Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maldives : infos, conseils, bons plans ...
m
19 octobre 2012 02:12
Salam à tous Bye

D'avance, excusez moi s'il y a déjà eu un post similaires.

Bref, avec mon mari nous aimerions partir aux maldives.
Je suis donc à la recherche de conseils, info, bons plans pour les hôtels, activités, etc...

Merci d'avance Welcome
19 octobre 2012 21:42
Salam,

Il vaut mieux prendre une pension complète, car les boissons et repas en dehors du forfait "all inclus" sont très chères.
Aussi , partir avec des tours opérateurs de renommé ,et choisir la bonne formule dans les meilleurs périodes de l'année.

Des amis l'ont fait cette année , je n'ai pas pu y aller avec eux :-( .L'archipel est magnifique , le personnel hôtelier est très accueillant , et en plus la nourriture est Halal smiling smiley.
m
28 octobre 2012 23:40
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Salam,
Il vaut mieux prendre une pension complète, car les boissons et repas en dehors du forfait "all inclus" sont très chères.
Aussi , partir avec des tours opérateurs de renommé ,et choisir la bonne formule dans les meilleurs périodes de l'année.

Des amis l'ont fait cette année , je n'ai pas pu y aller avec eux :-( .L'archipel est magnifique , le personnel hôtelier est très accueillant , et en plus la nourriture est Halal smiling smiley.

Barak'Allaoufik AmeLibre

Parait que certains hôtels sont pas top niveau emplacement (plage rocheuse, tres cher pour activité, excursion, tout ce qui est en + du forfait etc...)

et oui, c'est top pour la nourriture ; on ne mangera pas QUE du poisson! lol
29 octobre 2012 17:28
Salam

Tu peux regarder que écotours y'a des offres sympas.

Cela dit les Maldives c'est vraiment pour se reposer y'a rien a voir de grandioses a part les belles plages de sable fin etcccc
Bon voyage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
9 novembre 2012 01:36
Salam ahleikoum,

Il y a un an, je suis partie aux Maldivesavec mon mari 9jrs/ 7 nuits, pension complète, on a réservé via "CE EVASION", mon mari a pu avoir une petite réduction via le CE de son entreprise. Le séjour était merveilleux de A à Z, compagnie, Qatar Airways (c'est important au vu du temps passé dans l'avion), hôtel 5 étoiles, c'est le SUN ISLAND, un atoll splendide, un des plus grand des Maldives, la nourriture a été super variée et excellente, il y en a pour tous les goûts et halal en plus, une végétation à couper le souffle, activités nautiques bien sûr en complément.....
Je te recommande un atoll relativement grand pour ne pas t'ennuyer car une semaine sur une "île", ça peut paraître long et surtout une pension complète ou all inclusive car tout est cher sur place!!!
J'espère avoir pu t'aider,

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook