Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La malédiction de la beauté
R
14 août 2008 22:07
Salam


Voila, vous ne pensez pas que etre trop belle peut devenir un handicap ?

Ou meme trop beau ?
B
14 août 2008 22:09
Salam aalikoum

Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


Voila, vous ne pensez pas que etre trop belle peut devenir un handicap ?

Ou meme trop beau ?


il ou elle aura plus d'effort à faire, c'est le revers de la medaille winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
14 août 2008 22:09
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


Voila, vous ne pensez pas que etre trop belle peut devenir un handicap ?

Ou meme trop beau ?

non, l'handicapé est celui qui perds ses moyens face une femme ou un homme trop beau
m
14 août 2008 22:13
salam

oui ça peut si on ne pense ka ça et que lon se croit au dessus de tout
R
14 août 2008 22:14
Celui qui se mari avec une femme trop belle aura beaucoup de mal a etre heureux, elle se fera tout le temps draguer, ca c'est un véritable probleme pour moi.

Je pense qu'il faut se marier avec une fille moyennement belle c'est mieux, pareil pour les garcons.
j
14 août 2008 22:20
Salam,

La beauté est subjective, mais il est vrai qu'une belle fille ou un bel homme attire forcément les regards. C'est un problème, car qd on fait une rencontre, l'autre pose tjs la même question : comment se fait-il qu'une belle fille ou bel homme comme toi soit encore célibataire ?

Cette question me tue. Elle est débile.
a
14 août 2008 22:22
belle CAD tu montres tes jambes par exp
R
14 août 2008 22:25
Citation
jolieneige a écrit:
Salam,

La beauté est subjective, mais il est vrai qu'une belle fille ou un bel homme attire forcément les regards. C'est un problème, car qd on fait une rencontre, l'autre pose tjs la même question : comment se fait-il qu'une belle fille ou bel homme comme toi soit encore célibataire ?

Cette question me tue. Elle est débile.


La beauté c'est relatif, mais pas subjectif . . .

Pour la question, on fait si une maniere de dire que tu es belle mais détourné.
l
14 août 2008 22:25
la beauté est relatif alors a partir de la tu n auras aucune chance d echapper a la drague en ce qui concerne ta futur femme


certain la trouverons tres tres tres belle d autres tres tres belle d autres tres belle d autres belle d autre moyennement belle d autre peu belle d autre ca va d autre pas belle d autre moche d autre laide d autre tres tres tres laide d autres tres tres laide d autres tres laide d autre laide et enfin les sceptiques qui ne savent si on la classe du cote des belles ou des moches

alors tu vois comme je t es dit tu n auras aucune chance d echapper a la drague meme moche les moches la draguerons
p
14 août 2008 22:25
oué c moche d'être beau thumbs down

mais arrêter y a que des avantages à être beau !

y a juste 2 choses qui peuvent être chiante : la jalousie des autres vis à vis de toi et le reluquage !

tu vas à un endroit et tout le monde te regarde ....

sinon y a que du positif, faut arrêter de trouver des pbs ou il n y en a pas

Par contre être moche oui c une malédiction sad smiley
R
14 août 2008 22:35
Ce qui est chiant c'est de voir sa femme se faire draguer, en plus les belle fille sont difficile a gérer, elle veule tout, et elle menace . . .grinning smiley
c
14 août 2008 22:38
Citation
Rifian84 a écrit:
Ce qui est chiant c'est de voir sa femme se faire draguer, en plus les belle fille sont difficile a gérer, elle veule tout, et elle menace . . .grinning smiley

Mais vous kiffez.
s
14 août 2008 22:38
Citation
princess819 a écrit:
oué c moche d'être beau thumbs down

mais arrêter y a que des avantages à être beau !

y a juste 2 choses qui peuvent être chiante : la jalousie des autres vis à vis de toi et le reluquage !

tu vas à un endroit et tout le monde te regarde ....

sinon y a que du positif, faut arrêter de trouver des pbs ou il n y en a pas

Par contre être moche oui c une malédiction sad smiley

Salam

ptdr ptdr Clap tu m'as tuéééé
s
14 août 2008 22:39
Citation
Rifian84 a écrit:
Ce qui est chiant c'est de voir sa femme se faire draguer, en plus les belle fille sont difficile a gérer, elle veule tout, et elle menace . . .grinning smiley

VOIR sa femme se faire draguer ?!!! perplexe et toi, tu fais quoi ? tu te mets dans un coin et tu regardes ?
Normalement, qd elle est avec toi, on n'est pas censé la draguer non ? perplexe
m
14 août 2008 22:42
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Ce qui est chiant c'est de voir sa femme se faire draguer, en plus les belle fille sont difficile a gérer, elle veule tout, et elle menace . . .grinning smiley

VOIR sa femme se faire draguer ?!!! perplexe et toi, tu fais quoi ? tu te mets dans un coin et tu regardes ?
Normalement, qd elle est avec toi, on n'est pas censé la draguer non ? perplexe


avec un shorty c normal de se faire allumer a tout les coin de rue lol
a
14 août 2008 22:44
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Ce qui est chiant c'est de voir sa femme se faire draguer, en plus les belle fille sont difficile a gérer, elle veule tout, et elle menace . . .grinning smiley

VOIR sa femme se faire draguer ?!!! perplexe et toi, tu fais quoi ? tu te mets dans un coin et tu regardes ?
Normalement, qd elle est avec toi, on n'est pas censé la draguer non ? perplexe


détrompe toi certain n'ont aucun principes et se fiche de savoir si tu es marié(e) ou non pour ce genre de personne tout les coups sont permis dès que tu as le dos tourné c'est à l'attaque
R
14 août 2008 22:45
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Ce qui est chiant c'est de voir sa femme se faire draguer, en plus les belle fille sont difficile a gérer, elle veule tout, et elle menace . . .grinning smiley

VOIR sa femme se faire draguer ?!!! perplexe et toi, tu fais quoi ? tu te mets dans un coin et tu regardes ?
Normalement, qd elle est avec toi, on n'est pas censé la draguer non ? perplexe


Je me suis déja battu a cause de ca, je me prend tout le temps la tete, mais c'est pas a cause de la tenue, elle belle c'est tout.
s
14 août 2008 22:52
Ben excuse moi de te dire ça, mais g l'impression qu'il y a que des inconvénients pr toi dans votre relation : et Mme a un passé que tu n'acceptes pas, et Mme s'habille trop sexy shorty et companie et Mme est trop belle et ça te pousse à bout perplexe eye rolling smiley wouaw ça donne mal à la tête (ah et en + l'amour avant le mariage c Ibliss) whistling smiley

PS : je plaisante avec toi, t'énerve pas lol
R
14 août 2008 23:13
Citation
sissi67 a écrit:
Ben excuse moi de te dire ça, mais g l'impression qu'il y a que des inconvénients pr toi dans votre relation : et Mme a un passé que tu n'acceptes pas, et Mme s'habille trop sexy shorty et companie et Mme est trop belle et ça te pousse à bout perplexe eye rolling smiley wouaw ça donne mal à la tête (ah et en + l'amour avant le mariage c Ibliss) whistling smiley

PS : je plaisante avec toi, t'énerve pas lol


Oui il ya des inconvénients, rien est parfais dans la vie ?

A ton avis comment je peux etre amoureux alors que je ne suis pas marier ?
Ce sentiment si fort qu'est l'amour placé par Dieu lui meme c'est dans un verset . . .

Ce que je vis c'est un faux amour c'est évident.
B
14 août 2008 23:30
Salam aalikoum

Citation
jolieneige a écrit:
Cette question me tue. Elle est débile.


ce n'est pas la question qui est débile, mais parfois la reponse winking smiley


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook