Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Male a la tête pendant la Rokya
25 novembre 2015 07:37
Salem Aleikoum

J'ai fait une Rokya Charia audio.J'ai eu male a la tete , ma gorge brulé et mon ventre me fesait male . Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, me dire qu'elle sont c'est symptôme?

Baraquallah o fikom la ouma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/15 08:42 par Inesousou.
L
25 novembre 2015 12:10
sihr mangé
Citation
Inesousou a écrit:
Salem Aleikoum

J'ai fait une Rokya Charia audio.J'ai eu male a la tete , ma gorge brulé et mon ventre me fesait male . Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, me dire qu'elle sont c'est symptôme?

Baraquallah o fikom la ouma
k
25 novembre 2015 17:28
Salamaleykoum
Sa peut etre un sihr manger mais il tu peut reessayer pour voir fait la avec une persinne qui t assister
A bout de combien de tps
tu as sentis ces choses
25 novembre 2015 23:12
Merci baraquallah o fikom mes freres
k
25 novembre 2015 23:26
ma soeur tu devrais faire une roqya mais une vrai pas une audio tu verait si tu as quelque chose
k
26 novembre 2015 08:28
Salamaleykoum as tu trouver un raqyi ?
26 novembre 2015 11:00
Aleykoum salem non toujour pas
k
26 novembre 2015 15:16
Un raqyi nest pas forcement iman
Si tu connais une personne qui maitrise bien le coran et qui as deja fait ou connait le domaine sa suffit
A
26 novembre 2015 16:34
T'as pas vu avec les raqi aucun N'est dispo?

Y'a Younas a noisy le grand. Son numéro est trouvable sur internet.

Mahdi a sarcelle mais pas de place avant janvier 0623973359


Abou imran 0650226718 se déplace en idf


Ami hassan numéro sur Google...
26 novembre 2015 19:34
Ce sont les symptômes d'un shir mangé, il m'est arrivé la même chose il y a de cela quelques mois pendant une roqya, hamdoulah maintenant ça va mieux.

Je te conseil d'aller voir un Raqi ma soeur, qu'Allah te facilite.
k
26 novembre 2015 22:07
SALAMALEYKOUM
voila il te faut voir un raqy mais un bon enfin un vrai
26 novembre 2015 22:12
as salam a3laykoum, est-ce que tu peux dire les symptômes que tu as durant cette roqya, quels étaient les passages du Coran qui étaient récités, le Coran en général, ou c'étaient des passages qui concernait le sihr ?
Citation
Internazionale a écrit:
Ce sont les symptômes d'un shir mangé, il m'est arrivé la même chose il y a de cela quelques mois pendant une roqya, hamdoulah maintenant ça va mieux.

Je te conseil d'aller voir un Raqi ma soeur, qu'Allah te facilite.
26 novembre 2015 23:03
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatouhou ma sœur.

Les symptômes se traduisaient par un terrible mal de tête, pire qu'une migraine, je n'avais jamais eu autant mal a la tête que ce jour-là et Allah m'en est témoin.

Et je ressentais une douleur qui était un peu moins forte a l'estomac mais j'étais clairement pas bien. Le raqi m'a ensuite donné une bouteille d'eau coranisé et ma demander de la boire d'une traite, chose que j'ai faites s'en est suivi des vomissement pendant au moins 5minutes.

Par contre pour les sourates je ne pourrais te le dire ma sœur, j'étais pas vraiment dans mon état normal suite a la roqya, un sorte de légèreté, une sensation d'être seul dans mon monde alors que des personnes mentouraient a ce moment-la, donc je pourrais pas te dire quel passage exactement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 23:04 par Internazionale.
26 novembre 2015 23:13
Le hassad fait cela aussi
26 novembre 2015 23:19
Salem aleykoum ma soeur
Non personne et dispo
26 novembre 2015 23:22
Allah y chafikom el jamih
O barakallah o fikom je v faire des recherches je vous tiendrais o courant inchallah
k
27 novembre 2015 09:03
Salamaleykoum
Jai reagis aussi a une roqya et sinceremrnt sa fais peur de sevoir que lon pas de controle sur son corps mal de ventre incroyable
Le frere quand il as appuie sur mon ventre avec UN DOIGTS j avais limpressioin quil me donner des coups de talon dans le ventre les pleurer les cris etc depuis je suis desapointer mais il mas pas parler dommage
Mais cest bien de savoir contre quoi ont sa bat meme sa oa bataille va etre dur
27 novembre 2015 21:58
as salam a3laykoum, barak ALlahou fik, du coup tu penses que c'est les versets du raqui (ciblés sur le sihr ?) ou le fait des symptômes qui fait dire au raqui que c'est un sihr mangé ?
Citation
Internazionale a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatouhou ma sœur.

Les symptômes se traduisaient par un terrible mal de tête, pire qu'une migraine, je n'avais jamais eu autant mal a la tête que ce jour-là et Allah m'en est témoin.

Et je ressentais une douleur qui était un peu moins forte a l'estomac mais j'étais clairement pas bien. Le raqi m'a ensuite donné une bouteille d'eau coranisé et ma demander de la boire d'une traite, chose que j'ai faites s'en est suivi des vomissement pendant au moins 5minutes.

Par contre pour les sourates je ne pourrais te le dire ma sœur, j'étais pas vraiment dans mon état normal suite a la roqya, un sorte de légèreté, une sensation d'être seul dans mon monde alors que des personnes mentouraient a ce moment-la, donc je pourrais pas te dire quel passage exactement.
27 novembre 2015 22:03
wa a3laykoum as salam, justement tu te fais pas roqya tout seul (lecture ou audio) en changeant les versets à chaque fois, pour essayer de connaître un peu plus ton mal ?


Rabbi ychafikoum.
Citation
k.arab729 a écrit:
Salamaleykoum
Jai reagis aussi a une roqya et sinceremrnt sa fais peur de sevoir que lon pas de controle sur son corps mal de ventre incroyable
Le frere quand il as appuie sur mon ventre avec UN DOIGTS j avais limpressioin quil me donner des coups de talon dans le ventre les pleurer les cris etc depuis je suis desapointer mais il mas pas parler dommage
Mais cest bien de savoir contre quoi ont sa bat meme sa oa bataille va etre dur
k
27 novembre 2015 22:08
Quand je lis jai des douleurs dans le ventre et des bloquage dans la lecture les lettres qui sort pas ma voie qui bloque
En audio sa fais pas grand choses parce que il y a pas la niya dans la recitation au depart meme si moi je lai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook