Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgré l’alerte du gouvernement, 500 Espagnols se rendent dans les camps de...
m
30 novembre 2019 00:44
Tindouf se trouve en Algérie. Si vraiment il y avait l'imminence d'une attaque terroriste ce n'est pas au Polisario de combattre ces soi-disants terroristes mais à l'armée algérienne. C'est du cinéma, tout ça pour empêcher les espagnols démocrates de connaitre la vérité.
L
29 novembre 2019 16:26
Tous qui ont l habitude de voyager aux frais de la princesse Algéria seront là bien sur , surtout les gauchos sans sous qui vivent depuis des décennies de cette fumeuse stratégie .
D
30 novembre 2019 06:15
Il pourrons plus les faire venir ils sont en faillite leurs gaz pétrole est arrivées à la fin
30 novembre 2019 11:03
Cette vérité ,ils la connaissent depuis leur colonie ,le dossier est dans leur mémorandum ,ils la

connaissent comme ils sont complices avec l'Algérie contre les intérets du Maroc ,d'ailleurs

ils sont classés comme ennemis au méme titre qu'Alger,leur jour viendra soit avec cette

génération ou la future. déjà des vagues buttent contre les falaises à Sebta et Mélilia. un

prélude,qui sait. Dieu seul sait.
Citation
mandrin a écrit:
Tindouf se trouve en Algérie. Si vraiment il y avait l'imminence d'une attaque terroriste ce n'est pas au Polisario de combattre ces soi-disants terroristes mais à l'armée algérienne. C'est du cinéma, tout ça pour empêcher les espagnols démocrates de connaitre la vérité.
I
1 décembre 2019 10:36
@mandrin,

Merde alors!de quoi se melent ces espagnols???

Ne savent ils pas que la ripoublik dimocratic dyal dzaiir est le qatar et la suede du magrehb??????

Note:
Remercies les braves soldats de Mama Fransa qui protegent ton pays.

Sans le bouclier militaire Barkane au sahel,ton pays s appellerait l algeristan.???

Citation
mandrin a écrit:
Tindouf se trouve en Algérie. Si vraiment il y avait l'imminence d'une attaque terroriste ce n'est pas au Polisario de combattre ces soi-disants terroristes mais à l'armée algérienne. C'est du cinéma, tout ça pour empêcher les espagnols démocrates de connaitre la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 10:37 par Itwasntme.
m
1 décembre 2019 11:49
à itwantsme : Les Espagnols sont par centaines à Tindouf. Ils voient la vérité en face Il vaut mieux que tu ne lises pas ce qu'ils pensent de ton roi et du makhzen, tu pourrais faire des cauchemars la nuit.
I
2 décembre 2019 03:33
@mandrin,

C est pas 500 ?? mais 5 000 000 espagnols qui vivent a tindouf??

Bon sang ??utilises un peu de logique et arretes de gober la propagande des caporaux illetres du regime harka.

Au fait j edites mon com car j ai pas fini...Bye

Le message du pedo gaid salah est le suivant:

Je defends les rab dzaiir er je ne lacherais rien.le hirak algerien je m en fous royalement,ils peuvent manifester pendant 1000 ans.


Pour detourner l attention,j envoie mon bebe polizbel a tifirati faire son cirque.

Pour retenir la main du souverain M6 d une baffe magistrale,je defends tindouf avec une intox news de 500 espagnols bouclier humains.

Pathetique nif de pinocchio


Citation
mandrin a écrit:
à itwantsme : Les Espagnols sont par centaines à Tindouf. Ils voient la vérité en face Il vaut mieux que tu ne lises pas ce qu'ils pensent de ton roi et du makhzen, tu pourrais faire des cauchemars la nuit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/19 09:05 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook