Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgré moi
4 juillet 2013 15:45
Salam mes soeurs, mes fréres

je vous ai beaucoup lu sans avoir jamais publier de post avant, voilà je me lance aujourd'hui en esperant avoir des temoignages et conseils.
J'ai un gros probléme y'a quelques années j'étais une fétardes alcool drogue sex... Je sais j'ai fait beaucoup de connerie mais hamdoulilah aujourd'hui je suis dans la religion je me contente pas de dire que je suis seulement croyante, je suis aussi pratiquante.
J'ai un gros probléme chaque fois que je rencotres un homme je ne sais pas pourquoi mais il me saute directement dessus, veulent me toucher, m'embrasser etc. Mais je ne veux plus le faire, sa les frustres que je dises non. Est ce que lorsque vous rencontrez un garçons il vous saute directement dessus? Je m'habille pas sexy, mais je m'habille bien et je suis jolie ( sans me vanterbla bla bla) et j'ai des formes ( fesses et seins) qui plaisent mais qui restent un handicape pour moi ( contrairement a certaine qui penses que c'est un attouts de reussite). Mon physique n'a attiré que des péches. Que dois je faire pour qu'un garçon reste avec moi sans être obligé de me sauté dessus devant un film, en voiture, à la plage etc...?
4 juillet 2013 15:56
déjà repenti toi!
et change tes fréquentation parce que si tu cherches du srx évite ce genre de personne qui sautent sur tout se qui bougent voila!
quelle age as tu?
4 juillet 2013 16:01
J'ai 24 ans et jeune repenti hamdoulilah, non mais c'est TOUS , je comprends pas je te jure, que je fais rien pour les exciter, un jour un ami m'as dit: " rien que d'être assis à coté de toi et de sentir que tu bouges me donne des envies". Je t'assures que je ne fais rien, j'ai commencé à mettre des vêtement large mais bon je n'ai aps de chance, j'ai peur de ne jaamis rencontré quelqu'un.
m
4 juillet 2013 16:04
A mon avis vu la réputation que tu t ai faite ces pas maintenant que tu te débarrassera de ton passer comme ont dit le passé fini toujours par nous rattraper
4 juillet 2013 16:15
Citation
malikaoujdia a écrit:
A mon avis vu la réputation que tu t ai faite ces pas maintenant que tu te débarrassera de ton passer comme ont dit le passé fini toujours par nous rattraper

je ne vois pas de quelle réputation tu parles sachant que j'ai changé de pays, encore une réponse aussi inutile que son auteur. Et là ce n'est pas question de passé !!! Parce que malgré mes "péchés" j'ai aussi des bonnes actions qui ne se comptent pas.
4 juillet 2013 16:15
je ne vois pas de quelle réputation tu parles sachant que j'ai changé de pays, encore une réponse aussi inutile que son auteur. Et là ce n'est pas question de passé !!! Parce que malgré mes "péchés" j'ai aussi des bonnes actions qui ne se comptent pas.
c
4 juillet 2013 16:23
Certes femmes se préservent du regard des hommes en mettant le voile. Mais cette demarche doit etre faite pour Dieu et pas seulement parce qu'on te ragarde de trop près.

Pour toi etre habiller normalement pas trop sexy ca veut dire quoi?????
parce qu'on n a pas tous la meme definition de ce mot la
4 juillet 2013 16:25
Citation
wanatou a écrit:
Certes femmes se préservent du regard des hommes en mettant le voile. Mais cette demarche doit etre faite pour Dieu et pas seulement parce qu'on te ragarde de trop près.

Pour toi etre habiller normalement pas trop sexy ca veut dire quoi?????
parce qu'on n a pas tous la meme definition de ce mot la

Un slim, baggy une chemise ou pull etc... jamais de robe ou des haut manches courtes
4 juillet 2013 16:26
Citation
annarih a écrit:
J'ai 24 ans et jeune repenti hamdoulilah, non mais c'est TOUS , je comprends pas je te jure, que je fais rien pour les exciter, un jour un ami m'as dit: " rien que d'être assis à coté de toi et de sentir que tu bouges me donne des envies". Je t'assures que je ne fais rien, j'ai commencé à mettre des vêtement large mais bon je n'ai aps de chance, j'ai peur de ne jaamis rencontré quelqu'un.

peut être qu'ils croient que tu est encore comme avant?, la réputation ne change pas comme sa.......
r
4 juillet 2013 16:29
salam

tu as peut être un sex appeal de ouf ou bien un regard félin naturel
4 juillet 2013 16:34
Comment vous voulez parlé de réputation sachant que j'ai changé de pays ?? J'étais étudiante, jeune et inconsciente, je me soucis pas de trouver un mari, mais juste auprés de Allah je ne veux pas de pécher. Je ne veux pas qu'on me touche, je veux juste parler avec mon copain aller à la plage et regarder le soleil se coucher. Je ne met même plus de maillot de bain.
k
4 juillet 2013 16:50
Plusieurs solutions à ton pb:
Il ne faut pas te mettre près d'eux, garde de la distance
ou tu peux mettre le niqab
ou tu les regardes méchamment
ou tu peux porter plainte pour agression sexuelle
4 juillet 2013 16:53
Citation
kayllalinda a écrit:
Plusieurs solutions à ton pb:
Il ne faut pas te mettre près d'eux, garde de la distance
ou tu peux mettre le niqab
ou tu les regardes méchamment
ou tu peux porter plainte pour agression sexuelle

Merci pour ta réponse, le foular je le mettrrai inch'allah mais je viens juste de commencer la priére je veux attendre un peu, et je penses que je garderais de la distance entre moi et mon copain et être moins souriante.
4 juillet 2013 17:03
Salem,

Je ne pense pas que tu le fais exprès mais, je crois que suite à ton repentir, Dieu essaie de t'éprouver. De plus, je tiens à ajouter que tu as eu beau te repentir, tu ne fais pas ce qu'il y a de juste encore. Tu es encore dans la fornication, ce qui est interdit au yeux de Dieu.

Donc je serais toi, je couperais court à toutes ces relations. Tu as encore le temps pour être avec quelqu'un. Et puis, ne vaut 'il pas mieux profiter de toutes les belles choses de la vie avec son mari, plutôt qu'un copain ?

Malheureusement, beaucoup de filles, vivent leur beauté comme un handicap (c'est mon cas également). Pour te dire j'ai même peur de sortir avec des personnes de ma famille de peur de me faire draguer lourdement, comme cela et déjà arrivé.

Alors le mieux dans ce cas là, c'est de ne pas tenter le diable. Et de rester seule. Comme on dit "vaut mieux être seule, que mal accompagné".

J'espère avoir répondu à ta question.

Salem.
c
4 juillet 2013 17:20
Citation
annarih a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Certes femmes se préservent du regard des hommes en mettant le voile. Mais cette demarche doit etre faite pour Dieu et pas seulement parce qu'on te ragarde de trop près.

Pour toi etre habiller normalement pas trop sexy ca veut dire quoi?????
parce qu'on n a pas tous la meme definition de ce mot la

Un slim, baggy une chemise ou pull etc... jamais de robe ou des haut manches courtes

pour commencer je voulais juste te dire que tu n'es pas obliger de repondre à tout ceux qui sont la pour te juger. Peu importe ce que tu as fait dans le passer le plus important c est ce que tu es aujourd'hui et comment tu comptes preserver tout cela pour l'avenir.

bref passons
une tenue qui n'atire pas le regard c est une tenue ou une certaine pudeur est preservée.
pour commencer tout ce qui est serrer, moulant, qui montre tes formes oublient

ensuite il n y a pas que la tenue qui compte mais egalement ton comportement vis à vis de ces hommes car si tu es trop avenant il croit en des choses que tu ne veux pas

et pour finir ta pudeur que les autres doivent ressentir
r
4 juillet 2013 17:20
Salam

Déjà pour qu un homme te saute dessus au ciné, en voiture ou a la plage c'est que tu y es avec lui sans marham et isolée

Connais tu ce hadith ma sœur?

D’après ‘Amir Ibn Abi Rabi’a (radhia allah anhou) le Messager d'Allah (salla allah'ou alayhi ouassalama) a dit : « Que l’homme ne s’isole pas avec une femme qui lui est illicite sans un homme (mahram) car le démon sera leur troisième »[ Hadith rapporté par Ahmad ]

Ça c'est la base

Lis ces verset et médite. Fais le lien avec ton propre comportement, et ce rappel je le fais a moi même évidemment.

Sourate Al-ahzaab versets
32. Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.


Sourire a un homme, accepter une invitation etc alors qu'il n est pas ton mari c'est lui ouvrir grand une porte

Tu es entrée en religion alhamdoulilah , continue inshaAllah

Mais sache que ce qui t arrive ce n'est pas "malgré toi" , c'est bien du a ton comportement

Renseigne toi bcp sur le comportement des croyantes.

Rappelons nous qu Allah a dit dans le Quran sourate TAHA

Verset 124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement".
4 juillet 2013 17:29
lol t'es marrante mais c'est normal que si tu restes avec un homme seul a seul , il voudra t'embrasser et te toucher . Ca n'a rien a voir avec un quelconque sex-appeal, ou une beauté extraordinaire .Ca se passe comme ca pour toutes les jeunes filles .

Tu crois que tu vas te retrouver seul avec un mec dans une voiture , a la plage ou au ciné et il va te parler de la pluie et du beau temps tout en te regardant dans le blanc des yeux? Tu t'es repentie alhamdoulillah tu n'as rien a faire avec un "copain" les amitiés homme femme ca n'existe pas . Quand un homme et une femme se retrouve tous les deux chaytane est le troisieme
4 juillet 2013 17:34
ah d'accord j'avais pas vu que t'avais changer de pays alors la je sais pas peut etre que tes juste tomber sur les mauvaises personnes
moi quand on me regarde je le regarde méchamment mdr et jle revois plus thumbs up!
4 juillet 2013 17:36
Dons si je comprends bien y'a pas que à moi à qui sa arrive, mais j'ai peur que si je lui dit non il va me dire on est pas des enfants blabla, et pourquoi tu fais ta coincé etc... Est ce que vos copains vous dises sa ? J'ai pas envie de rester longtemps avec un garçon et qu'il me touche. Et si on se voyait toujours avec des gens sa va pas gaché un peu l'intimité vis a vis des dialogues qu'on peut avoir à deux? Mon copain consomme de la drogue et n'est pas dans la religion, il est assez fils a Papa s'en fou de tout etc. Et vu que je ne suis pas vierge j'ai peur de ne pas rencontré un autre homme. Mais sachez qu'il est trés ouvert et gentil malgré que je dises non il reste avec moi.
c
4 juillet 2013 17:38
Citation
wanatou a écrit:
Citation
annarih a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Certes femmes se préservent du regard des hommes en mettant le voile. Mais cette demarche doit etre faite pour Dieu et pas seulement parce qu'on te ragarde de trop près.

Pour toi etre habiller normalement pas trop sexy ca veut dire quoi?????
parce qu'on n a pas tous la meme definition de ce mot la

Un slim, baggy une chemise ou pull etc... jamais de robe ou des haut manches courtes

pour commencer je voulais juste te dire que tu n'es pas obliger de repondre à tout ceux qui sont la pour te juger. Peu importe ce que tu as fait dans le passer le plus important c est ce que tu es aujourd'hui et comment tu comptes preserver tout cela pour l'avenir.

bref passons
une tenue qui n'atire pas le regard c est une tenue ou une certaine pudeur est preservée.
pour commencer tout ce qui est serrer, moulant, qui montre tes formes oublient

ensuite il n y a pas que la tenue qui compte mais egalement ton comportement vis à vis de ces hommes car si tu es trop avenant il croit en des choses que tu ne veux pas

et pour finir ta pudeur que les autres doivent ressentir

j ai oublié il y a egalement le type d homme que tu frequentes........parce qu ils ne sont pas tous comme cela crois moi

faire la prière et se repentir en suffit le comportement les frequentations ainsi que le mode de vie auquel tu t etait habitué doit egalement changer
chaque chose se fait par etape les escaliers se montent un par un et il te faut monter une nouvelle marche pour que les choses changent de ce coté la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook