Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malédiction familiale
m
20 avril 2021 11:23
Bonjour à Tous,

je me confie sur notre problème familiale, tout comme je m'entends pas avec mon père et lui réponds, il répond également à ma grand-mère c'est-à-dire sa mère, quand je suis en colère contre lui je ne peux pas me retenir tout comme lui envers sa propre mère, j'ai conscience que je ne peux pas du tout supporter le caractère de mon père, comme dois je gérer ?? Je n'ai pas du tout envie que ce cycle arrive vers mes enfants!! Même si je demande pardon je ne pourrais pas résister longtemps
20 avril 2021 11:31
La il ne s'agit pas de malediction mais de "comme tu fais on te fera". J'ignore quel age tu as, mais attention à ton comportement avec tes parents.. peut importe le genre de père que tu as, mais tu lui dois respect et bon comportement.
Que Dieu te guide.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 avril 2021 12:16
Tu peux rabibocher ton père et ta grand mère, comme ça tu te rabiboche avec ton père, pour annuler cette malédiction
A
20 avril 2021 12:25
Salam oui c'est une sorte de malédiction
20 avril 2021 13:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ou alors c'est de l'insolence congénitale, transmise par un gène autosomique dominant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook