Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un malentendu
21 octobre 2014 12:58
Quelqu'un m'a demandé de transmettre un post à sa place pour garder son anonymat... Voici le copier/coller moins les grosses fautes d'orthographes winking smiley:

"Salam, je me sens triste, je ne sais pas si je suis fautive ou victime. Il y a 1 semaine je suis allée prendre un café avec mon fiancé et devant moi il y avait un homme qui m'intrigué, je ne sais pas si c'est son slim, je ne sais pas si ce sont ses cheveux roses mais je ne pouvais le lâcher du regard. Mon fiancée a remarqué que je fixais un autre homme et m'a fait la remarque... Vous avez devinez? J'ai regardé à nouveau... et il a à nouveau remarqué mais cette fois-ci au lieu de me refaire la remarque, il est allé chercher la dite personne et l'a fait s’asseoir à sa place et est parti. Depuis il refuse de me parler et de répondre à mes messages et ne me croit pas quand je lui dis que c'est un malentendu..."
21 octobre 2014 13:04
De mieux en mieux. Les cheveux roses ça rend jaloux c connu.

Y'a trop de fake en ce moment
p
21 octobre 2014 13:16
Citation
Nuageux a écrit:
Quelqu'un m'a demandé de transmettre un post à sa place pour garder son anonymat... Voici le copier/coller moins les grosses fautes d'orthographes winking smiley:

"Salam, je me sens triste, je ne sais pas si je suis fautive ou victime. Il y a 1 semaine je suis allée prendre un café avec mon fiancé et devant moi il y avait un homme qui m'intrigué, je ne sais pas si c'est son slim, je ne sais pas si ce sont ses cheveux roses mais je ne pouvais le lâcher du regard. Mon fiancée a remarqué que je fixais un autre homme et m'a fait la remarque... Vous avez devinez? J'ai regardé à nouveau... et il a à nouveau remarqué mais cette fois-ci au lieu de me refaire la remarque, il est allé chercher la dite personne et l'a fait s’asseoir à sa place et est parti. Depuis il refuse de me parler et de répondre à mes messages et ne me croit pas quand je lui dis que c'est un malentendu..."

Salam Ailikoum,

Elle n'a qu'à proposer à son mecde se peindre les cheveux en rose et de mettre des slims comme ça elle le fixera à lui dorénavant!!!!

Non mais lol la blague!!!!!

Allah y Ster, Allah é Hdéna, dites TOUS AMIIINNEEE!!!!!
B
21 octobre 2014 13:22
C'etais un pd le mec ptdr cheveux rose et salim beurk
i
21 octobre 2014 13:32
Salam,

Il faut accorder aux choses l'importances qu'elles ont. Ni plus, ni moins. Elle a regardé une fois, il lui fait la remarque. Elle regarde 2 fois, il lui fait la gueule. Provisoirement. Jusqu'à ce qu'elle s'excuse et promette de faire attention. Si c'est ce qu'elle a fait, elle n'a plus rien à se reprocher. C'est son fiancé qui ne sait pas gérer les contrariétés (notamment sa jalousie). Qu'elle lui laisse un peu de temps pour revenir, sinon, tant pis pour lui.
*
21 octobre 2014 13:36
Oups Suis-je dans un autre monde ? ptdr
B
21 octobre 2014 13:37
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Oups Suis-je dans un autre monde ? ptdr

Tout le monde deviens fou ptdr
21 octobre 2014 13:45
Salam

L'inquisiteur a raison.
Ok petit égo de mâle blessé,ça peut arriver mais qu'il se retire pendant 130 ans dans sa grotte c'est juste un chouïa exagéré.

Il est difficile de ne pas être attiré visuellement par les dégaines de certains énergumènes.
J'eus pu comprendre sa sur-réaction s'il s'était agi d'un homme lambda pas mal fichu de sa personne mais là c'est juste risible.
Le coup du je t'amène l'énergumène en question comme une énorme envie de loler qui monte en moi,c'est bien il a de l'idée son prétendant il est réactif.
Mon homme me fait ça je le remercie de sa diligence et on en rit ensemble.

Qu'il aille se taper la tête contre un mur,elle s'est excusée c'est suffisant,qu'elle n'en fasse pas plus surtout.
Il lui incombe à lui d'apprendre à gérer ses pulsions.Chacun sa partie.
B
21 octobre 2014 15:24
si y'a bien quelque chose qui me fout la rage au plus haut point c'est les boudeurs compulsifs,
franchement rester dans son coin pendant 1h je viens bien, mais que cela dure des jours ça fait
limite psychopate, les hommes ont énorément de mal à gérer leurs émotions, on dirait des enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook