Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malédiction ?
3 janvier 2015 19:46
Salam tout le monde,

J'ai une impression de successions de choses négatives qui se passe dans ma vie et dans celle de certains membres de ma famille, peut etre que je suis parano je ne sais pas mais quelque un est il dans le même cas?
3 janvier 2015 22:34
Non, il faut te chasser cette idée de malédiction de la tête, nous passons tous par des épreuves, c'est le mektoub. Un des piliers de la foi, c'est de croire au mektoub, qu'il soit bon ou mauvais, invoque Dieu plus souvent et ça passera inch'Allah.

Cette vie est éphémère.
[center][b][i]«Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, bêlent avec les moutons»[/i][/b][/center]
3 janvier 2015 22:53
Citation
Gwynbleidd* a écrit:
Non, il faut te chasser cette idée de malédiction de la tête, nous passons tous par des épreuves, c'est le mektoub. Un des piliers de la foi, c'est de croire au mektoub, qu'il soit bon ou mauvais, invoque Dieu plus souvent et ça passera inch'Allah.

Cette vie est éphémère.

Nan sérieusement moi je trouve que ça y ressemble vraiment je sais pas pourquoi mais je pense que c est possible, sort? Sorcellerie ? J'aimerais avoir un moyen de vérifier cela mais je ne sais pas comment!!
3 janvier 2015 22:57
Citation
sanousanou a écrit:
Nan sérieusement moi je trouve que ça y ressemble vraiment je sais pas pourquoi mais je pense que c est possible, sort? Sorcellerie ? J'aimerais avoir un moyen de vérifier cela mais je ne sais pas comment!!

Qu'est-ce qui va te faire dire ça spécialement ? Il y a beaucoup de personnes qui passent par un moment où des mauvais moments dans la vie s'enchainent et pourtant, on ne va pas directement parler de sorcellerie.
[center][b][i]«Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, bêlent avec les moutons»[/i][/b][/center]
3 janvier 2015 23:23
Citation
Gwynbleidd* a écrit:
Qu'est-ce qui va te faire dire ça spécialement ? Il y a beaucoup de personnes qui passent par un moment où des mauvais moments dans la vie s'enchainent et pourtant, on ne va pas directement parler de sorcellerie.
Quand ça fait depuis 8 ans, je me pose des questions quand même, je pense aussi peut être a du mauvais oeil ? Je ne sais pas mais j'ai le coeur lourd depuis très longtemps je pensais que c était un passage mais non! Vraiment jaimerai savoir comment faire??
E
4 janvier 2015 10:02
Si tu veux savoir parles en a un raqui competent
Il te demandera si tu as des symptomes et te fera un diagnostic
Si c'est negatif alors dua dua dua
Il s'agira soit d'une epreuve soit d'un chatiment dans les deux cas saches que c'est benefique car ca purifiue.

Plus facile a dire qu'a faire je sais bien...
4 janvier 2015 13:11
Citation
Mila Choue a écrit:
Si tu veux savoir parles en a un raqui competent
Il te demandera si tu as des symptomes et te fera un diagnostic
Si c'est negatif alors dua dua dua
Il s'agira soit d'une epreuve soit d'un chatiment dans les deux cas saches que c'est benefique car ca purifiue.

Plus facile a dire qu'a faire je sais bien...

Ou les contacter les raquis? Tu l as déjà fait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook