il faut juste choisir le dirigeant qu'on déteste le plus. Le Maroc l'a échappé belle. Poutine va passer une nuit blanche. Les députés européens d'extrême gauche sont redoutables.
M
26 octobre 2018 05:43
Monsieur Ashabar, laissons le roi du cote qui ne cherche qu'ameliorer l'image et la situation du pays, c'est un entourage pourri qu'il faut reformer. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'obstines a repondre aux agents du ministere de l'interieur deployes en Europe pour brouiller les idees aux jeunes de la diaspora. N'as-tu pas constate qu'ils sont tous inscris soit en 2011 (20 fevrier), soit en 2016 (Hirak). Tu t'epuise a leur repondre a leur qu'eux c'est leur gagne pain
Citation
ashabar a écrit:
Le chant récent de désespoir des supporters rajaouis, est ce que c'est une opération montée ? Repris par de nombreux médias, la honte....

chant supporters rajaouis

Ces supporters auraient dû chanté lorsque Zefzafi mobilisait les Hoceimis...

Tu sais très bien que la situation n'est pas bonne, je vais t'epargner toutes les vidéos qui circulent sur WhatsApp avec des témoignages de marocains lambdas... Celle qui m'a le + choqué est le témoignage d'un mineur casablancais qui insulte carrément le Roi et cela par désespoir...

Fatem, le système au Maroc n'est pas bon alors que tout est prédispose pour réussir.

On dit que des gens comme Zefzafi voulait déstabiliser le pays? Mais la gouvernance à elle seule est en train de déstabiliser le pays... Zefzafi est un BONHOMME!!!

Ce qui m'étonne en ce moment, ce sont ces dakhilis que je connais et qui sont carrément en train de changer de discours au sujet du roi et du Makhzen, y a comme un changement dans l'esprit des gens et ça on ne peut le nier...

Entre nous et tu le sais, si bon nombre de hauts fonctionnaires et dignitaires au Maroc ont une autre nationalité et des comptes en banque à l'étranger c'est parce qu'ils savent qu'un jour il faudra déguerpir.

Resteront les vrais patriotes, NOUS!!!(dont Zefzafi)
F
26 octobre 2018 09:36
Je vais te donner le fond de ma pensée. Je pense qu'on a besoin (comme beaucoup d'autres pays) d'un pouvoir qui soit fort et qui soit à l'image de notre identité. ça c'est pour les généralités et c'est la raison pour laquelle je suis monarchiste et monarchiste militant et je ne suis payé par personne autrement que par l’État Français car je suis fonctionnaire. Maintenant une question complètement différente celle de la personne du Roi et celle de son entourage. Mohamed on le connait maintenant depuis depuis presque 20 ans. Je pense qu'il est profondément honnête à plusieurs niveaux. Au niveau politique car il respecte scrupuleusement les limites de son pouvoir constitutionnel et il a une vision qui allie la tradition au moderne. Il a une vision économique même si les résultats concrets ne se font pas sentir sous forme de décollage économique mais il fait un travail d'architecte avec des réussites et des échecs. Mais il a aussi des défauts puisque c'est un être humain et certains ont tendance à grossir ces défauts. Il est parfois mal entouré. Il faut que nous citoyens on soit vigilants mais pas critiques au point de bloquer la machine car le risque ce n'est pas celui des pays développés, c'est le chaos. On l'oublie. Et c'est de notre rôle en tant que citoyens et ce n'est pas d'être servile que de dire ça.
Citation
ashabar a écrit:
Le chant récent de désespoir des supporters rajaouis, est ce que c'est une opération montée ? Repris par de nombreux médias, la honte....

chant supporters rajaouis

Ces supporters auraient dû chanté lorsque Zefzafi mobilisait les Hoceimis...

Tu sais très bien que la situation n'est pas bonne, je vais t'epargner toutes les vidéos qui circulent sur WhatsApp avec des témoignages de marocains lambdas... Celle qui m'a le + choqué est le témoignage d'un mineur casablancais qui insulte carrément le Roi et cela par désespoir...

Fatem, le système au Maroc n'est pas bon alors que tout est prédispose pour réussir.

On dit que des gens comme Zefzafi voulait déstabiliser le pays? Mais la gouvernance à elle seule est en train de déstabiliser le pays... Zefzafi est un BONHOMME!!!

Ce qui m'étonne en ce moment, ce sont ces dakhilis que je connais et qui sont carrément en train de changer de discours au sujet du roi et du Makhzen, y a comme un changement dans l'esprit des gens et ça on ne peut le nier...

Entre nous et tu le sais, si bon nombre de hauts fonctionnaires et dignitaires au Maroc ont une autre nationalité et des comptes en banque à l'étranger c'est parce qu'ils savent qu'un jour il faudra déguerpir.

Resteront les vrais patriotes, NOUS!!!(dont Zefzafi)
I
26 octobre 2018 11:14
moody smileymoody smiley

Lol..

Moi je pensais que c etait ashabar et darky les espions du makhzen
perplexe
Citation
Moha_jeune a écrit:
Monsieur Ashabar, laissons le roi du cote qui ne cherche qu'ameliorer l'image et la situation du pays, c'est un entourage pourri qu'il faut reformer. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'obstines a repondre aux agents du ministere de l'interieur deployes en Europe pour brouiller les idees aux jeunes de la diaspora. N'as-tu pas constate qu'ils sont tous inscris soit en 2011 (20 fevrier), soit en 2016 (Hirak). Tu t'epuise a leur repondre a leur qu'eux c'est leur gagne pain
I
26 octobre 2018 12:22
Quand l'aveugle porte bannière et drapeau malheur pour ceux qui marchent derrière.
Proverbe français ; Le trésor des sentences (1568
)

Ash,es tu aveugle ou quoi?lybie, Syrie,Irak...etc...

Quand est ce que tu vas comprendre que les élites de ce monde ne veulent pas de pays arabes émergents et développés et encore moins de civilisations antiques berbères...





Citation
ashabar a écrit:
Le chant récent de désespoir des supporters rajaouis, est ce que c'est une opération montée ? Repris par de nombreux médias, la honte....

chant supporters rajaouis

Ces supporters auraient dû chanté lorsque Zefzafi mobilisait les Hoceimis...

Tu sais très bien que la situation n'est pas bonne, je vais t'epargner toutes les vidéos qui circulent sur WhatsApp avec des témoignages de marocains lambdas... Celle qui m'a le + choqué est le témoignage d'un mineur casablancais qui insulte carrément le Roi et cela par désespoir...

Fatem, le système au Maroc n'est pas bon alors que tout est prédispose pour réussir.

On dit que des gens comme Zefzafi voulait déstabiliser le pays? Mais la gouvernance à elle seule est en train de déstabiliser le pays... Zefzafi est un BONHOMME!!!

Ce qui m'étonne en ce moment, ce sont ces dakhilis que je connais et qui sont carrément en train de changer de discours au sujet du roi et du Makhzen, y a comme un changement dans l'esprit des gens et ça on ne peut le nier...

Entre nous et tu le sais, si bon nombre de hauts fonctionnaires et dignitaires au Maroc ont une autre nationalité et des comptes en banque à l'étranger c'est parce qu'ils savent qu'un jour il faudra déguerpir.

Resteront les vrais patriotes, NOUS!!!(dont Zefzafi)
a
26 octobre 2018 13:24
Ils ne voulaient pas d'une Asie prospère également ???

Quand est ce que tu vas arrêter de justifier la médiocrité d'une gouvernance avec ce chantage de Lybie, Syrie etc...

Les élites pourraient donc se dire, on ne leur donne pas le choix : soit notre système soit le chaos???

Ces même élite qui placent leurs fonds chez les occidentaux ???

Les berbère n'ont rien d'antiques, ils sont bien là...

Kabylie
Citation
Itwasntme a écrit:
Quand l'aveugle porte bannière et drapeau malheur pour ceux qui marchent derrière.
Proverbe français ; Le trésor des sentences (1568
)

Ash,es tu aveugle ou quoi?lybie, Syrie,Irak...etc...

Quand est ce que tu vas comprendre que les élites de ce monde ne veulent pas de pays arabes émergents et développés et encore moins de civilisations antiques berbères...
a
26 octobre 2018 13:27
Tiens j'ai retrouvé tes congénères : Résultat
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu ne sais pas ce qu'il te dit le royaume enchanté ? ? ?

Tu es tellement traître sans franchise aucune, que tu t'es réinscrit avec un nouveau pseudo pour créer ce post et insulter le Maroc.


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook