Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malentendu couple
S
2 décembre 2021 09:37
Bonjour, j’espère que cava ?
Pour les gens mariés quand vous vous disputez pour un truc bidon et des futilités et que ça part loin et que vous arrêtez de parler, qui fait le premier pas ? Sachant bien que personne n est fautif et que c est juste un malentendu !
Merci
P
2 décembre 2021 09:42
Attention lui qui revient vers toi c'est lui fautif..a lui qui fait premier pas
L
2 décembre 2021 10:32
Faut d'abord laisse un temps de réfléchir, après prends un temps de vous expliquez et de résoudre le problème, sans colère, sans dispute, en calme.
Il faut que tu sois un peu indulgent.Bon courage
2 décembre 2021 10:40
Ma femme et moi on a souvent la même vision de choses, quand un accord n’est pas commun on discute avec respect sans jamais se disputer, juste c’est juste In love
Citation
Sunflowerss a écrit:
Bonjour, j’espère que cava ?
Pour les gens mariés quand vous vous disputez pour un truc bidon et des futilités et que ça part loin et que vous arrêtez de parler, qui fait le premier pas ? Sachant bien que personne n est fautif et que c est juste un malentendu !
Merci
2 décembre 2021 10:54
Des fois c’est lui des fois c’est moi
Pour les disputes au sujet de trucs bidons en général juste on se regarde et on rigole parce qu’on se rend compte que c’est debile + câlin de réconciliation et hop on en parle plus
R
2 décembre 2021 18:14
Bonsoir
Ce n'est pas une question de fautif ou non. Un couple est une équipe. Propose lui d en discuter de vive voix et échanger sur ce qui ne vous a pas plu. Vous êtes des adultes pas besoin de se disputer sil s agit uniquement d un malentendu
A
2 décembre 2021 18:46
Bonsoir,

Tu peux essayer de préparer un bon dîner, un plat qu'il apprécie.

Je sais pas si ça va marcher mais au moins vous aurez bien mangé.
R
2 décembre 2021 18:48
ptdr
Ils dormiront fâchés mais rassasiés
Citation
1yabi a écrit:
Bonsoir,

Tu peux essayer de préparer un bon dîner, un plat qu'il apprécie.

Je sais pas si ça va marcher mais au moins vous aurez bien mangé.
J
2 décembre 2021 18:57
Si vous voulez réussir votre couple, apprenez à mettre votre EGO de côté.

Allah aime la réconciliation
Citation
Sunflowerss a écrit:
Bonjour, j’espère que cava ?
Pour les gens mariés quand vous vous disputez pour un truc bidon et des futilités et que ça part loin et que vous arrêtez de parler, qui fait le premier pas ? Sachant bien que personne n est fautif et que c est juste un malentendu !
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook