Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maldives VS Malaisie
k
30 janvier 2012 01:59
Salem comment faire pour choisir entre deux semaines de voyage de noce en Malaisie ou aux Maldives???????

Des conseils svp???
k
30 janvier 2012 15:20
UP UP UP thumbs up personne pour me conseiller??? moody smiley
s
30 janvier 2012 23:40
Salam

Maldives sans hésiter, 2 couples d'amis y sont allés en voyage de noce, d’après eux c'est le top pour un voyage de noce et avec ce qu'ils m'ont raconté + les photos de leurs séjours, je rêve que d'y aller des que possible.
Malaisie pas d'avis a te donner.
D
31 janvier 2012 15:40
Salam,

alors nous aussi pour notre voyage de noces avait voulus les maldives faute de budget on c tournee vers la malaisie et la le topppppppppppppp vraiment les maldives c sublimes c sur mes 2 semaines c ultra long , c des iles a part nager et l hotel y a rien a faire. alors que la Malaysie tu as tous des iles sublimes au plage de sable fin, une capital moderne et multiples couleurs, des foret et des activite a n en pas finir vraiment on y retournera avec plaisir nous on a fais moite moite maiaisie et thailande pour un bon budget mm alors que maldives c 5000 euros a 2 , quoique tu choisis ca sera top
31 janvier 2012 23:26
Salam

Malaisie sans hésiter au niveau tourisme et à choses à voir. Les
Maldives c'est magnifique aussi cela dit c'est plus pour se reposer et réclamer dans ta chambre parce qu'à part les plages de sable fin et le bel hôtel il n'y a rien à voir allez quelques îles vierges etc.

Les deux sont biens c'est paradisiaques etccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 janvier 2012 23:27
T'eclater pas réclamer pardon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
1 février 2012 10:18
Salam,

Moi perso, j'ai opté pour les Maldives.
Après le stress du mariage on voulais se reposer et ne rien faire!
On ne voulais pas faire un pays ou l'on cour après les activités!

Mais aujourd'hui on s'oriente plus vers les pays ou il y a des choses à voir (new york, Cuba, Qatar, Thaillande, etc..,)
Prochaine destination, le Mexique inchallah!
b
5 février 2012 01:45
Salem
Nous sommes partis avec mon mari aux Maldives il y a 2 mois de sa franchement t au bout du monde c est magnifique mais bon le temp était pas trop avec nous gros avantages : la plage, kan il y a du soleil c magique, et aussi il y a bokou d endroit pr se retrouver en tete à tête sur la plage av ton chéri... Le gros inconvénient du voyages or ma part : à partir de 8h du soir kan ta fini de manger koi c l ennui total on a pris 10jour c t trop long y'a rien a faire ni à visiter heureusement on avais un disque dur av nou pr regarder d film, ensuite g t enceinte donc peut pas tt manger et jpeu te dire ke pa eu bokou de symptôme mais la
Bas la nourriture laissai vraiment à
Désirer c t pas bon du tt !! Et puis aussi faite attention à avoi une escale pask 11 h d'avion d'affilée et en plus enceinte un vrai cauchemar lool voilà j'espère t'avoir aider
k
6 février 2012 00:45
salem a toutes et tous merci beaucoup pour vos reponses lol alors je vois que c est mitiger mdr en tout cas c est deux magnifiques destinations; niveau climat faut y aller a quelle periode svp??? Merci encore :-)
L
7 février 2012 07:54
Selem miss ! Malaisie je ne connais pas, mais les Maldives...whouaaaaa!!!! J'ai ete en juin pour voyage de noces 48h après le mariage et je peux te dire que c'est magique cet endroIt !! Plages desertes, tbonne nourriture : on s'est goinfres ! Et puis on a fait du catamaran, plongee, snorkelling et fAre niente ! Pour moi lE top pour des jeunes maries !!!
C
7 février 2012 14:13
Malaisie !!!

là bas c'est canon ! et c'est un pays muslim !!! donc tout est hallal !!! donc pas de soucis pour aller manger au resto etc moi je compte prochainement y aller !
k
7 février 2012 18:20
salem Lalalaroussa, mabrouk pour ton mariage, merci d avoir repondue, tu peux me donner en pv des renseignements sur ton hotel etc...? Merci :-)
Salem Camelia, tu pourra me raconter une fois rentrer insha Allah?
Merci :-)
Y
7 février 2012 18:32
Salam,

Les deux destinations sont des pays Musulmans donc aucun problème cote nourriture!

Choisissez en fonction de vos états d'esprits:
- vous recherchez le calme, des moments romantiques en retrait, ne rien faire si ce n'est profiter l'un de l'autre dans un cadre paradisiaque: allez aux Maldives! par contre 2 sem, c'est bcp trop long pour cette destination.au début (les premiers jours) ce sera magique mais ensuite vous allez vous ennuyer!
- vous avez aussi envie de découvrir, faire les touristes, faire des activités etc.. allez en Malaisie!
je ne connais pas pour ma part, mais j'ai entendu bcp de bien de Langkawi (maisons sur pilotis comme aux Maldives)

un voyage de noce doit être mémorable! si pendant 2 semaines vous comptez les jours, ce sera plus décevant qu'autre chose!
L
7 février 2012 18:55
Je t'ai envoye un mp... Rien que d'en parler, j'ai envie d'y retourner !!!!
t
8 février 2012 14:10
combien ça peut couter un voyage en Malaisie pour 2 personne ,moi de juillet à peu pré?

Et quels sont les endroits à visiter?
S
11 février 2012 09:14
Bonjour. De violents affrontements aux Maldives. Le site du ministère des affaires étrangères est pas mal pour prendre la température socio-politique smiling smiley
Dans tous les cas vous ne manquerez pas de soleil ^_^
24 février 2012 15:40
Salam aleikoum,
nous aussi on a pensé aux Maldives, mais en septembre incha Allah ça ne sera pas la bonne saison.
Il faut, semble-t-il y aller entre décembre et avril si j'ai bien compris.

La Malaisie reste dans nos destinations favorites. Je pense même qu'il s'agira de notre choix final.
Une amie vient de faire son voyage de noces aux Maldives et au delà du fait que ce soit certes magnifique, ils ont pas mal tourné en rond ...

Ikramouchette : Dis moi quand tu souhaiterais partir pour la Malaisie incha Allah, je me renseignerai pour toi si je le peux.
j
25 février 2012 17:28
Citation
kardashain a écrit:
Salem comment faire pour choisir entre deux semaines de voyage de noce en Malaisie ou aux Maldives???????

Des conseils svp???

salam , rien que le fait de savoir que les maldives n'existeront plus d'ici 20 ans c'est déjà réfléchi pour ma part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook