Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une malette plein de billet!!! Que faire??!!!!
m
7 juillet 2008 16:23
Bonjour les yabis,

Je voudrais avoir un conseil, je connais quelqu'un qui a trouver une malette moody smiley, plein de billet vert de 100 Euros.Je vous dis pas la somme parce que vous allez etes jaloux.

Le probléme, c'est que cette conne a pris la malette, et la ramener chez elle.
Mais le pire, c'est que des gars n'arretent pas de tourner dans la residence, ils sont chelous evil,ont l'air énervé, on dirai des gitans, et j'ai bien l'impression qu'ils sont a la recherche de leur butin!!!

Que faire, elle engoisse trop, n'ose pas sortir de chez elle!

Et moi dans tout ca, je lui conseille de prendre des vacances, vu qu'avant elle était en galére
d'argent. C'est fou y a 2 mois elle se pleignait du manque de flousss, et voila qu'aujourd'hui elle
est plus friqué que moieye popping smiley
s
7 juillet 2008 16:25
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour les yabis,

Je voudrais avoir un conseil, je connais quelqu'un qui a trouver une malette moody smiley, plein de billet vert de 100 Euros.Je vous dis pas la somme parce que vous allez etes jaloux.

Le probléme, c'est que cette conne a pris la malette, et la ramener chez elle.
Mais le pire, c'est que des gars n'arretent pas de tourner dans la residence, ils sont chelous evil,ont l'air énervé, on dirai des gitans, et j'ai bien l'impression qu'ils sont a la recherche de leur butin!!!

Que faire, elle engoisse trop, n'ose pas sortir de chez elle!

Et moi dans tout ca, je lui conseille de prendre des vacances, vu qu'avant elle était en galére
d'argent. C'est fou y a 2 mois elle se pleignait du manque de flousss, et voila qu'aujourd'hui elle
est plus friqué que moieye popping smiley


T'as regardé quel film hier

Ou bien t'as fumé quoi la smoking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
7 juillet 2008 16:26
Salam,

C'est une blague eye popping smiley


Dis lui de me les envoyer!!! La malette sera en securité chez moi!Clap et elle ne sera plus angoisé ton amieZen

Passe en mp pour mon adresse Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
K
7 juillet 2008 16:26
Tout simplement : reposer la malette à sa place initial pour ne pas avoir de probléme !
Aprés si elle veut profiter de cette argent c'est son probléme !
7 juillet 2008 16:28
ça me rapelle le film "la femme qui a un ami qui trouvé une mallette qui appartient au gitans"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 juillet 2008 16:28
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour les yabis,

Je voudrais avoir un conseil, je connais quelqu'un qui a trouver une malette moody smiley, plein de billet vert de 100 Euros.Je vous dis pas la somme parce que vous allez etes jaloux.

Le probléme, c'est que cette conne a pris la malette, et la ramener chez elle.
Mais le pire, c'est que des gars n'arretent pas de tourner dans la residence, ils sont chelous evil,ont l'air énervé, on dirai des gitans, et j'ai bien l'impression qu'ils sont a la recherche de leur butin!!!

Que faire, elle engoisse trop, n'ose pas sortir de chez elle!

Et moi dans tout ca, je lui conseille de prendre des vacances, vu qu'avant elle était en galére
d'argent. C'est fou y a 2 mois elle se pleignait du manque de flousss, et voila qu'aujourd'hui elle
est plus friqué que moieye popping smiley

puré, si les gitans, découvre ke sé elleeye popping smileyptdr

elle peut faire une croix sur sa vie,!

en général, ils rigolent pas ses gensIllptdr

ils tirent d'abord et discute aprésptdr

nan, sérieu, si personne la vue la prendre, elle peut dodo trankillewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7 juillet 2008 16:31
Citation
miss sahrawia a écrit:
.Je vous dis pas la somme parce que vous allez etes jaloux.


vasy, dis, combiengrinning smiley

je m'en fous, je serais pas jaloux tinkiéteptdr

de toute façon sé de l'argent hramIll

et moi, je suis a fond dans les dures lois de ma secteIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
7 juillet 2008 16:31
salam

les gitans qui rodent, ne serait-ce pas de la paranoia ?

en outre, où a-t-elle trouvé cette malette (lieu public, sur son lieu de travail etc)? y avait-il des témoins ?


dis à ta copine de venir me voir, je vais me charger de la délester de ce probleme .. avc un GRAND plaisir smiling smiley


et pis moi, zé pas peur des gitans ptdr qu'ils viennent, je leur ferai un berrad d'atai (empoisonné, s'entend)
grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
7 juillet 2008 16:33
heureusement que les gitans n'ont pas internet ...

grinning smiley
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
n
7 juillet 2008 16:34
salam

il faut chercher le proprietaire de cette malette et contacter la police.
z
7 juillet 2008 16:49
je te donne mon numéro de compte bancaire ou mon adresse com tu ve ils me retrouveron pa les gitan dan ma petite campagne perdu tinkiète grinning smiley
sinon ya combien ke je sache si je pren un gran risk ou paptdr
non sérieu kelle remette la malette a sa place toute fason c'est de largen sale du hram koi donc moi a sa place jprendré pa le risk de la gardéAngel
L
7 juillet 2008 16:50
Salam,

De l'argent dérobé dans une banque ou alors de faux billets whistling smiley

Ta copine ferait mieux de ramener cette malette à la police,cela lui évitera des tonnes de problèmes!

Comme on dit : l'argent haram fini tjrs par le haram !


Karim,tu m'as fait trop rire ('secte' ) ptdr



Ps/ C'est un sujet concernant l'amour de l'argent sans doute Oups si tu as posté ici smoking smiley
e
7 juillet 2008 16:53
C' est de l argent hram tout ce que ça peut lui apporter c'est des pbs.

Première erreur => t en avoir parler. ( je dis pas que t es qq1 de mal mais Allah wa 3lem)

C' est une galère plus qu autre chose SADA3ATTTTT
F
7 juillet 2008 16:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour les yabis,

Je voudrais avoir un conseil, je connais quelqu'un qui a trouver une malette moody smiley, plein de billet vert de 100 Euros.Je vous dis pas la somme parce que vous allez etes jaloux.

Le probléme, c'est que cette conne a pris la malette, et la ramener chez elle.
Mais le pire, c'est que des gars n'arretent pas de tourner dans la residence, ils sont chelous evil,ont l'air énervé, on dirai des gitans, et j'ai bien l'impression qu'ils sont a la recherche de leur butin!!!

Que faire, elle engoisse trop, n'ose pas sortir de chez elle!

Et moi dans tout ca, je lui conseille de prendre des vacances, vu qu'avant elle était en galére
d'argent. C'est fou y a 2 mois elle se pleignait du manque de flousss, et voila qu'aujourd'hui elle
est plus friqué que moieye popping smiley

puré, si les gitans, découvre ke sé elleeye popping smileyptdr

elle peut faire une croix sur sa vie,!

en général, ils rigolent pas ses gensIllptdr

ils tirent d'abord et discute aprésptdr

nan, sérieu, si personne la vue la prendre, elle peut dodo trankillewinking smiley

Ti dans la khrrraa monumentall....
L
7 juillet 2008 16:58
Tu lui conseilles de partir en vacances Oh ?

Tu imagines la tête de ta copine devant l'agent de voyage quand il découvrira que les billets ne sont que des faux ?

-"Je paie cash et en petite coupure SVP ! " comme dans les films policiers Cool



Ps/ Me voila repartie dans un autre délire whistling smiley
m
7 juillet 2008 16:59
sad smileyEn fait ces gitans pratiquent le "gage", je sai si ca c'ecrit comme ca. Ils volent des voitures
pour des jeunes du quartiers, et les jeunes payent casch.

Mais bon je sais pas si c'est cet argent.
Elle a cas ce d'emmerder, elle est conne aussi d'avoir pris cet argent et de ramener
cette malette chez elle, ca se trouve kelk1 la vu!!! Oh mon dieu, je veux même y penser


Bref, je lui est conseiller de la jeter dans la cave du sous sol, ou au parking sous terrain.
e
7 juillet 2008 17:04
Citation
miss sahrawia a écrit:
sad smileyEn fait ces gitans pratiquent le "gage", je sai si ca c'ecrit comme ca. Ils volent des voitures
pour des jeunes du quartiers, et les jeunes payent casch.

Mais bon je sais pas si c'est cet argent.
Elle a cas ce d'emmerder, elle est conne aussi d'avoir pris cet argent et de ramener
cette malette chez elle, ca se trouve kelk1 la vu!!! Oh mon dieu, je veux même y penser


Bref, je lui est conseiller de la jeter dans la cave du sous sol, ou au parking sous terrain.


Avoue t iras la récupérer direct après...grinning smiley
L
7 juillet 2008 17:05
La ramener à la police serait plus sâge Zen
p
7 juillet 2008 17:07
salam

c'était une malette-malette ? comme dans les films? et y'avait pas de combinaison pour l'ouvrir? perplexe

et pourquoi pas un gros sac avc un gros dollar écrit dessus $ $ genre sac qui a servi pour un hold up ptdr


ps/ très mauvaise idée de jeter la malette dans la cave,

demande lui qu'elle la restitue soit à la police, soit à l'endroit où elle l'a trouvée (si c'est un lieu avc une structure adéquate pour recevoir la malette)

les vilains gitans qui guettent sa maison ne sauront pas qu'elle l'a rendue, ça ne résoudra pas ce "probleme là" (si tant est qu'il y ait un reel pblem avc ls gitans)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
7 juillet 2008 17:08
je connais cette histoire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook