Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malediction, est ce vrai ou faux?
A
2 janvier 2018 01:03
Salam,

Svp est ce que qq1 sait si c histoires de maledictions de parents sur leur enfants est vrai ou non svp?

Ma mere sest enervée contre mon frere auj et jai pas.trop parlé pdt leur dispute du coup elle men veut parce que jlai pas "defendu" pourtant jai voulu apaiser en leur disant que le pb nesr pas grv c un pb de comprehension.

Du coup elle ma repeter mais de son coeur que jaurai jms.rien ds ma vie, que jv pleuré tte ma vie, que Dieu sait que jai un coeur noir, des trucs fou et que sa malediction fera en sorte que ma vie sera tjrs noire.

Serieux jflippe mnt pask jvoulais pas tt ça moi. En plus wlh jai rien fait.
a
2 janvier 2018 01:05
Ta rien fait de mal ces paroles te feront aucun mal inchaallah
2 janvier 2018 01:20
Salam alaykoum

Le fais que tu as posté ça, montre ton cœur non seulement blanc, mais transparent, non tu auras une vie merveilleuse cousine, ne t'inquiète pas, qu'Allah descende sur toi la tranquillité et ses bénédictions Amine ya Allah
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Svp est ce que qq1 sait si c histoires de maledictions de parents sur leur enfants est vrai ou non svp?

Ma mere sest enervée contre mon frere auj et jai pas.trop parlé pdt leur dispute du coup elle men veut parce que jlai pas "defendu" pourtant jai voulu apaiser en leur disant que le pb nesr pas grv c un pb de comprehension.

Du coup elle ma repeter mais de son coeur que jaurai jms.rien ds ma vie, que jv pleuré tte ma vie, que Dieu sait que jai un coeur noir, des trucs fou et que sa malediction fera en sorte que ma vie sera tjrs noire.

Serieux jflippe mnt pask jvoulais pas tt ça moi. En plus wlh jai rien fait.
A
2 janvier 2018 01:26
BarakAllah ufik merci c tres gentil
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Le fais que tu as posté ça, montre ton cœur non seulement blanc, mais transparent, non tu auras une vie merveilleuse cousine, ne t'inquiète pas, qu'Allah descende sur toi la tranquillité et ses bénédictions Amine ya Allah
e
2 janvier 2018 01:39
Ne tkt pas les dohas injuste ne sont bien.evidemment pas excausées

Allah est Le plus juste
Pas de MP.
l
2 janvier 2018 01:55
salam,ne t'inquietes pas hbiba,ALLAH est JUSTE et sait ce qu'IL fait
qu'ALLAH te protégé et te couvre de SES bienfaits insh'ALLAHyawning smiley
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Svp est ce que qq1 sait si c histoires de maledictions de parents sur leur enfants est vrai ou non svp?

Ma mere sest enervée contre mon frere auj et jai pas.trop parlé pdt leur dispute du coup elle men veut parce que jlai pas "defendu" pourtant jai voulu apaiser en leur disant que le pb nesr pas grv c un pb de comprehension.

Du coup elle ma repeter mais de son coeur que jaurai jms.rien ds ma vie, que jv pleuré tte ma vie, que Dieu sait que jai un coeur noir, des trucs fou et que sa malediction fera en sorte que ma vie sera tjrs noire.

Serieux jflippe mnt pask jvoulais pas tt ça moi. En plus wlh jai rien fait.
A
2 janvier 2018 02:10
Merci vs me rassurez !
2 janvier 2018 02:51
Mettre les enfants témoins et les impliquer dans les querelles d'adultes ou entre père et mère je trouve ceci vraiment injuste !
Cependant ensuite avoir la "vengeance" sur son enfant en lui prédisant des choses effrayantes envers son avenir est cruel.
Toutes mères souhaite un avenir serein à son enfant. Là je trouve que c'est "méchant"
Allah voit ceci ! Allah est le seul juge des hommes sur terre lui seul à le pouvoir de tout.
Quel humain peut avec la parole dans un accès de colère modifier le destin de son enfant ?
Ne craignait pas ce genre de paroles vous êtes "propre"
Soyez fidèle en votre serviteur priez et oubliez ces paroles et vous verrez tout se passera comme ceci doit se présenter car votre destin est écrit
2 janvier 2018 08:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et tu y aurais cru si elle t'aurait crié que tu seras maudite jusqu'à la fin de tes jours et qu'à chaque fois que tu voudras te moucher, tu ne trouveras que des billets de 200€, qu'à chaque fois que tu voudras noter un n° de téléphone, tu ne trouveras qu'un billet de 100€ et qu'à chaque fois que tu voudras te torcher le ***, tu ne trouveras que des billets de 50€ ?

Allah est le Maître des mondes. Il est le Rahmane et le Rahime.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
2 janvier 2018 09:32
Salam,

C le fait quelle soit en colere contre moi que jai peur. Je me suis dis comme elle est en colere a cause de moi alors peut etre que...
Et elle dit tjrs que c la mere est que meme si elle se comporte mal bah on a rien a dire car la mere c sacrée.

Pourtant Dieu sait quon ne veut en aucun la mettre mal.



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et tu y aurais cru si elle t'aurait crié que tu seras maudite jusqu'à la fin de tes jours et qu'à chaque fois que tu voudras te moucher, tu ne trouveras que des billets de 200€, qu'à chaque fois que tu voudras noter un n° de téléphone, tu ne trouveras qu'un billet de 100€ et qu'à chaque fois que tu voudras te torcher le ***, tu ne trouveras que des billets de 50€ ?

Allah est le Maître des mondes. Il est le Rahmane et le Rahime.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
2 janvier 2018 10:54
As salam

1) Allah n'exhausse pas les doua des injustes

2) La malédiction des femmes est la source de leur perdition

Abdullâh ibn Omar relate que le Prophète a dit : "Donnez l'aumône et demandez abondamment pardon (à Dieu), car je vous ai vues constituer le plus grand nombre des gens du Feu." Une femme intelligente (jazlah) parmi les (femmes) dit alors : "Et qu'avons-nous, ô Messager de Dieu, à être les plus nombreuses des gens du Feu ?" Le Prophète dit : "Vous maudissez beaucoup, et vous faites preuve d'ingratitude envers le mari" (…) (Muslim 80). Cette relation ne dit cependant pas que ce dialogue s'est déroulé un jour de Eid.

Abdullâh ibn Mas'ûd relate : "Le Messager de Dieu a dit : "Donnez l'aumône, assemblée des femmes, fût-ce de vos bijoux. Car vous constituez le plus grand nombre des gens du Feu." Une femme qui ne faisait pas partie des notables parmi les femmes se leva alors et dit : "Pourquoi, ô Messager de Dieu ?" Il dit : "Parce que vous maudissez beaucoup, et que vous faites preuve d'ingratitude envers le mari" (Ahmad 3388, ad-Dârimî 989). Cette relation non plus ne dit pas que ce dialogue s'est déroulé un jour de Eid.



Certaine maman devraient perdre cette vilaine habitude de la malédiction, car ça leur causera des problèmes tôt ou tard.
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Svp est ce que qq1 sait si c histoires de maledictions de parents sur leur enfants est vrai ou non svp?

Ma mere sest enervée contre mon frere auj et jai pas.trop parlé pdt leur dispute du coup elle men veut parce que jlai pas "defendu" pourtant jai voulu apaiser en leur disant que le pb nesr pas grv c un pb de comprehension.

Du coup elle ma repeter mais de son coeur que jaurai jms.rien ds ma vie, que jv pleuré tte ma vie, que Dieu sait que jai un coeur noir, des trucs fou et que sa malediction fera en sorte que ma vie sera tjrs noire.

Serieux jflippe mnt pask jvoulais pas tt ça moi. En plus wlh jai rien fait.
b
2 janvier 2018 11:32
salam
je ne pense absolument pas que Dieu exauce des douaas injustes,
comme celle d'une mère injustes envers ses enfants,
ou encore celle d'une femme divorcée envers les enfants de son ex mari eye rolling smiley
A
2 janvier 2018 11:37
Merci à vs tous
2 janvier 2018 12:48
C'est formidable. J'espère que tu as remerciée ta mère. Il faut toujours remercier sa mère.

Dis-lui tous les jours combien tu es contente et combien tu te sens soulagée par ses malédictions. Enfin tu connais ton avenir, c'est fantastique.
D'ailleurs répète-lui régulièrement ses paroles.
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Svp est ce que qq1 sait si c histoires de maledictions de parents sur leur enfants est vrai ou non svp?

Ma mere sest enervée contre mon frere auj et jai pas.trop parlé pdt leur dispute du coup elle men veut parce que jlai pas "defendu" pourtant jai voulu apaiser en leur disant que le pb nesr pas grv c un pb de comprehension.

Du coup elle ma repeter mais de son coeur que jaurai jms.rien ds ma vie, que jv pleuré tte ma vie, que Dieu sait que jai un coeur noir, des trucs fou et que sa malediction fera en sorte que ma vie sera tjrs noire.

Serieux jflippe mnt pask jvoulais pas tt ça moi. En plus wlh jai rien fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook