Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgré le démenti de Madrid, Vox agite la menace du transfert de la base US...
5 janvier 2021 14:48
Vox fait de la politique politicienne intérieure. Pour l'instant, on ne peut rien dire. Il faut attendre la nouvelle administration pour connaitre les grandes lignes de sa politique militaire, extérieure et européenne. Et si base il y a rien n'empêche d'avoir deux bases en complément l'une de l'autre. Donc pour cette question il est urgent d'attendre.
5 janvier 2021 15:07
L’expert en politique internationale a donné son avis.
5 janvier 2021 15:13
Que tu donnes un avis (sur le sujet j'entends) m'aurait été étonné. T'as pas grand chose à dire car t'as pas grand chose à penser. D'où une phrase. ça a un avantage, tu évacues le claquage du cerveau. Une vie saine sans aucun excès intellectuel. Électroencéphalogramme plat.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’expert en politique internationale a donné son avis.
5 janvier 2021 15:30
Ingrat. Je fais votre éloge et c’est comme ça que vous réagissez.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que tu donnes un avis (sur le sujet j'entends) m'aurait été étonné. T'as pas grand chose à dire car t'as pas grand chose à penser. D'où une phrase. ça a un avantage, tu évacues le claquage du cerveau. Une vie saine sans aucun excès intellectuel. Électroencéphalogramme plat.
5 janvier 2021 15:34
Une éloge plutôt....ironique. Une éloge élogieuse de votre part serait plutôt suspecte. Vous me considérez comme un agent du Makhzen.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ingrat. Je fais votre éloge et c’est comme ça que vous réagissez.
5 janvier 2021 15:45
On ne partage pas les mêmes vidées mais je sais reconnaître les analyses brillantes d’où qu’elles viennent.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une éloge plutôt....ironique. Une éloge élogieuse de votre part serait plutôt suspecte. Vous me considérez comme un agent du Makhzen.
5 janvier 2021 15:55
Désolé mais je n'avais compris cela comme cela, il faut prévenir. Je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments de votre part.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne partage pas les mêmes vidées mais je sais reconnaître les analyses brillantes d’où qu’elles viennent.
5 janvier 2021 17:15
Sans rancune.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Désolé mais je n'avais compris cela comme cela, il faut prévenir. Je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments de votre part.
5 janvier 2021 17:36
Heureusement que tu te relis avant de poster.
Donc vous ne partagez pas les mêmes vidées de tonneaux de bière .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne partage pas les mêmes vidées mais je sais reconnaître les analyses brillantes d’où qu’elles viennent.
5 janvier 2021 17:50
Monsieur se venge.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Heureusement que tu te relis avant de poster.
Donc vous ne partagez pas les mêmes vidées de tonneaux de bière .
5 janvier 2021 17:50
Mon cerveau a enlevé le V. Sachant que je viens juste de faire ma prière de d'El Maghreb.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Heureusement que tu te relis avant de poster.
Donc vous ne partagez pas les mêmes vidées de tonneaux de bière .
5 janvier 2021 19:31
Du tout, juste une perche tendue, je l'ai saisi au vol pour faire de l'humour.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Monsieur se venge.
5 janvier 2021 19:37
Attention il est lunatique, il m'a parlé sérieusement, un compliment et j'ai pensé qu'il faisait de l'ironie. Mais apparemment sincère.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Du tout, juste une perche tendue, je l'ai saisi au vol pour faire de l'humour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook